Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40129

Guest
Petits messages^^ on ne sait jamais
Quelques souvenirs de ce monde :

1- Keira, notre complicité ira encore très loin
smiley_emoticons_cuinlove.gif

2- Popo, je te vois encore chevauchant le colosse de serge....quelle sensualité !
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

3- Les OC, respect dans votre combat, enfin, pas tous quand même, faut pas déconner non plus, vous venez nous rechercher pour certains en rageurs sur le nouveau monde....trop tard^^ no respect pour ceux qui m'ont snobé et bloqué...Vous avez voulu gérer les règles de ce monde ? Nous avons été plus forts sur vos "valeurs" initiales que vous avez rapidement oubliées, nous avons les mps ....
4- Taupes, tricheries, connivances multiples et autres coups bas....Honte sur vous qui avez utilisé ces méthodes....j'ai nommé : Les oc, du moins, ceux qui les ont utilisées, pas les autres que je respecte.
4- Iro: arrête un peu, vas juste faire de la politique, t'as fait des études pour, et ca se sent^^ Ca me rappelle une fable...non ? Apprend juste a jouer et savoir détecter un BC, ce sera un bon début^^( j'ai encore en stock les mps correspondant a mes affirmations ) avant d'ouvrir ta bouche à tout bout de champ.
5 - Et enfin un grand merci à tous ces joueurs de l'ombre, avec le coeur gros comme une pastèque, je ne peux pas tous vous citer ici, mais je ne vous oublie pas et je vous aime....( surtout les filles d'ailleurs^^)

Phil Ô Sophe
 

DeletedUser46513

Guest
Salut Philou, puis-je avoir les mp ? Quand on avance quelque chose il faut aller jusqu'au bout :)
Du coup n'hésites pas à me contacter, j'ai vraiment envie de les lire, enfin s'ils existent...
Pour le reste, je ne répondrai pas à tes remarques, je suis passé à autre chose.
Mais je suis curieux de connaitre toutes tes fables, à chaque fois tu nous allèches totalement
smiley_emoticons_lol.gif

Alors, on commence par laquelle ?
 

DeletedUser26811

Guest
3- Les OC, respect dans votre combat, enfin, pas tous quand même, faut pas déconner non plus, vous venez nous rechercher pour certains en rageurs sur le nouveau monde....trop tard^^ no respect pour ceux qui m'ont snobé et bloqué...Vous avez voulu gérer les règles de ce monde ? Nous avons été plus forts sur vos "valeurs" initiales que vous avez rapidement oubliées, nous avons les mps ....
4- Taupes, tricheries, connivances multiples et autres coups bas....Honte sur vous qui avez utilisé ces méthodes....j'ai nommé : Les oc, du moins, ceux qui les ont utilisées, pas les autres que je respecte.

Salut Phil

Jusqu'à maintenant je lisais sans réagir mais la ça va loin.
Ne viens pas me dire que dans votre coalition il n'y a pas eu de taupes chez nous, comme toi je garde les mps et je les archivent.
Ne viens pas me dire que dans votre coalition il n'y a pas eu de joueurs qui nous ont insulté et manquer de respect, la encore vous avez été en copie.
Ne viens pas me dire que dans votre coalition des joueurs n'ont pas tricher, je ne donnerai pas de nom par respect pour les personnes qui ont en fait les frais.

On vous a félicité dans notre plus grande majorité, on a reconnu votre victoire.
Comme dit dark faites preuves de grandeur et de respect, vous salissez le nom d'une alliance qui a remporté plusieurs serveurs et qui a tenu son rang de top 1 ally face une coalition de plusieurs alliances.

Sur gythio j'avais pété une IM adverses appartenant au gythio world, il se trouve que la joueuse de l'ile me l'avait donner, les fondateurs étaient ghis34 et soldat morales, on peut dire que la méthode est pas honorable enfin certains peuvent s'en offusquer d'autres non, bref tout ça pour dire que j'ai joué par la suite avec ghis34 et soldat morales sur Nicée.
Il se trouve qu'on est revenu à parler de cette épisode, et ils m'avaient dit qu'il fallait laisser gythio à gythio.
Bref je te raconte cela car je n'ai pas l'impression qu'on prend le chemin de ce scénario, vous êtes déjà focalisé sur la brigade fantôme sur nagidos qui n'a absolument rien à voir avec OC et qui a start bien après vous.

Sache que je ne suis pas OC d'origine et que j'ai été leur pire ennemi sur Gythio, par la suite j'ai joué avec eux, ce que je constate est que ça n'est plus un jeu, ça à même tendance à virer à la haine.

Pour conclure je dirai aux OC comme aux autres alliances de laisser imbros à imbros.
 

DeletedUser44836

Guest
"Bref je te raconte cela car je n'ai pas l'impression qu'on prend le chemin de ce scénario, vous êtes déjà focalisé sur la brigade fantôme sur nagidos qui n'a absolument rien à voir avec OC et qui a start bien après vous."

Hum Hum... Brigade fantôme en 56 Bow milieu est 55

Faudra m'expliquer d'où on se focalise sur eux, alors que c'est eux qui montent sur nous LOL
 

DeletedUser40129

Guest
Oh putain, je vais avoir du mal à m'en remettre...a prendre au 23 ° degré, bien évidemment^^

See you soon

Take care

Phil
 

DeletedUser

Guest
Oh putain sur ce coup la Bows, je vous aime x) Vous avez réussi a me faire rire pendant 4 minutes x)

Je vous aime les OC, mais ces tellement bien fait x) Et j'ai adoré le "T'inquiète bella, on deletera ensemble" x) Je suis désolé bella, mais j'ai explosé de rire :')
 

DeletedUser52394

Guest
HAHAHAHAHAHAAHAAAAA ....... J'en pleure de rireeeeeeee mdrrrrrr


3eme fois que je la matte pundeal ce dieu du troll :D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Ces dunpeal qui la fais ? :D

Mec tu va devenir mon dieu x) L'humour, la meilleur arme :) <3
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
[EDIT]

énorme ^^
En plus d'être pathétique, vous faites des fautes d'orthographes dans une vidéo que vous partagez.
Décidément, je pensais que vous aviez déjà creuser assez profond, mais on dirait que vous pouvez encore continuer à creuser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dark sur ce coup, tu saoule --' Ces une vidéos d'humour, pour dire que ces qu'un jeu x) Même moi qui suis pro OC, j'ai adoré --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut