Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52995

Guest
Oui je bot, je ddos, je hack des comptes, j'ai les CoMa/Opés dans la poche et en plus j'ai gold illimité :)
Je t'ai pas dis mais je suis aussi PDG d'innogames ;)

Sur ce, je te laisse rager librement, c'est ton passe temps favori à ce que je vois.

PS: Spammez les tickets, que je rigole. haha
 

DeletedUser

Guest
Coucou ici !

hé bé, c'est animé ici ! toujours le même débat depuis 5 ans lol

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser49840

Guest
Coucou ici !

hé bé, c'est animé ici ! toujours le même débat depuis 5 ans lol

Bon jeu à tous !

Je me suis dis la même chose...
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser45891

Guest
Quand on croise un joueur meilleur que soit, la seule option pour les faibles d'esprit reste la calomnie.
Donc bot et tout ce que tu veux. Maintenant, si quelqu'un à quelque chose à reprocher, demandez un scan anti bot aux modos qui se feront un plaisir de vous répondre autrement, vous êtes prier de bien vouloir la fermer à ce sujet.
 

DeletedUser49015

Guest
ils se croient sur POKEMON .... ""recrutez les tous recrutez les tous""
 

DeletedUser40129

Guest
Tiens, nous sommes encore sour le feu de la rampe ?
On ne regarde même pas les 6 premières alliances avec plus de joueurs ? ni les deux suivantes qui ne sont qu'une même alliance ?

Les caractéristiques de ce serveur sont de 100
Ceux qui veulent jouer a 10 ou 20....faites le, mais juste gardez votre sang froid, c'est votre choix^^

Je vais finir par croire que nous faisons peur...haha
Avec toutes ces critiques depuis des jours et des jours par beaucoup.

Cherchez de notre part une seule critique sur qui que ce soit et passez une bonne journée.

Rassurez-vous, nous vous aimons aussi.

La bise
 

DeletedUser32896

Guest
T'as vraiment l'air fin avec ton poulpe sur la tête toi...
La sagesse vient avec l'âge mais pas pour tout le monde on dirait^^
 

DeletedUser36446

Guest
Salut à tous,
Je viens d'arrêter tous les mondes mais j'avoue que j'aurais bien aimé jouer une fois avec les OC. Je me rappelle toujours de votre devise : on ne devient pas OC on...Longue vie aux OC sur ce serveur et j'espère que vous finirez ce serveur en beauté :)
 

DeletedUser34306

Guest
Lancer des pains a tour de bras,... Chacun occupe ses journées comme il peut :)
 

DeletedUser32816

Guest
T'as vraiment l'air fin avec ton poulpe sur la tête toi...
La sagesse vient avec l'âge mais pas pour tout le monde on dirait^^

el pulpo pierre ?

me rappelle quand il se faisait défoncer par Le Cercle sur Marathon et qu'il rageait pour ensuite vendre ces fesses et les rejoindre :p
 

DeletedUser18706

Guest
T'as vraiment l'air fin avec ton poulpe sur la tête toi...
La sagesse vient avec l'âge mais pas pour tout le monde on dirait^^

Ah le poulpe c'est toute une histoire ^^

C'était mes débuts de grepo, j'étais un jeune blanc bec chaud comme la braise, j'étais 1er en tout d'un serveur et mon alliance s'appelait les Octopus.. A l'époque je me pensais imbattable je n'avais jamais perdu de ville j'étais le roi du monde.. Il m'a fallu quelques années avant de comprendre qu'il y avait un next level à grepo hihi

Du coup j'aime bien me rappeler de Shenz le poulpe qui croyait tout savoir sur grepo et la vie ^^

Ça me rappelle qu'il faut savoir rester humble et admettre qu'il y a toujours moyen d'être meilleur...
 

DeletedUser32896

Guest
Je veux bien que tu sois premier en tout sur ce monde
Ca serait plutot bon signe pour nous^^

Ereos non rien à voir avec el pulpo pierre
C'est marrant parce que sur marathon il m'avait plutot fait une bonne impression (il était dans l'alliance le cercle dans mon souvenir donc peut être après un épisode de pleurnicherie, je ne sais pas).
 

DeletedUser45891

Guest
Tiens, nous sommes encore sour le feu de la rampe ?
On ne regarde même pas les 6 premières alliances avec plus de joueurs ? ni les deux suivantes qui ne sont qu'une même alliance ?

Les caractéristiques de ce serveur sont de 100
Ceux qui veulent jouer a 10 ou 20....faites le, mais juste gardez votre sang froid, c'est votre choix^^

Je vais finir par croire que nous faisons peur...haha
Avec toutes ces critiques depuis des jours et des jours par beaucoup.

Cherchez de notre part une seule critique sur qui que ce soit et passez une bonne journée.

Rassurez-vous, nous vous aimons aussi.

La bise

Les OC vont vous bouffer tout crus ils ont dit. Vous ferez bien de vous préparer, ils ont l'air tout de même un peu plus fort que vous même s'ils ne représentent pas une menace réelle.
 

DeletedUser18706

Guest
Les OC vont vous bouffer tout crus ils ont dit. Vous ferez bien de vous préparer, ils ont l'air tout de même un peu plus fort que vous même s'ils ne représentent pas une menace réelle.

Nous ne sommes pas stupides au point d'affirmer qu'on bouffera les bow tout crus ^^

Mais je t'en prie continue avec tes belles déclarations, j'adore! Faut que je screen tout ça pour le ressortir plus tard
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut