[Gimp] image

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
sur gimp, comment fait-on pour garder juste l'image, pas le fond de l'image ?
 

DeletedUser

Guest
Outil extraction de premier plan, (résultat pas térrible), outil lasso ou encore à la gomme...

La question n'est pas vraiment de savoir avec quoi peut-on le faire, mais plutôt de savoir le faire. Google est ton ami.

Allez je suis généreux; keys words:

détourer une image the gimp
Recherche
Environ 104 000 résultats
 

DeletedUser

Guest
Prends une image sans fond, cela s'appelle un render. Tu peux en trouver sur le site le plus connu : Renders Graphiques.
 

DeletedUser26890

Guest
oui mais c'est mieux pour les flemmards comme moi :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, et Bonjour,!!
Merci à vous pour vos renseignements...je ne cherchais pas cela , mais cela m'a ouvert d'autres horizons, alors je vous en remercie beaucoup!
amicalement
cachou64
 

DeletedUser26890

Guest
3 petites questions encore.
1) problème,quand je copie/colle mon render, il est sur fond noir automatiquement comment puis-je faire pour éviter ça
2) comment je fais pour insérer une image venant de mes documents sur un post ( par lien )
3) ça me soule, quand je met des écritures et que j'enregistre dans mes documents, on ne la voit plus ( l'écriture )
 

DeletedUser21655

Guest
1) Il faut l'enregistrer dans mes images...
2)Il faut l'hébergée...
3)Des écritures ???? Moi perso pour les polices j'ai un ficier spécial dans mes doc'...
 

DeletedUser25518

Guest
sur le site renders-graphique il y a des renders et des tutos pour créer ses renders;)
 

DeletedUser26890

Guest
pour la police je voulais dire celle que je met sur mes signas, mes avatars et mes blasons
j'ai réussis ( a peu près vu que j'ai seulement 2 jours d'expérience ) a faire ça :



dites moi si ça vous plait. sinon, comment je fais pour changer le format d'une image ? ( ex: pour la mettre en JPEG )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1) Tu enregistre ton render. (clic droit / enregistrer sous)
2)Tu ouvre ton render avec gimp et voilà.
 

DeletedUser26890

Guest
moi j'ai du la régler. sinon pour mes 2 créas, sa va ou c'est carrément moches ? ( pour 3 jours de graf en expérience )
 

DeletedUser21655

Guest
Travaille le fond, met un cadre, et fait des tutos...
 

DeletedUser26890

Guest
et comment j'inserre une image de mes documents sur gimp ?
 

DeletedUser26890

Guest
ok merci une autre ( c'est mieux ? )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut