Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, et Bonjour,!!
Merci à vous pour vos renseignements...je ne cherchais pas cela , mais cela m'a ouvert d'autres horizons, alors je vous en remercie beaucoup!
amicalement
cachou64
3 petites questions encore.
1) problème,quand je copie/colle mon render, il est sur fond noir automatiquement comment puis-je faire pour éviter ça
2) comment je fais pour insérer une image venant de mes documents sur un post ( par lien )
3) ça me soule, quand je met des écritures et que j'enregistre dans mes documents, on ne la voit plus ( l'écriture )
1) Il faut l'enregistrer dans mes images...
2)Il faut l'hébergée...
3)Des écritures ???? Moi perso pour les polices j'ai un ficier spécial dans mes doc'...
pour la police je voulais dire celle que je met sur mes signas, mes avatars et mes blasons
j'ai réussis ( a peu près vu que j'ai seulement 2 jours d'expérience ) a faire ça :
dites moi si ça vous plait. sinon, comment je fais pour changer le format d'une image ? ( ex: pour la mettre en JPEG )