Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50273

Guest
J'ai regardé SAO moi aussi mais je suis perdus y'en a trop ^^ J'ai vus le tout premier avec les beta testeurs etc, celui lorsque la fille est prisonnière de le monde des elfes, et celui dans le monde des pistolets
 

DeletedUser44469

Guest
C'est tout une histoire qui se poursuit ;)
Mais Progressive, c'est étage par étage dans le jeu de base ^^
 

DeletedUser50273

Guest
Oh bah je vais regarder ! Car pour moi le jeu de base est le meilleur ! Franchement si ce jeu existait avec cette contrainte de mourir définitivement c'est une expérience à faire...

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

SAO Progressive existe en Animé ?
 

DeletedUser44469

Guest
Malheureusement non ^^
Il en existe, des jeux avec permadeath (ton compte est supprimé quand ton perso meurt) ^^

T'as dit manga :eek:
 

DeletedUser50273

Guest
Et il existe en Scan ? ^^
Oui mais ce que je voulais dire c'est comme dans le manga, en réalité virtuelle complète, pouvoir bouger et ressentir comme si on était à la place du personnage serait magique !
 

DeletedUser44469

Guest
Faut attendre les consoles VR pour ça :p
Mais je suis bien d'accord ^^ (même si je me passerai de la mort permanente xD)
On dirait bien qu'il existe en scan, oui.
 

DeletedUser50273

Guest
Pour vivre cette expérience à fond pourquoi pas... Pour certains leur vie actuelle ne les attire pas, pour certains elle est horrible ou d'autre ils n'ont tout simplement personne... Donc pourquoi pas la recommencer dans un monde plus beau ? ;)

Tu as acheté le manga ou tu suis SAO Progressive par Scan sur des sites ?
 

DeletedUser50273

Guest
J'ai vus que tu faisais des poèmes, je pourrais passer une commande ? :)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

"Chez qui" dans quelle alliance tu veux dire ?
 

DeletedUser50273

Guest
J'ai parlé à plusieurs personnes ayant fait une annonce mais je ne suis pas décidé, pourquoi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut