Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Si j'ai bien tout compris depuis le début les OC sont une vieille bande de potes décidés à faire un dernier monde ensemble.
Si j'ai bien tout compris depuis le début les Poutreurs sont une vieille bande de poste décidés à faire un dernier monde ensemble.
Si j'ai bien tout compris depuis le début les BPW sont une vieille bande de potes décidés à faire un dernier monde ensemble.

Si j'ai bien vu les OC, les poutreurs et les BOW ont débarqué en créant des allis de 30/40 membres.
Si j'ai bien vu les OC, les Poutreurs et les BOW se sont vite transformés en des alliances de masse.

J'ai donc une question: Messieurs/Dames des allis précitées, où sont donc vos valeurs morales? Vous qui paraissez si exemplaires ("pas de gold, pas de bots chez nous!!!"), expliquez moi pourquoi vous recrutez tout ce qui semble bouger autour de vous?
Manque de confiance? Vous ne seriez pas aussi bons que vous le dites peut-être? Un petit pet berneux vous a réveillé et vous vous êtes dits qu'il fallait quelqu'un pour essuyer vos petites fesses?

Faire des coa et des pactes après 4 jours d'un Monde c'est tuer ce monde!! C'est l'image (la dernière peut être) que vous voulez laisser de vous sur ce jeu?
 

DeletedUser44555

Guest
De toute façon, tout le monde sait que la Noob United est la meilleure ally grépolis monde :D
 

DeletedUser53023

Guest
C'est à prévoir, le nombre de membres important actif ou inactif, pro ou noob. Ceci reste le meilleur moyen de dissuader la plupart des ennemis potentiels d'attaquer. :\
 

DeletedUser38247

Guest
Je pense, mais ceci n'engage que moi, que la "vieillesse" de ces allys explique le phénomène.

Les membres ont traîné leurs bosses et ont rencontré d'autres joueurs qu'ils ont retrouvé dans le microcosme grepolien. Les amis des amis se sont donc rassemblés pour faire ces énormes allys. Ceci tue t'il pour autant le serveur ?
Je ne le pense pas (encore une fois ceci n'engage que moi), c'est juste une evolution naturelle avec laquelle il nous faudra apprendre à composer, tout comme l'usage abusif du gold et autres nouveautés qui crispent quelques sphincters alors qu'il suffit de s'adapter.
 

DeletedUser43197

Guest
Bref, çà fabule beaucoup ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18706

Guest
Je le savais, quand shenzar nous parlait d'une tarte citrouille 3 étoiles, ça sentait les multi pactes...
Tu me donneras ta recette ?

Alors déjà pour faire des tartes faut pas trop jouer à grepo, donc être peinard donc faire plein de pactes.

Zut les poutreurs on est pas encore en pacte avec eux faudra y remédier
smiley_emoticons_flucht2.gif


Pour la suite le zeste de citron est super important. Un zeste de citron c'est toujours crucial.
 

DeletedUser43378

Guest
Khaaly, tu pense vraiment que le heureux fruit du hasard a fait que tous les anciennes connaissances des Oc, puis des autres se sont tous retrouvées sur les mêmes îles?^^
Depuis 50 pages on a des lâchers d'hormones et des joueurs qui balancent aux autres qu'ils ne craignent personne. Ben perdu! Si bons qu'ils soient ils se ch... dessus et ont fondé des allis de masse.
Je n'ai pas regardé partout mais par exemple chez Sparta j'en connais au moins 4 qui sont là pour le gold et disparaîtront très vite.
 

DeletedUser32896

Guest
a vous lire , je pensais qu'il y avait tres peu d'alliances mais non j'ai regardé plus de 600 sur ce serveur ,
vous pourriez parler de tactique ou de la faiblesse du jeu et des améliorations que l'on pourrait y porter , la seule chose interessante est le post de galaad sur le vin . j'ai réussi a faire un post sans nommer votre licorne .

Merci c'est gentil. Je trouve qu'on parle trop de grépo sur le forum grépo. Moi je viens pour passer le temps et j'aime bien parler de tout de rien.

Trop pacte c'es jamais bon à s'allié avec beaucoup de monde on s'engage contre tout le reste! Une guerre au nord, au sud, ouest comme est... :s Prenez notes!

On va peut être faire mentir les stats qui sait^^
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien tout compris depuis le début les OC sont une vieille bande de potes décidés à faire un dernier monde ensemble.
Si j'ai bien tout compris depuis le début les Poutreurs sont une vieille bande de poste décidés à faire un dernier monde ensemble.
Si j'ai bien tout compris depuis le début les BPW sont une vieille bande de potes décidés à faire un dernier monde ensemble.

Si j'ai bien vu les OC, les poutreurs et les BOW ont débarqué en créant des allis de 30/40 membres.
Si j'ai bien vu les OC, les Poutreurs et les BOW se sont vite transformés en des alliances de masse.

J'ai donc une question: Messieurs/Dames des allis précitées, où sont donc vos valeurs morales? Vous qui paraissez si exemplaires ("pas de gold, pas de bots chez nous!!!"), expliquez moi pourquoi vous recrutez tout ce qui semble bouger autour de vous?
Manque de confiance? Vous ne seriez pas aussi bons que vous le dites peut-être? Un petit pet berneux vous a réveillé et vous vous êtes dits qu'il fallait quelqu'un pour essuyer vos petites fesses?

Faire des coa et des pactes après 4 jours d'un Monde c'est tuer ce monde!! C'est l'image (la dernière peut être) que vous voulez laisser de vous sur ce jeu?

Si tu savais comment ils ont recruté à l'arrache tout ce qui bougeait, ils sont même venu me chercher moi! Et faut pas avoir peur pour jouer avec moi, je casse plus de colo à mes alliés que mes ennemis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35330

Guest
Je vois que les choses ont bougé et que les langues se délient depuis tout à l'heure, cela me prouve que mon travail paie et que je le fais consciencieusement.

Bon je retourne à mes discussions importantes pour la suite du serveur.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser

Guest
J'ai donc une question: Messieurs/Dames des allis précitées, où sont donc vos valeurs morales? Vous qui paraissez si exemplaires ("pas de gold, pas de bots chez nous!!!")

ah bon? tous les joueurs de ces alliances jouent sans gold? tu as du mal comprendre
 

DeletedUser

Guest
ah bon? tous les joueurs de ces alliances jouent sans gold? tu as du mal comprendre

Nan mais on a toujours annoncé ne pas golder regarde un exemple (parmis tant d'autres)

Shenzar a dit:
Et au fait : oui sur ce serveur je vais golder sans doute plus que les trois derniers serveurs que j'ai faits réunis où je n'activais que les conseillers.. Comme l'a dit sac on a été plusieurs à ramasser le gold des "vrais" goldeurs, maintenant on va dépenser
 

DeletedUser

Guest
Et bien, ça parle beaucoup ici :)
ça fantasme pas mal,
au plaisir de vous revoir dans les top surtout toi etar :mad:
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ta définition de golder?
si pour toi mettre "que les conseillés" c'est pas golder, si pour toi il y a "des vrais goldeurs" inutile d'aller plus loin

Nan mais les conseillers et quelques accélérations stratégiques c'est pas vraiment golder! :p
 

DeletedUser

Guest
ce monde aurai était plus sympa si tout le monde reprenez leurs tout premier pseudo ,
surtout pour ceux (comme moi qui revient au bout de 4ans d'arret),
car la je suis un peut perdu, trop on changer de blaze (bon certain comme Alky, n on pas changer(j avoue moi aussi j ai pris un nouveau nom pour faire des surprise au ancien qui ce croient invincible et meilleur de tout le monde)
2010 était la meilleur année sur Grepo
j ai déjà reperer certain,et sa me fait bien rire( hein les ancien EI ou les naz des black drakkar qui soit disant ne gold pas,ptdr...)
 

DeletedUser42756

Guest
Et les gars moi je m'éclate à vous lire c'est énorme les fantasmes des rageur qui rêve un jour d'être un OC ........
Et plus on a rajoute et plus ça cause dans le vide ........
Goldeur, Botteur, Pacteur fou, casseur de rêve, et j'en passe et des meilleurs c'est vraiment d'un comique, j'avais pas autant ri sur ce forum depuis bien longtemps.
Bref vous avez quand même raison ....... le ridicule ne tue pas ...... alors surtout je vous en supplie continuer, vous êtes mon moment de rire grépolien !!!!!
Je suis votre fan !!!!!
Allez tiens je vais allez faire un bisous à keira et au BOW pour ce pacte merveilleux et qui nous sauve les miches ....... ou pas
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
On me murmure à l'oreille qu'un pacte avec les suppositoires est en préparation pour nous assurer le controle de la 55!
 

DeletedUser52732

Guest
kikou les gens
smiley_emoticons_biggrin.gif
alors ça papote déja sur ce que font les un et les autres ?!
smiley_emoticons_auslachen2.gif

en tt cas j'espère que ce monde vous plaira autant qu'a nous et qu'on pourra ce livré de belle batailles
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
.
dernière chose , les oc sont une famille et les 71 joueurs présent, le sont tous ( sur différents mondes ) et il en manque encore
smiley_emoticons_hust.gif
. dont je regrette leurs absence
smiley_emoticons_frown.gif
.
alors arreté de chercher les news la ou elles ne sont pas
smiley_emoticons_irre.gif
et monté vite vos troupes car on arrive ^^
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif



[SIGPIC][/SIGPIC]
 

Fichiers joints

  • 160130110528843610.jpg
    160130110528843610.jpg
    15,9 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut