Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
Une pensée à ceux qui ont la chance de se trouver entre les OC et les BoW.
Free PC.

Sérieusement tu as quelque chose d'autre à faire que de parler d'eux? On dirait que tu sais pas te concentrer sur ton avancement personnel et que t'essais de te remonter en descendant ces deux alliances, à mon sens ils sont toujours très respectueux et je crois pas que tu n'en fasses autant.

Bon jeu à toi.
 

DeletedUser45891

Guest
Sérieusement tu as quelque chose d'autre à faire que de répondre sur le forum ?
En attendant que les niveaux d'acad se terminent, il faut bien passer son temps.
Du coup je trouve intéressant de cracher sur le dos de ces deux alliances qui se pensent invincible, mais qui sont relativement puissante simplement parce qu'elles sont des alliances de masse. Le fait qu'ils respirent ne signifie pas qu'ils méritent mon respect, leur classement off pourrait le faire cependant, on les croise rarement en haut de l'échelle (sauf quelques têtes bien entendu).

Tu as raison, bon jeu à moi.
 

DeletedUser18706

Guest
Hey The Hat j'ai vu que tu avais tet2mort dans ton alliance! Tu le connaissais déjà avant ou bien vous êtes ensemble par hasard?

En tout cas tu as de la chance c'est un gars excellent, super sympa et très bon offeur j'ai eu le grand plaisir de jouer à ses côtés sur un serveur il y a quelques années
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser36604

Guest
Etar, il me semble cependant qu'on demande de respecter les autres, aussi bien sur le forum qu'en jeu ;-)

tet2mort est sur le monde aussi ? Ha bah je vais aller lui passer le bonjour ! :-o
 

DeletedUser49840

Guest
Hey The Hat j'ai vu que tu avais tet2mort dans ton alliance! Tu le connaissais déjà avant ou bien vous êtes ensemble par hasard?

En tout cas tu as de la chance c'est un gars excellent, super sympa et très bon offeur j'ai eu le grand plaisir de jouer à ses côtés sur un serveur il y a quelques années
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Et bien je l'ai croisé quelques fois sur le forum en plus d'avoir pu lui parler quelques fois depuis quelques temps, mais nous aurons le temps de faire connaissance dans l'ally!
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser53097

Guest
A peine repis grepolis et 2 serveurs , c'est comme le vélo sa s'oublie pas .
donc je serai present ici et sur helice

bon jeu a tous

ps: je suis un ancien de beta ( agora puis empire des ombres pour ceux qui connaissent )
 

DeletedUser49840

Guest
A peine repis grepolis et 2 serveurs , c'est comme le vélo sa s'oublie pas .
donc je serai present ici et sur helice

bon jeu a tous

ps: je suis un ancien de beta ( agora puis empire des ombres pour ceux qui connaissent )

Toujours bien de revoir des anciens joueurs revenir aux sources ;)

Bon jeu à toi!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53097

Guest
Sa fait juste drole de passer de plus de 200 villes a gerer a 1 et le jeu a bien evoluer en plus , meme suis je suis pas fan du monde revolte je préfere l'ancien mode de conquete ou tu envois juste le colo et attend 12H ^^
 

DeletedUser49840

Guest
Sa fait juste drole de passer de plus de 200 villes a gerer a 1 et le jeu a bien evoluer en plus , meme suis je suis pas fan du monde revolte je préfere l'ancien mode de conquete ou tu envois juste le colo et attend 12H ^^

C'est vrai qu'on ne peut nier la différence ;) Mais au fait Imbros est en siège alors tu n'auras pas de problèmes avec cela!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53097

Guest
oui , et en x3 en plus que du bonheur , on voit la différence avec du x1 ^^
 

DeletedUser45891

Guest
haha Etar tu changeras pas ^^

Faut bien que quelqu'un mette un peu d'ambiance dans ce monde de brutes.
Bien sur je parle de toi quand je dis qu'il y a des bons joueurs <3<3<3
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Hey The Hat j'ai vu que tu avais tet2mort dans ton alliance! Tu le connaissais déjà avant ou bien vous êtes ensemble par hasard?

En tout cas tu as de la chance c'est un gars excellent, super sympa et très bon offeur j'ai eu le grand plaisir de jouer à ses côtés sur un serveur il y a quelques années
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Je le connaissais déjà avant pour ma part (a)
 

DeletedUser32896

Guest
Salut Valar

Ca va ça va, ça farme, ça monte l'aca laborieusement, un start quoi...
 

DeletedUser49706

Guest
Laborieusement? on a encore le temps, 5 jours de protec c'est long :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut