Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Saramathe: "Et les gars moi je m'éclate à vous lire c'est énorme les fantasmes des rageur qui rêve un jour d'être un OC "

Ton pseudo c'est pas plutôt "ça remonte" le temps où tu passais encore les portes de chez toi, parce que là les chevilles...
Moi ce qui m'éclate c'est de voir le nombre de personnes qui ont déjà anticipé la réforme de l'orthographe!!
Tu sais la majorité des joueurs n'ont pas connu les OC, j'en fais partie.
Pour des gens comme moi vous n'êtes rien! Juste une alli de masse de goldeurs de plus.
Pour vous je ne représente rien non plus j'en suis conscient. 1-1...
N'oubliez pas le proverbe "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens"
Je ne rêve pas de devenir un OC à moitié analphabète non, j'ai d'autres buts dans la vie heureusement^^
 

DeletedUser34980

Guest
merci pour ses moment de franches rigolades en vous lisant !!! les oc sont une grandes famille qui comme toutes les fammilles s'agrandit avec le temps !!! vous parlez de gold , apres 4 jours ,aucun oc , n'as une villes as 6000 point comme certains d'autres ally, mais continuez de fantasmer sur nous , cela nous fait passer le temps entres deux clicet surtout nous fait bien rire!!! si seulemnt un de vous avait sus et connu se qu'est d'etres oc , vous ne tiendirez pas se discourd!!!!!!
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_panik4.gif
siganture ajax.png
 

DeletedUser42756

Guest
houlaaaaaa mais ça agresse la personne maintenant, chatouilleux le monsieur Donty !!!!
Bref la tu es plus drole, tu es plutôt décevant ...... pas bien de s'attaquer à la personne, bouhhhhh trop vilain trop méchant !!!!

Mais bon si je sais pas écrire tu sais pas lire, c'est pas moi qui les chevilles qui enflent, j'y peux rien si les OC on cette réputation, mais en tout cas il doit bien y avoir une raison enfin je crois ou alors j'ai raté un épisode .....

Mais vas y fait ton rageur si cela peut te faire plaisir comme tu dis on verra qui avait raison à la fin du monde .....
 

DeletedUser49840

Guest
Attendons la fin de la PDD avant de se lancer des oeufs..
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Eh ben franchement quand je vois vos trois derniers com je suis pour ma part vraiment heureux de ne pas être un OC...
Imaginer devoir lire un fofo ou skype avec des écrits pareils, ce serait un coup à s'arracher les yeux!!
Il aurait été plus intéressant de continuer la discussion sur le vin ou la gastronomie c'est clair.
Au moins ceux qui en ont parlé tiendait/tiendissaient/tiendriait (ajax73 aide moi je sais plus comment on dit mdr) un chouette dit s'cours/disque ours/dix scours...
Allé lé OC jeu vou souété kan mem une bone kontinuacion et keu lé meyeur gagne!!!

A "ça ramasse". Je t'invite à relire les 52 pages précédentes. Tu découvriras peut être dans certains posts de tes amis un petit air condescendant qui peut déplaire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42756

Guest
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif
smiley_emoticons_hecheln.gif

Merci monsieur le roi du Petit Robert ...... avec plaisir !!!!
 

DeletedUser52732

Guest
donty , tu as le droit de pas nous connaitre
smiley_emoticons_winken4.gif
comme moi et d'autre on le droit de pas te connaitre ^^.
après l'orthographe bah on peu pas etre tous fort en français car sinon on serai tous ego ^^

après ceux qui parle de nous en disant : goldeur , botteur , tricheur ect ... doivent etre juste jaloux de voir des joueurs avancer plus vite qu'eux ^^ .

et sache que nous avons tous des vie irl ( enfants , femmes , travail ect... ) mais que grépo est notre petit plus comme ça dois etre le cas pour toi
smiley_emoticons_smilenew.gif


j'espère que ton alliance et la notre ce rencontrerons pour que tu puisse faire ta propre opinion sur notre compte ou pas
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser28000

Guest
bon j vais mettre des petits éclaircissement sur ....heu non en faite j'vais trop piquer les yeux avec mon orthographe ^^ j'savais pas qu'il fallait une licence en francais pour jouer a grepo navré de te piquer les yeux Donty ^^
Mais permet a un pauvre analphabète dans mon genre de jouer a un jeu ^^ dsl j'suis un vieux dinosaure qui ressort de sont trou apres pas mal d'année, juste pour m'amuser une derniere fois avec mes vieux amis

enfin bref les OC ceci les OC cela lool mais arretez un peu, ont verra sur le terrain quant le petit Larousse sera ranger au fond du tiroir de la cale inférieur du bateau de colo qui va prendre l'eau
smiley_emoticons_hecheln.gif


j viens pas souvent sur le forum et a chaque fois que j'y viens je me souviens pourquoi.....

Bon jeu a vous
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser34980

Guest
Eh ben franchement quand je vois vos trois derniers com je suis pour ma part vraiment heureux de ne pas être un OC...
Imaginer devoir lire un fofo ou skype avec des écrits pareils, ce serait un coup à s'arracher les yeux!!
Il aurait été plus intéressant de continuer la discussion sur le vin ou la gastronomie c'est clair.
Au moins ceux qui en ont parlé tiendait/tiendissaient/tiendriait (ajax73 aide moi je sais plus comment on dit mdr) un chouette dit s'cours/disque ours/dix scours...
Allé lé OC jeu vou souété kan mem une bone kontinuacion et keu lé meyeur gagne!!!

A "ça ramasse". Je t'invite à relire les 52 pages précédentes. Tu découvriras peut être dans certains posts de tes amis un petit air condescendant qui peut déplaire...
ont verras bien as quoi te serviras ton bled le moment venus !!!!!!comme tu le dit c'est as la fin du bal que l'ont payes les musiciens
donc rdv dans 7 as 8 mois sur se bon jeu as tous !!!
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Perso je n'avais au départ aucune animosité à votre égard( le mot est un peu fort mais la flemme de chercher un synonyme).
Je me suis contenté de lire les discussions, constatant en effet que vous n'attiriez pas la sympathie de nombreux joueurs.
Après quand je vois certaines réponses hautaines (méritées?) de la part de vos membres et que je lis que vous venez en étant une bande de pote désireux de faire un dernier monde ensemble, j'avoue mon étonnement quand je vois le nombre de joueurs que vous êtes.
On n'est plus là dans le copinage mais dans le recrutement de masse par peur de se faire taper sur les fesses.
Dans ce cas il ne fallait pas trop la ramener et demander à ceux qui "parlent un peu fort" de baisser le ton et de ne pas attirer l'attention plus sur vous.
Vous goldez (comme la plupart des gens qui sortent la CB ou font du gold sur des mondes en créant une ville exprès), vous avez des gros temps de connexion (comme la plupart des gens puisqu'en 2016 on peut même jouer à grépolis en étant sur son chiotte, un autre mode siège en quelque sorte^^), vous avez envie de gagner.
Nous sommes quelques centaines dans ce cas. D'ici quelques semaines nous serons (je dis nous sans certitude) beaucoup moins.
Ce que je vous reproche c'est dès le départ de fausser le jeu en faisant du recrutement à l'aveugle (et ne me citez pas les allis des 2 supers goldeurs du top classement, quand on sait que le 2eme dépasse rarement la quinzaine!) et si c'est vrai de commencer à faire des pactes.
Dans ce cas là vous tuez le monde dans l'oeuf. Vous allez vous satisfaire pour votre dernier monde d'une méga partouze de coas, obligeant les joueurs à faire des colos sur des recy et des inactifs ou des VF?
Si vous valez mieux prouvez le et faites taire les mauvaises langues (dont la mienne) en virant tous ceux qui no'ont rien à voir avec vous et en proposant un challenge intéressant.
C'est comme ça qu'on obtient le respect!!
 

DeletedUser53023

Guest
Un peu en désaccord, j'avoue que certain négocie le recrutement mais nous avons pour la plupart jusque là discuter sur tout et n'importe quoi de grepolis, j'ai moi même suivit la conversation sur les goldeur au start, le nombres gigantesque de membres dans certaine alliance et autre babiole parfois très intéressante... Chacun son avis, c'est bien de discuter en ayant différentes opinions.;)

Quant tu dis que certaine ally recrute disons n'importe comment? La je te suit, le top 0 (pour la majorité) ne son que des alliances pleine de joueur de tout type de niveau. Pour les pacte c'est différent je n'ai pas d'avis perso...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38247

Guest
Certaines personnes préfèrent être détestées pour ce qu'elles sont qu'être aimées pour ce qu'elles ne sont pas...

C'est une forme de respect pour soi-même non ?

(Aïe j'ai mît des ˆ et des -, l'académie française va me taper sur les doigts...)
 

DeletedUser28000

Guest
hum non franchement donty tu te fourvoie ...
OC a demarré depuis lambda.........imagine le nombre de serveur depuis ceux qui ont arreté ceux qui ont repris et les comme moi qui se repointe pour le dernier appel apres 2.5 ans d'arret j'imaginais meme pas y'a une semaine rejouer un jour a grepo ^^
alors stp arrete avec ton recrutement de masse, prend du recul et essais d'imaginer 2 min ce que peu engendrer une alliance qui a vécu 5 ans sur grepo ^^ alors certe certain serveurs etaient en limite d'alliance de 30 mais d'autre bien plus ...
et pour ton info chaque joueur dans la team est un OC ou est un tres proche qui apres quelques crepage de chinions interne a été validé
5 ans ca en fait des rencontres, des aventures, des liens ... alors arrete d'affabuler sur ce que tu ne connais pas ( j'ai pas rêvé, il me semble bien que tu ne nous connais pas alors laisse nous le bénéfice du doute si ton égo défenseur de je ne sais quoi le permet ...)
dans tout les cas et pour être tout a fait honnete a chaque serveur ont nous fait toujours un procès ... c'est drole comme l'histoire peu se répéter. je reviens apres tant de temps que j'ai l'impression que c'etait hier tellement les choses reste immuable et que les gens comme toi qui ne nous connaisse pas au final ont le jugement facile et tellement erroné que pour certain d'entre nous ca fait rire et voir donne envie de venir titiller .... ben oui de voir ces foule s'amasser pour critiquer ce qui est certainement l'une des plus belles alliance de ce jeu ( et pas que pour les resultats ^^ je parle d'un globale, de valeur de fair play d'amitié bien avant de savoir qui est le numéro du classement^^ car OC c'est pas ca OC c'est une famille et je te souhaite un jour de trouver une alliance si il en existe une autre qui te fera voir le jeu sous un autre jour ..........)
enfin bref dsl le dijo est passé par la j'en ai deja trop dit
bonne nuit et arrete de te prendre la tete sur les OC ont est rien juste des neo soixante-huitard qui savent pas écrire qui gold et qui joue en masse et qui pactise avec toute les grosses alliances des alentours
smiley_emoticons_biggrin.gif

dans 3/4 semaines ont ce sera fait dechirer et j'pourrais prendre enfin ma retraite définitive
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser42756

Guest
Mais c'est la ou tu n'as pas tout compris aucun recrutement de masse, on à tous été OC sur un ou plusieurs monde, a part 2 ou 3 sur 71 mais qui sont venu sur hyperboréa pour le start. Donc aucun recrutement ici.
Et ensuite aucun pacte avec personne, et pourtant on nous sollicite, je viens encore d'en refuser un ce soir.
Donc tu vois, ce que les autres écrivent faut pas pour le prendre au 1er degrés.
Pour le gold ou pas gold c'est un vieux débat !!!! ça fait partie du jeu chacun est libre de l'utilisé ou pas c'est juste un choix perso qui n'engage pas une alliance.
Bref j'espère que l'on pourra en découdre pour te prouver notre valeur car c'est la que la vérité s'exprimera : sur la mer !!!!
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser43378

Guest
Inkalla tu as oublié de parler de la magie de Noël (un peu en retard) qui a permis a toute votre grande famille de par hasard se retrouver en mer 55 ou pile poil à côté...
Vous avez du bien galérer pour caler les envois de lien.
Et comme vous aviez des étoiles plein les yeux à l'idée de vous retrouver vous étiez le 1er soir à 30. Le lendemain en vous réveillant vous avez remarqué que vous n'aviez pas fait attention que vos voisins étaient aussi des potes de potes de potes d'il y a 5 ans et vous vous êtes empressés de les inviter.
Je propose un sondage sur qui connaît les Crew. A l'issue vous pourriez inviter toutes ces personnes et faire 5/6 wings.
Quand j'imagine les banquets que vous pourriez faire sur les îles dévastées par votre connaissance du jeu et pas du fait de votre nombre j'en ai une larme à l'oeil.
P... que c'est beau l'amitié...
Et ton digo doit être super bon en effet, te faisant croire que tu peux prendre les gens pour des idiots^^
 

DeletedUser28000

Guest
franchement je te repondrais plus ^^ car y'a un moment ou tu va tellement loin dans ta démarche que tu as dépassé la raison
le pire c'est qu'au fond de toi j suis sur que tu sais que tu as tord mais ton égo doit t'interdire de le reconnaitre et te pousse a aller de l'avant histoire d'avoir l'impression de pas avoir tord... c'est triste mais c'est humain aussi (enfin selon les caractere ^^)

enfin bref crois ce que tu veux comme ca te l'arrange ont est les gros méchant ont a pactisé avec tout le monde recruté tout le monde ( j'ai juste recalé 22 demandes d'intégration perso depuis le start et chaque fonda en a au moins autant a son actif lol
donc tu le crois ou pas c'est ton probleme mais oui ont a bien manoeuvré pour jonglé avec les lien et oui comme ont ce connais pas ont etait des fou furieux sur skype a attendre le lien suivant .... bref juste pour info de mémoire sur marathon limite d'alliance 50 nicé la meme ou untruc dans le genre gythio je sais pas lambda non plus les autres serveur me souviens plus ou j'y etais pas ....
mais si ont devais rassembler tout les oc de tout les mondes c'est pas 70 qu'ont serais mais j'suis sur qu'avec 1 ou 2 potes de chacun des membres ont pourrais etre trop serré dans une ally limité a 200...
enfin bref crois ce que tu veux serieux je m'en cogne mais grave juste que le dénigrement gratuit m'irrite tu sais quoi si j'avais pas 2 gr meme pas je t'aurais répondu ^^
donc crois mordicus ce que tu veux que tu es le fier chevalier démasquant le fourbe satan
smiley_emoticons_irre4.gif

hey et détend toi hein c'est qu'un jeu ^^ que du virtuel mon ami

bonne nuit
 

DeletedUser44555

Guest
Bonsoir tout le monde (tentative de rendre la taverne, taverne) ! :)
 

DeletedUser42372

Guest
C'est quand même dommage de voir que ce monde vient juste de commencer, et que déjà certains essaient de tirer la couverture à eux, et de monter les joueurs les uns contre les autres...
Un nouveau départ, c'est l'occasion de montrer ce que chacun vaut vraiment sur le jeu, pas de ressasser d'anciennes "légendes urbaines" ou de vieilles rancunes !
On se croirait dans Astérix en Corse, où les clans sont fâchés à mort, mais où plus personne ne sait vraiment pourquoi !

Mais c'est pas grave, d'OC t'heureux (et vive l'accent et la Langue d'OC !)
Et les BoW sont les plus BoW, c'est bien connu...
(c'est bon, là, pour les accros du côté fonétik de l'ortograf ?)

Bon jeu à tous !
:)
 

DeletedUser43378

Guest
No problemo on en reparlera d'ici quelques jours, quand certains ne continueront pas l'aventure par manque d'envie ou de cause irl.
Si votre nombre de joueurs descend je voudrai bien croire que tu as raison, si c'est le contraire je ressortirai cette discussion tu t'en doutes.
On va commencer à voir dès dimanche ou lundi si vous êtes à la hauteur de votre réputation. Vous allez être épiés comme jamais il va falloir assurer...en espérant que les allis proches de vous ne tendent pas le bâton pour se faire battre^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut