Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50273

Guest
Espérons que nous nous retrouverons tous là-bas dans ce cas, pour le meilleur ou le pire des cas... >_<
 

DeletedUser50273

Guest
Dark-shadow35 Tu as une alliance toi ? J'ai l'impression que déjà tout le monde a une alliance prédéfinis ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Oui je serais gentil avec toi :D

xSkrom en principe pas mal de gens choisissent leurs futurs équipiers avant le début du monde, mais tu peux aussi y aller solo et trouver une alliance qui te convienne très vite si tu ne connais pas grand monde ;-)
 

DeletedUser50273

Guest
J'ai parlé avec certaines personnes qui avaient mis des annonces mais j'y réfléchis encore... Car oui je connais personne et choisir une alliance en début de monde n'est pas super car on ne sait pas de quoi elle est capable
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Personnellement je n'aime pas arriver dans une alliance au milieu du monde ^^

Puis franchement quand tu créé ton alliance, tu créé ton alliance, je préfère commencer avec des gens que je connais ;)
 

DeletedUser50273

Guest
Oui je te comprends... Moi aussi je n'aime pas ceci aha sauf que je ne connais personne donc pas d'autres choix :p
 

DeletedUser26890

Guest
Ben commencer solo ça me dérange pas perso, tu tombes toujours près de gens sympas et/ou que tu connais ^^
 

DeletedUser50273

Guest
Pas toujours des gens sympa... Et puis tu ne connais jamais vraiment la personne donc la confiance n'est pas toujours là
Non non loin de là j'ai commencé sur Beta (L'époque où l'on pillait les vivis avec des troupes et que le maximum de point était 13000 ^^)! :p Mais j'ai perdus contact et depuis je n'ai pas rencontré des personnes avec qui je me sois attaché :\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
Lequel d'entre vous compte farmer?

Je pense que je serais présent pour faire BEAUCOUP d'or !!!!!
smiley_emoticons_freu-dance.gif


sinon, si certains veulent jouer a 15 - 20 joueurs maxi ... je pourrais être intéressé !!
smiley_emoticons_irre.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Si certains sont intéressés par une alliance de poutreur (y'a pleins de poutreurs héhé :3 ) contactez-moi sur Skype :

caramel_35
 

DeletedUser21832

Guest
J'annonce également que je vais participer à ce monde, incroyable !
 

DeletedUser46513

Guest
100 membres, soyez raisonnables, évitez de faire comme sur Hélice...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour ma part nous sommes moins d'une dizaine pour le moment ^^
On verra bien sur le monde :) J'attend de voir si les OC sont de la partie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut