Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47456

Guest
On a gagné ? J'avais même pas vu
smiley_emoticons_irre4.gif
. Juste 08000 bibis sur le colosse et pas cassé par OCS !!! Ah non, il y en avait plus... J'arrivais pas à voir le 1 avant
smiley_emoticons_hecheln.gif
.
GG à tte la coa
smiley_emoticons_cuinlove.gif
et vive nous
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
Bon Iro, même si on a eu des différents avec certains joueurs, OC disent qu'ils méritent cette victoire...Je n'ai pas vue la bataille, mais elle a dut être belle, enfin je l'espère :)

Voila les 7/7 fini/bientôt fini pour la COA, donc bravo a eux, bravo a OC ainsi qu'a toute les autres alliances qui ont vécu et survécu sur ce monde. Le prochain monde qui passe en merveille ces Kasmenai, alors bonne chance si y'en a qui y sont et qui tenterons de les faire.

Allez, je suis de bonne humeur :) Bravo au stratège de la COA pour cette victoire :)
 

DeletedUser46513

Guest
Dis le gars qui passait à longueur de temps sur le topic des merveilles.
Ca sent la sueur...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Je me fiche des merveilles, et à vrai dire je suis content pour vous. Mais je n'ai jamais trop aimé la vantardise c'est tout...
 

DeletedUser32997

Guest
Ouah eh bah faut se détendre. Clairement les merveilles ça ne vaut rien... Et stop se vanter :)

Je ne te connais pas je sais pas qui tu es je ne sais même pas si tu joues sur imbros, j'ai juste vue des commentaire de toi partout sur le forum de grepo....

Mais enfaîte tu es jamais content... tu n'aimes personne. tu n'aimes aucun topic... comment ça se fais? tu es hyper louche.... il y a pas un seul commentaire de toi ou tu es heureux, c'est de la torture pour toi le forum de grepolis, pourquoi tu restes la ?
 

DeletedUser46513

Guest
Je ne te connais pas je sais pas qui tu es je ne sais même pas si tu joues sur imbros, j'ai juste vue des commentaire de toi partout sur le forum de grepo....

Mais enfaîte tu es jamais content... tu n'aimes personne. tu n'aimes aucun topic... comment ça se fais? tu es hyper louche.... il y a pas un seul commentaire de toi ou tu es heureux, c'est de la torture pour toi le forum de grepolis, pourquoi tu restes la ?

J'ai joué sur Imbros. Je pense que tu confonds critiquer et râler, ce sont deux choses différentes. Dire la vérité n'est pas synonyme de pessimisme ou d'esprit mauvais. Nous sommes sur un forum donc quand j'ai quelque chose à dire, je le fais.
Ici j'ai exprimé une idée, à toi de la percevoir comme bon te semble, c'est plus une question d'interprétation.
Et je reste là car j'ai joué sur ce monde et que je continue de m'intéresser à ce qu'il s'y passe.
 

DeletedUser32997

Guest
Oki, tu as raison sur le fais que de ce venter et de manquer de respect aux gens en oubliant que derrière leurs pc il y a des personne avec un cœur une âme un être humain quoi c'est naze ....

C'est pas le pire commentaire que tu es fais c'est vrai, mais hier j'ai regarder un peu tout sur le forum , même les ancien post de différent topique je suis tomber sur plein de messages de toi, il y en a pas un ou tu étais heureux, ou tu disais simplement bravo, ou ''c'est bien'' un truc positif quoi lol.

Alors aujourd'hui en directe live, tu vas inverser la tendance, et tu vas dire quelque chose de positif ! genre ... ''j'aime les fleurs c'est très jolie '' dis le ! lol.
 

DeletedUser46513

Guest
Sur le forum Imbros oui c'est normal...
Bravo à tous ceux qui ont participé aux Merveilles, que ce soit le camp des vainqueurs aussi bien que le camp des perdants
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser49389

Guest
Il faudrait apprendre à rester humble dans la victoire mon ami.
Pareil pour machin truc.
A quel moment j'ai pas été humble, et pk on le serait maintenant , on a pas le droit de se la péter un peu peut être
smiley_emoticons_freu-dance.gif
alors que vous passez votre temps à le faire depuis le début du serveur.

Très beau match mais on a gagné on va pas raser les murs en plus et se cacher sur ce fofo non
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A quel moment j'ai pas été humble, et pk on le serait maintenant , on a pas le droit de se la péter un peu peut être
smiley_emoticons_freu-dance.gif
alors que vous passez votre temps à le faire depuis le début du serveur.

Très beau match mais on a gagné on va pas raser les murs en plus et se cacher sur ce fofo non
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
Euh, il ne me semble pas être OC..
Ou alors je ne suis point au courant.
Vous vous la pétez depuis le début des Merveilles, alors oui, pour faire preuve de fair play pour une fois, vous pourriez rester humble.
 

DeletedUser1044

Guest
les OC delete tous ... c'est un peu nul :(

mais bon c'est cool on a gagné la rivalité des mondes alors :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1044

Guest
yep
heureusement il y a koh lanta car imbros c'est plus ce que c'était

mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut