Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alex: je rectifie,je ne suis pas marié mais pacsé!! et papa depuis 3semaines (enfin que vendredi) de notre petite MARINE née le 18 novembre 2011!!
Alors avant qu'on m'accuse que mon compte est en fait gerer par plusieur personne, je vous conseille d'avoir un bébé a la maison et vous allez comprendre le rythme de vie!!

MEMORIENTE:
Oui c'est vrai mieux vaut pas tenter une merveille sur une ile que vous controlez a 100% dans les mer ou nous sommes, ca serait vraiment dommage......!!!

PS pour ton info, regarde la nouvelle ville de MICKA (" mickatennis 25996")!!
C'est juste une info, si votre "conseil" (je savais pas que vous aviez un conseil) ne vous avait pas informé!!

Une petite derniere pour la route: chez nous le conseil decide des offensives a venir et les futurs attaques, et le votre il sert a quoi??? (les futures cibles a perdre ou a defendre???)
 

DeletedUser

Guest

Nos îles aux merveilles se portent très bien, en 25 on n'en avait pas, tu dois mieux connaitre que moi les emplacements choisis par le conseil...
Quand à toi chriscaca ton tableau de chasse est si fade que tu fanfaronnes sur la conquête de villes ilotopiennes céder par sepiriz, tu penses vraiment que toi son padawan tu aurais pu prendre quoique se soient à ce joueur, il a fait des pc, tout en abandonnant ses villes pour combattre de vrai guerrier UCDM digne de ce nom tel que Aleto.
Et enfin dark, arrête de fantasmer sur notre fin ou nos départs, tu te fais du mal...
A+ les ados,

Merci pour le compliment, par contre j'ai déja recu des attaques de la majorité des ilots, mais lui je savais meme pas qu'il avait des villes en 76 ( aller je ments, je sais qu'il en a, mais heureusement que je regarde souvent la carte :) )

Au passage je félicite stef qui a repoussé une de mes colo, ainsi que lucas2b, bref je ne sais plus quand vous attaquez. Je pense que j'ai compris votre stratégie ( soutiens, et je n'irais pas plus loin pour ne pas balancer le secret ), j'ai pensé à mettre ca en place chez nous, mais apparemment trop compliqué^^.
Je vais me tortiller la tête pour voir comment contourner votre machin.....
 

DeletedUser

Guest
Je ne voudrais pas que tu t'inquiètes Dark , le noyau dur de la 74 est toujours présent 8)
 

DeletedUser26636

Guest
Au passage je félicite stef qui a repoussé une de mes colo, ainsi que lucas2b, bref je ne sais plus quand vous attaquez. Je pense que j'ai compris votre stratégie ( soutiens, et je n'irais pas plus loin pour ne pas balancer le secret ), j'ai pensé à mettre ca en place chez nous, mais apparemment trop compliqué^^.
Je vais me tortiller la tête pour voir comment contourner votre machin.....


il est vrai que je ne m attendais pas a voir deux colo simultané sur moi a 2h du mat mdrr
 

DeletedUser

Guest
vous vous rendez compte que pour nous cette guerre n'est que sur 2/10 de nos mers, vous avez choisi un secteur où vous etiez sûr de ne pas perdre avec un encerclement de notre secteur, vous n'avez pas de merite.
Arrêtez de vous mousser vous n’êtes qu'une alliance locale du nord ouest alpha qui gagne une guerre par surnombre sur un petit secteur d'ilotopia.
vous n'etes pas du tout le sujet principale de notre conseil, il va falloir un peu plus que deux trois mers sous votre contrôle pour nous impressionner.

felicitation pour ta fille ;)
 

DeletedUser25326

Guest
vous vous rendez compte que pour nous cette guerre n'est que sur 2/10 de nos mers, vous avez choisi un secteur où vous etiez sûr de ne pas perdre avec un encerclement de notre secteur, vous n'avez pas de merite.
Arrêtez de vous mousser vous n’êtes qu'une alliance locale du nord ouest alpha qui gagne une guerre par surnombre sur un petit secteur d'ilotopia.
vous n'etes pas du tout le sujet principale de notre conseil, il va falloir un peu plus que deux trois mers sous votre contrôle pour nous impressionner.

felicitation pour ta fille ;)

c'est pas très gentil pour vos membres qui sont la bas car d'après ce que tu dit, votre conseil semble les abandonné à leur sort.

2/10 c'est 20% de votre territoire ce qui n 'est pas rien quand même qui de plus est si tu me permet de te reprendre est en train d être conquis par une "alliance locale du nord ouest"...
 

DeletedUser

Guest
LOL, "l'alliance locale du Nord Ouest" tu sais ce qu'elle ce dit actuellement.

Qu'en ayant été fondée 9mois après le début d'alpha, elle comptabilise la 2nde moyenne d'Alpha ( à non 3ème les Symma sont juste juste devant depuis leur recrutement dans les Hordeux )

Donc arrête de nous prendre pour des abrutis ou des boulets, car en attendant, c'est pas nous qui abandonnons nos joueurs à leur sort, qui aurait pu être différent si vous aviez eu un minimum de valeur que vous sembler prôner mais dont on ne voit pas les effets apparemment.

De plus, ce n'est pas le sujet pour en discuter, ici c'est UDCM - ILO
 

DeletedUser

Guest
Ai-je dis que cette guerre locale ne concerne pas le conseil ? je dis juste que cela ne concerne qu'une minorité de nos guerriers qui doivent se battre contre une alliance au complet.
Nous essayons de les aider du mieux qu'on peut mais à part les sorts/ressources, il est difficile d'attaquer ou de défendre convenablement vu éloignement qui nous sépare.
Comme d'habitude, vous ne savez ni lire ni comprendre.
 

DeletedUser

Guest
Bon aller stop on arrete de parler ici d'une guerre qui est sur un autre forum^^

Bravo encore a djwils qui a repoussé ma colo a 4h du mat.......
LEs ilotopia ne dorment jamais en 76, aucun d'entre eux :)
 

DeletedUser26636

Guest
bah non ^^

psk sinon on sait qu une pesonne d UCDM nous attaquerai de nuit ;)
 

DeletedUser

Guest
En raisonnant comme ça, c vrai que ça explique tout^^

Memoriente, arrête donc de critiquer les DDH ici, ou le sujet va fermer définitivement, ils vous battent dans le Sud Ouest, nous les Pi nous a explosé aussi, on pourrait sortir la même excuse, c l'avantage d'une alliance élitiste ...
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour le Grepolis Times !
Je rédige l'article "Histoire de Grepolis".

Il me faudrait des informations :
-Quels alliances sont concernées ?
-Dans quels mers ?
-Pourquoi cette guerre a t'elle lieu ?
-Qui gagne pour l'instant ?
-Quels changement cette guerre à apporté (de nouveaux pactes, de nouvelles alliances etc...)

Merci beaucoup
A.​
 

DeletedUser16356

Guest
Très franchement on s'est beaucoup fritté sur le sujet et Huo a fermé plusieurs ois le sujet a cause de ca. Donc on ne va surement pas revenir la dessus. Et tout les chiffres sont relatifs. Ca dépend du point de vue de chacun (la aussi on s'est beaucoup fritté avec ca). Donc je te conseille de ne pas chercher a faire une rubrique sur les guerres d'alpha. Trop de paramettres entrent en compte et trop de monde a un point de vue différent
 

DeletedUser

Guest
trop compliqué surtout que si tu fais un sujet ilotopia VS udcm a un moment tu viendras sur les ddh puis sur les revolutions donc..
 

DeletedUser16356

Guest
Nous avons l'immense privilège d'annoncer une colo réusi sur stefspartiate le plus gros joueur ilo. Aucune contre attaque de leur part

Bravo encore aleto !!!!
 

DeletedUser22481

Guest
....

MEMORIENTE :
Quand à toi chriscaca ton tableau de chasse est si fade que tu fanfaronnes sur la conquête de villes ilotopiennes céder par sepiriz, tu penses vraiment que toi son padawan tu aurais pu prendre quoique se soient à ce joueur, il a fait des pc, tout en abandonnant ses villes pour combattre de vrai guerrier UCDM digne de ce nom tel que Aleto.

Memoriente ; pour ta culture personnelles :

Demande donc à Sépiriz qu'il t'explique entre autre le coup de la double colo .....
et pendant que tu y ai, demande lui si j'étais son padawan ......
Avant de dire certaine chose, renseigne toi!
En ce qui concerne mon " tableau de chasse" , je prefere 100 fois le miens ( je ne colo que trés rarement d'inactif ...... ) et sauf erreur de ma part, tu as 8 mois de jeu de plus que moi ....je ne devrais plus tarder a te doubler ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Badoit

Élève de Pythagore
MEMORIENTE :

Memoriente ; pour ta culture personnelles :

Demande donc à Sépiriz qu'il t'explique entre autre le coup de la double colo .....
et pendant que tu y ai, demande lui si j'étais son padawan ......
Avant de dire certaine chose, renseigne toi!
En ce qui concerne mon " tableau de chasse" , je prefere 100 fois le miens ( je ne colo que trés rarement d'inactif ...... ) et sauf erreur de ma part, tu as 8 mois de jeu de plus que moi ....je ne devrais plus tarder a te doubler ....

Euh Chris sais tu a qui tu t'adresses ?
Je crois que t'es mal tombé. C'est en antho notre Diplomate en chef et redoutable guerrier. Personnellement tu peux prier qu'il soit pas dans ta mer. C'est bien dommage qu'il en ait marre de venir sur le fofo officiel parce qu'il se fait demolir par les DDH a chaque foi qu'il passe...
 

DeletedUser

Guest
Oh les pauv' petits Ilos ils se font embêtés par les vilains DDH et par les méchants UDCM :(
Sérieusement tu nous gaves tous (du moins la plupart) Badoit, grandis un peu, Memoriente a commencé à narguer les DDH, il s'est fait recevoir, dois je te citer tout tes messages de provocation envers nous ou les DDH ?
Pas la peine je suppose ...Memoriente est sans aucun doute un grand guerrier, mais Chris ne l'est pas moins, vous êtes peut être dégoutés qu'UDCM fasse une telle remontée (récemment votre Stefspartiate a perdu une ville) et que les DDH vous mette une raclée, je vous comprends, ça doit pas être drôle, on a connu ça aussi, mais arrêtes de faire passer les Ilos pour des petits anges meilleurs de grepolis etc etc, vous êtes aussi bon que certains d'entre nous, mais aussi blancs que nous, vous êtes comme nous, alors arrête un peu, on a compris, pour toi Ilotopia est la meilleure alliance au monde, il y a pas plus fort, continue de voir la vie en rose, mais les maisons ne sont pas en pain d'épice et les arbres ne sont pas des bonbons, désolé de démolir tes rêves, Memoriente, dide, et plusieurs anti-UDCM ou anti-DDH sont bien plus proches de la vérité que toi, eux au moins reconnaissent que Ilotopia a certains défauts, bien sûr que il y a des qualités, comme chez nous !Mais pas que, donc pour finir cette longue prêche, arrête de nous gaver avec tes "Ilotopia est la meilleure alliance d'Alpha"et reviens à la réalité un peu !Rien n'est parfait !
Sur ce, bonne année à toi quand même ...(et aux autres aussi bien entendu ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut