Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Sebbourg, la prochaine fois je te préviendrais pas ce sera directement le ban! Merci donc de stopper ces propos puérils et revenir au calme.
 

DeletedUser46878

Guest
Pourquoi demande t'on aucune trêve pour les attentats autre qu'en Europe ou au USA ?

En Afrique et au MO personne est la pour demander des trêves alors que la bas des milliers de personnes meurt comme des chiens et c'est le cas de le dire.... ( Palestine Syrie Liban Israel Turquie et plein d'autre ) et la on voit personnes pleurer pour ces actes... Surtout que ces attentats sont causé en parti par les terroristes de l'Elysée et des autres pays ;) comprendra qui pourra.

Je souhaite donc pas faire cette trêve mais pour ne pas tomber dans l'hypocrisie je la respecterai quand on pensera au autre pays et qu'on proposera des trêves du même style...et la je reprend ton expression Polia "nombril du monde ect " on a le belle exemple de l'hypocrisie du monde envers le terrorisme.

Incendier moi pour ces pensées ou autre rien à foutre vous êtes en majorité des hypocrites qui pense juste aux pays montrés par les média
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Je vous demande à tous de bien vouloir arrêter cette escalade de violence. Les nerfs sont à vif vu la situation, pas la peine d'en rajouter davantage. La situation est suffisamment difficile. Je suis disponible en MP pour tout commentaire.

Merci.
 

DeletedUser29319

Guest
alyssandre
je vais à arrêter la cette discussion
non pas pour moi
mais pour mon alliance

oui nous aussi on a qq valeurs
des valeurs ou l hypocrisie n a pas sa place

la ou d autres en n ont fait une doctrine
 

DeletedUser14772

Guest
Pourquoi demande t'on aucune trêve pour les attentats autre qu'en Europe ou au USA ?

En Afrique et au MO personne est la pour demander des trêves alors que la bas des milliers de personnes meurt comme des chiens et c'est le cas de le dire.... ( Palestine Syrie Liban Israel Turquie et plein d'autre ) et la on voit personnes pleurer pour ces actes... Surtout que ces attentats sont causé en parti par les terroristes de l'Elysée et des autres pays ;) comprendra qui pourra.

Je souhaite donc pas faire cette trêve mais pour ne pas tomber dans l'hypocrisie je la respecterai quand on pensera au autre pays et qu'on proposera des trêves du même style...et la je reprend ton expression Polia "nombril du monde ect " on a le belle exemple de l'hypocrisie du monde envers le terrorisme.

Incendier moi pour ces pensées ou autre rien à foutre vous êtes en majorité des hypocrites qui pense juste aux pays montrés par les média


Dans un sens tu as raison, mais je pense que c'est strictement impossible a réaliser. Mais dans un autre sens là on parle d'un attentat dans ton pays, ou des gens qui sont sur le jeu on pu être touché, je trouve que le minimum c'est de leur laisser le temps d'activer le MV et de ne pas les harceler. Ils n'ont pas besoin de ça, pas dans leurs situations ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Je viens juste apporter une petite réponse concernant la trêve de Nice décidée par certains et refusée par d'autres.
Tout d'abord, en faire une est une bonne initiative, renforçant la solidarité dans notre pays.
Encourager les autres à faire de même est aussi remarquable, car nous sommes tous touchés.
Mais certains ne font pas cette trêve, et c'est leur choix. Grépolis est un jeu, où certains ont aussi besoin de se détendre et de penser à autre chose.
Nombreux sont les jeux vidéos de rang mondial qui ne font pas de trêve lorsqu'un attentat de rang mondial sévit, et ce, tout simplement parce que les utilisateurs ont aussi besoin de s'évader quelques instants.
Il ne faut donc pas tout mélanger, ce n'est pas parce que certains ne font pas cette trêve sur un jeu qu'ils ne sont pas solidaires ni même français, ils la font peut-être en dehors, dans les rue, accompagnés de toute une foule de volontaires.
Ainsi, imposer les autres à faire comme soi n'est pas une bonne chose, et ce en faveur ou non de cette trêve.
Calomnier les autres parce qu'ils vous attaquent durant la trêve que vous avez instauré, calomnier certains de faire une trêve trop longue pour éviter de subir des attaques, ces deux attitudes ne méritent pas de voir le jour, et surtout en ces moments de crise.
Il faut laisser à chacun sa libre façon de jouer, comme de s'exprimer.
Nous sommes tous différents, certains exprimeront leur attachement à la France après ces attentats n'importe où, d'autres pas, mais ce n'est pas une raison pour se disputer.
Actuellement, cherchons ce qui nous rassemble, et non ce qui nous divise, car demain n'importe lequel d'entre nous peut être victime d'un nouvel attentat, et la communauté en sera très attristée.
Nous ne savons pas de quoi sera fait demain, mais n'oublions pas que Grépolis reste un jeu, et que certains propos sont beaucoup trop violents pour un jeu.
Ce sont des phrases que vous ne diriez pas en temps normal, alors rangez votre colère et amusez-vous un peu !
 

DeletedUser26811

Guest
Ah bah bravo le sujet merveilles fermé.
Bazinos, la prochaine fois que tu lances un sujet merveille je te colo toutes tes villes
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser46521

Guest
Ah bah bravo le sujet merveilles fermé.
Bazinos, la prochaine fois que tu lances un sujet merveille je te colo toutes tes villes
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
C'est pas ma faute, j'ai passer 10 seconde à crée le sujet, sa ma prit du temps personnel et IG, si les Atlantis ont pas gagné c à cause de ces 10 seconde.
Et vous vous le faites fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut