Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Peut être en effet que l'Allemagne Nazie comparée à Ilotopia, c'était trop ...
Pour le score, je suppose qu'il n'a pas énormément changer de notre côté ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, parce que t'as rien compris a ce que j'ai dit ou quoi ?(Micka n'a pas massacré des millions de gens sinon je suis pas au courant) Je nous comparais aux Russes Soviétiques qui ont sauvé l'Europe pendant la 2nde Guerre Mondiale(Et j'aime pas Staline je suis réaliste !).
Et les Russes morflaient au début, mais vraiment, les Allemands atteignaient Moscou en quelques semaines, et la bam l'hiver, les Russes ont bouffé la Wermacht grace a leurs conditions exceptionnelles.

Et je ne compare pas Micka a Hitler !


Tu fais la seconde guerre mondial en ce moment au lycée?


Pour shadox, si peut etre un poil^^
 

DeletedUser

Guest
Plop,

Juste pour apporter une correction a ce qu'a dit Badoit (moi aussi j'adore l'histoire :D), c'est l'Hiver Russe qui a vaincu la Wermacht, pas l'Armée Rouge !

Juste que les Panzers IV ne démarraient pas a l'essence avec les -30° dehors, tandis qu'avec le diesel, si, et malheuresement pour eux (enfin heuresement, enfin non, je dirais pas que je suis pour ou contre les Russes ou les Nazis), les chars Russes marchaient au diesel.

Et l'armée Rouge était équiper de tenues adéquates contre l'Hiver, pas les Allemands ...

Juste pour éclaircir un point !

A+
 

Badoit

Élève de Pythagore
Tu fais la seconde guerre mondial en ce moment au lycée?


Pour shadox, si peut etre un poil^^

Pour Aleto: Nan, nan c'est 1 longue lecture attentive des livres de mon grand pere qui détaillait cette guerre mieux que n'importe quelle livre aujourd'hui car ce sont les mémoires de Jodl l'ancien chef d'Etat Major de la Wermacht.

Pour Antonin: Oh 1 copain connaisseur d'histoire ^^. Bien on va continuer ça en MP si tu es d'accord mais si Hitler et avait atteint Moscou et Von paulus pas foiré Stalingrad(actuellement St Petersbourg) il y a vait plus de Russie.
 

DeletedUser

Guest
Pour Badoit
St Petersbourg correspond a Leningrad
Stalingrad est actuellement appelée par son ancien nom a savoir VolvoGrad (en référence a la Volga qui traverse la ville)
Pour les férus d'histoire, le tournant de la guerre a certe été le terrible hiver russe mais surtout le revirement stratégique vers le fameux Stalingrad en ciblant le pétrole d'Azerbaidgan. D'ou la bataille clé de Stalingrad et surtout, l'immense sacrifice humain de l'armée Rouge.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Pour Badoit
St Petersbourg correspond a Leningrad
Stalingrad est actuellement appelée par son ancien nom a savoir VolvoGrad (en référence a la Volga qui traverse la ville)
Pour les férus d'histoire, le tournant de la guerre a certe été le terrible hiver russe mais surtout le revirement stratégique vers le fameux Stalingrad en ciblant le pétrole d'Azerbaidgan. D'ou la bataille clé de Stalingrad et surtout, l'immense sacrifice humain de l'armée Rouge.

Je confonds toujours merci Carferix.

Donc pour en revenir au sujet l'hiver jouera en faveur d'Ilotopia(métaphore qui explique qu'on va se réveiller et gagner !
 

DeletedUser

Guest
Pour Badoit :


Déjà, tu parle de la guerre LDDH / Ilotopia au mauvais endroit ...

De plus, comment crois-tu qu'on a pris plus de 1M en mer 25 et fait perdre 500.000 points aux Ilo en 26 ....
C'est pas en se tournant les pousse et en se mettant en MV ..


-----------------


Donc arrête de parler pour rien dire, et parle là ou il faut si tu veux le faire !
 

DeletedUser

Guest
Pour Badoit :


Déjà, tu parle de la guerre LDDH / Ilotopia au mauvais endroit ...

De plus, comment crois-tu qu'on a pris plus de 1M en mer 25 et fait perdre 500.000 points aux Ilo en 26 ....
C'est pas en se tournant les pousse et en se mettant en MV ..


-----------------


Donc arrête de parler pour rien dire, et parle là ou il faut si tu veux le faire !
Bonjour,
je sais que suis totalement HS mais je suis débutant et j'aimerais savoir comment recruter des troupes (frondeurs, archers...)

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Guigui1319 -------> tu sort ... !


Le pire, c'est que tu n'est même pas sur le serveur Alpha !

Donc tu pollue et tu écris au mauvais endroit ... tsssss
 

DeletedUser12722

Guest
Bonjour,
je sais que suis totalement HS mais je suis débutant et j'aimerais savoir comment recruter des troupes (frondeurs, archers...)

Merci d'avance



Alex2b , Guigui est un débutant , soit plus sympa ^^



Pour Guigui , pour recruter des archers , frondeurs , etc , tu dois avoir la ' caserne ' , et de là , tu pourras créer tout ce que tu veux en troupe terrestre avec quelques conditions.


Sinon , va y plutôt voir dans la partie entraide & question , tu trouveras ton bonheur ...
 

DeletedUser

Guest
Il faut aussi développer l'académie aussi, et la caserne un minimum aussi, sinon, Huo va trouver son bonheur, une page entière de flood (certes très interessant mais bon ^^)
 

DeletedUser22009

Guest
pfff allez discuter au bistro!!lol

un peu d'images de carnage....oups mauvais post (ici c udcm vs ilotopia!!) je retire!mes images venez les voir dans rc PI vs udcm



LE CARNAGE VA ARRIVER PATIENTEZ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Bon on peut revenir au sujet?? C'est pas vraiment le bon sujet pour vos posts.

Donc pour répondre à toutes les pages précédents

1) on a de bons contacts avec les neni cihan et ils vuios tapent dessus donc tu peux les mettre dans notre camps si tu veux meme si rien n'est officiel entre nous.

2) cihan on a plus d'inactif combien de fois faut que je le dise... Alors va regarder un peu ilo leur joueurs passent fantome et inactifs les uns après les autres (ex sponge bob)

3) Ensuite badoit et cihan pour vos pseudo manoeuvre diplomatique vous n'avez vu que la partie émergée de l'iceberg et ca va faire mal. Et vous oubliez un peu vite les symmachies. Vos plans sont bien incomplets. La V2 va surement vous faire voir nos projets actuels
 

DeletedUser12722

Guest
bien joué Dide ,


On voit tout de suite la différence quand Jooder est pas soutenu.




EDIT : Dark , pour la V2 , on sait que vous avez un avantages sur toutes les autres alliances du mondes ... Mais si toi tu as un projet , nous aussi :)


Ps : Oui , c'est vrai , j'ai pas compté Symachie.
 

DeletedUser8936

Guest

Marcrack: vos propos sont inacceptables, il y a donc sanction.

@ tous: Si vous sortez du contexte où que vous vous insultez en vous sortez des pire atrocités qu'a connus l'humanité, vous subirez également des sanctions.

C'est quoi ça ?? Il y a des tas d'insultes sur ce forum et il est interdit de commenter des tactiques militaires (et pas les horreurs idéologiques) dans ce jeu de conquête ????
La liberté d'expression commence et s'arrête ou ?
 

DeletedUser

Guest
Pour Antonin: Oh 1 copain connaisseur d'histoire ^^. Bien on va continuer ça en MP si tu es d'accord mais si Hitler et avait atteint Moscou et Von paulus pas foiré Stalingrad(actuellement St Petersbourg) il y a vait plus de Russie.

Effectivement j'l'avais zapper Stalingrad ... Comme j'ai pu etre aussi bete >.<

Pour Badoit
St Petersbourg correspond a Leningrad
Stalingrad est actuellement appelée par son ancien nom a savoir VolvoGrad (en référence a la Volga qui traverse la ville)
Pour les férus d'histoire, le tournant de la guerre a certe été le terrible hiver russe mais surtout le revirement stratégique vers le fameux Stalingrad en ciblant le pétrole d'Azerbaidgan. D'ou la bataille clé de Stalingrad et surtout, l'immense sacrifice humain de l'armée Rouge.


Aha, trop P-P-P-P-Puissant, trop d'histoire, et ca c'est bon ! :p

(Désolé de ce flood totalement inutile, je le concède)

A+
 

DeletedUser12722

Guest
Arrêtez avec vos vieilles histoires ... Ou sinon je relance mon débat avec nasta xD


( je lol )



Bref , parlons de la guerre Ilo vs Udcm ...
 

DeletedUser22481

Guest
ha encore quelques une de plus en moins ...

Bonsoir tout le monde ;

juste un petit passage rapide ; je crois bien la wing en a encore piquée 3 ou 4villes ilots aujourd' hui .....



chriscacach petit fondateur de la Wing UDCM1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
C'est quoi ça ?? Il y a des tas d'insultes sur ce forum et il est interdit de commenter des tactiques militaires (et pas les horreurs idéologiques) dans ce jeu de conquête ????
La liberté d'expression commence et s'arrête ou ?

Bonsoir, La liberté s'arrête là où celle des autres commence (la tienne).

Les insultes sont sanctionnés, ne t'en fais pas.

En outre, parler de nazisme n'est pas vraiment militaire...mais plutôt une doctrine. Je rappel également que si il y a eu sanction et il y aura encore à l'avenir c'est quand on compare quelqu'un ou quelque chose à l’Allemagne nazi ou au nazisme. Il va de soit que faire ce genre de comparaison dans le jeu à de plus lourde conséquence.

Dans "ce jeu de conquête" comme vous pouvez le dire, jamais ne sera toléré les propos raciste, nazis, homophobes etc... Il est donc vivement conseiller de revenir au sujet original à savoir la guerre entre UDCM et Ilotopia DC, justement on devrait parler de conquête, pas de politique.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut