Imalipusram VS labeuze

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le Roi de la Confrérie du Tonneau Imali', assit sur son trône, finissait de régler une affaire avec un riche marchand du Sud quand un valet frappa à la porte et rejoignit le Roi d'un pas pressé, il gravit rapidement les quelques marches qui le séparait du trône et murmura quelques mots dans l'oreille du Roi. Le Roi ne montre aucune émotion à son annonce et lui répondit brièvement des instructions. Le Roi n'en revenait pas: trois traîtres dans ses rangs. Des espions, des lâches, des bon à rien, et il avait eut la bonté de les faire rentrer dans son chaton et de les accueillir comme des Confrères. Non, c'était du jamais vu depuis plusieurs décennies. Il paya le marchand rapidement n'allant qu'une idée en tête: régler l'affaire des traitres qui avait abusé de son hospitalité et allait le regretter amèrement.

Il marcha tranquillement accompagné de quatre gardes bien armées en direction de la cour arrière sud où on l'attendais. Il réfléchissait déjà comment leur faire payer leur crimes: les jeter dans la douves où La Chose Qui Avait Mangé Les Crocodiles était encore pourrait être drôle, mais le spectacle se passerait sous l'eau et trop rapidement pour qu'on puisse admirer la scène, non une semaine dans le donjon des champignons était bien mieux, les traîtres allait souffrir, beaucoup souffrir. Mais il sortit de son rêve quand un autre valet arriva en courant vers lui du couloir sud et lui annonça la mauvaise nouvelle: les traîtres avaient réussis à s'échappé de la geôle...

Le Roi poursuivi alors l'un des trois traîtres jusqu'à sa ville et il tomba face à une résistance fort ennuyeuse pour le Roi. Il dégéna son épée Fendroc et se jeta sur la forteresse dans un cri de rage, suivi par son armée.

rcgrpocava2.png


Il appargnit les enfants, les vieillards et les femmes, mais tout les hommes qui portaient une arme étaient abattus sans scrupule !

rcgrpocava3.png


Il épargna le seigneur traître de la ville, mais s'était pour lui réserver une fin encore pire...
 

DeletedUser

Guest
Aucun commentaire sur mes belles armées de cavaliers ?^^
Bonne nuit ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui très belles écuries ^^
Juste une chose, pourquoi envoyer des birèmes en off ? Et envoyé autant de dadas sans bateaux feu en support !
 

DeletedUser

Guest
Oui très belles écuries ^^
Juste une chose, pourquoi envoyer des birèmes en off ? Et envoyé autant de dadas sans bateaux feu en support !

Des birèmes, c'est tout ce qu'il me restait sous la main, j'ai attaquer avec parce que des petit malin s'amuse a caler 1 seule birèmes entre la flotte et les bateau de transport, et dans ce cas si il n'y a pas de bateau d'attaque mon écurie se retrouve à mille lieux sous les mers^^
Mais c'est vrai que les BTF c'est mieux pour accompagné, mais si tu veux une belle off il ne faut pas de BTF dans ta ville.
 

DeletedUser

Guest
Allez hop je met ça là pour vous distraire^^
J'ai espionner par hasard un voisin, et *émerveillement* oooooH un petit bateau de colo tout seul, dommage pour lui...

bateaudecolocapout.png


Voila 200 pts de combat gratis :)
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est vrai que les BTF c'est mieux pour accompagné, mais si tu veux une belle off il ne faut pas de BTF dans ta ville.

a fortiori, pas de birème non plus !

J'ai nettoyer sa ville juste avant avec une centaine de BTF, je suis pas fou quand même^^

il y a 15 min d'écart entre tes deux attaques, c'est trop ! :)

ceci dit beau combat!
 

DeletedUser

Guest
15 minutes c'est trop je suis d'accord, mais dans les conditions dans lesquelles j'étais je n'avais absolument aucun risque:
-Je lui avait détruit la totalité de ses troupes dans ses 2 autres villes.
-Il venait de se faire bannir la veille et n'avait aucun allié.

Donc avec ça je vois pas le risque^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal, bien calculé surtout.
En plus pauvre type avec son colo qui viens de se faire démonter par les 70 BTF ptdr!

Et quelle armée de cavaliers!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut