Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36446

Guest
on va deja s occuper de la fin de protec puis on verra pour la fin du monde disons mdr

Ah, ah c'est clair. J'anticipe car je ne pense pas être là pour le voir, lol. Vu l'encre que vous faites couler ça signifie que ce jeu n'est pas totalement mort et qu'il existe encore quelques "vieux baroudeurs" qui se souviennent de la légende des Offensive Crew. Faîtes vous plaisir avant tout!!
 

DeletedUser53023

Guest
En attendant on peut se défouler un petit peu sur les quêtes d'îles ou envoyé des unités faire des Free Teuf chez nos amis paysans (rire)8)!
 

DeletedUser32896

Guest
chez Les chevaliers d' hadès

en 55

Eh bien on devrait se croiser d'ici peu

Au plaisir eltikfou!

Les OC vont vous bouffer tout crus ils ont dit. Vous ferez bien de vous préparer, ils ont l'air tout de même un peu plus fort que vous même s'ils ne représentent pas une menace réelle.

Je pense que ce sera plutot saignant. Et en plus je préfère comme ça

[Aparté oenologie = ON]
Et avec un petit bourgogne, la viande saignante et les tanins font pas bon ménage.
[/Aparté oenologie = OFF]
 

DeletedUser49869

Guest
moi aussi je veut voir de la baston :)


Vivement la fin de la protec
 

DeletedUser45891

Guest
Ohlala, les BoW et les OC dans la même mer et nous pauvres petits suppositoires, à peine une douzaine de joueurs contre ces deux alliances dont la réputation offensive transcende les serveurs ! Mais qu'allons nous faire, comment allons nous résister aux hordes impitoyables de phil, de Keira ou bien de Magnus ou pire encore, aux valeureux guerriers envoyé par Jijkaj, Alcazarraurk ou Materic ?
Mais comment allons nous faire ?

Maintenant que le quart d'heure humoristique est passé, je vous souhaite une bonne journée bande de scélérats.
 

DeletedUser38247

Guest
Eh bien on devrait se croiser d'ici peu

Au plaisir eltikfou!



Je pense que ce sera plutot saignant. Et en plus je préfère comme ça

[Aparté oenologie = ON]
Et avec un petit bourgogne, la viande saignante et les tanins font pas bon ménage.
[/Aparté oenologie = OFF]

Je te conseille plutôt un madiran, voire un gaillac.
 

DeletedUser32896

Guest
Sacrilège!

Le madiran/gaillac : sud-ouest --> C'est pour le cassoulet, le canard, les viandes grasses!
Une côte de boeuf bien saignante, il faut un vin très frais / léger sans trop de tanin donc nord est de la France

Mais c'est aussi des bons vins (petit faible pour le madiran d'ailleurs)
 

DeletedUser49706

Guest
Ohlala, les BoW et les OC dans la même mer et nous pauvres petits suppositoires, à peine une douzaine de joueurs contre ces deux alliances dont la réputation offensive transcende les serveurs ! Mais qu'allons nous faire, comment allons nous résister aux hordes impitoyables de phil, de Keira ou bien de Magnus ou pire encore, aux valeureux guerriers envoyé par Jijkaj, Alcazarraurk ou Materic ?
Mais comment allons nous faire ?

Maintenant que le quart d'heure humoristique est passé, je vous souhaite une bonne journée bande de scélérats.

J'aime bien être cité parmis les OC je trouve ça beau quand même faut l'avouer :)
 

DeletedUser38247

Guest
Sacrilège!

Le madiran/gaillac : sud-ouest --> C'est pour le cassoulet, le canard, les viandes grasses!
Une côte de boeuf bien saignante, il faut un vin très frais / léger sans trop de tanin donc nord est de la France

Mais c'est aussi des bons vins (petit faible pour le madiran d'ailleurs)

Ils font du vin dans le nord est ????
c'est une légende voyons..
 

DeletedUser32896

Guest
On va dire quart nord-est élargi (avec la bourgogne et le beaujolais quoi)
 

DeletedUser11694

Guest
le monde existe depuis 3 jours OC ici depuis 2 jours et demi et déjà un pacte, les OC la 55 les spartak la 45, c'est mignon ça suffisait pas d'être 75 ils ont besoin d'un pacte en plus hihi (60 joueurs chez les spartaks)

--> bientôt ils auront que des alliés haha, sont marrants ces "grands" OC,


PS : bonne chance pour la Mer 55 vous allez galérer
 

DeletedUser32896

Guest
Merde grillé :)

Punaise on va vraiment passer pour des branques
Noob, masse, pacte, gold, bot.
Je pense qu'on a fait le tour de la question la. En moins de 3 jours, je crois qu'on a un nouveau record les copains!

On peut revenir à ce beau terroir bourgignon? Ou autre chose hein que je m'occupe entre deux pillages
 

DeletedUser22885

Guest
Sérieux OC et spartak en pacte?
Pouahahahhaha pourquoi ça ne 'm étonne pas? Notamment du coté de spartak d'ailleur car ça à beaux golder c'est surtout des mecs qui savent pas jouer ( dédicasse à Itsuri et Aldebaran en particulier).
D'ici 2 semaines ils seront en pacte avec d'autres encore ou fusion , la classique pour pas perdre son smic bêtement ( ce serait con de se faire sortir aprés avoir mit 600E n' est-ce pas?)
 

DeletedUser46513

Guest
Les OC sont déjà en pacte ?? bande de farmers ouai :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38247

Guest
Je comprends pas cet acharnement contre les OC....
Une bande de potes qui restent unis autour de certaines valeurs pendant tant d'années n'est pas pour me déplaire perso, si j'osais je dirais même qu'ils représentent un peu ce qu'on vient chercher sur grepo, du fun et des potes de jeu.
Bref les OC sont un petit peu l'équipe d'athlètes olympiques de grepo France (beaucoup de com et bons une fois tout les 4 ans XD )

Je ferme la parenthèse pour retourner aux discussions sur le terroir :
Le nord est élargi qui englobe Bourgogne et beaujolais !?!? Même avec la fusion des régions ça fait très élargi non ?
À ce compte là t'as de très bons Macons aussi ;)
 

DeletedUser46513

Guest
Mais le serveur n'a pas encore commencé que y'a déjà des pactes...snif que c'est triste... >_<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut