Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce que je vous reproche c'est dès le départ de fausser le jeu en faisant du recrutement à l'aveugle!

Ce serait intéressant que tu nous dises de qui tu parles ? Allez je vais arrêter deux secondes mes sarcasmes pour te répondre sérieusement: Il n'y a eu aucun recrutement aveugle chez les OC, tout les joueurs présent dans l'ally sont des ex OC ou ex allié OC (mon cas par exemple, vu que je suis un ex de la Brigade (fondée par deux OC)). Chaque joueur a fait par le passé ses preuves en jouant aux côtés des OC sur de nombreux mondes différents.
Donc oui réunir des joueurs rencontré pendant 5 ans ça fait du monde, ça peut impressionner et ça nous impressionne à nous en premier (faut dire qu'on a pas l'habitude de jouer à autant). Nous avons en effet eu une montée en effectif aujourd'hui, mais si tu n'as pas compris pourquoi c'est que tu as mal analysé ce serveur, mais rien de grave on rate tous des trucs on est pas des machines.
De nombreux joueurs sont sortis de leur retraite grepolisienne pour ce dernier monde tous ensemble, on est beaucoup soit mais on est avant tout un groupe d'amis soudés.
Ce que je te reproche moi c'est de parler, comme beaucoup ici, sans avoir aucun élément. Vous avez des doutes sur notre cohésion, venez vous frotter à nous IG, vous verrez ce qu'il en est, et nous aussi par la même occasion. Mais s'attaquer aux personnes et à l'orthographe c'est le summum de la petitesse. Je suis un peu agressif sur ce dernier passage, mais c'est pour donner un électrochoc, je n'ai aucun idée de qui tu es et je ne te jugerai pas toi, ni ton ally sans éléments concrets. Pour les pactes, je ne discuterai pas de notre stratégie en public, vous verrez bien si on en a ou pas, mais ce qui connaisse OC on déjà leur réponse je pense.

Maintenant, j'espère que ce message va contribuer à ramener le calme, arrêtez donc de faire une fixette sur nous ou les BOW et concentrez vous sur votre jeu. On est beaucoup, on est soudés, mais on est pas imbattable, alors venez nous chercher on est là pour ça: pour s'amuser.

Bref, on est là pour jouer tous ensemble parce qu'on est tous des potes, et on jouera tous ensemble (et peut être même que d'autres amis nous rejoindrons au fur et à mesure, qui sait). Je vais être assez sec sur la fin, et j'en suis désolé, mais si ça te plaît pas et que tu as peur du nombre tu peux delete, sinon ton challenge intéressant tu l'as, venir t'attaquer en sous nombre à nous. Honnêtement on a jamais eu peur d'être en sous nombre (et d'ailleurs on en a plus l'habitude que d'être en surnombre) donc je doute pas une seule seconde que toi aussi le nombre ne te fait pas peur, surtout si tu es sir sûr de toi.

A bientôt en jeu,
 

DeletedUser18706

Guest
Moi ce qui m'hallucine le plus c'est le nombre incommensurable de leurs délires psychédéliques à notre encontre qui sont complètement à côté de la plaque. Mais genre, complètement.

Absolument aucune de vos fabulations, suppositions et autres théories du complot n'est un tant soit peu proche d'une vérité même un peu exagérée..

Alors oui forcément un moment ça agace. Pourquoi nous? Pourquoi nous accuser d'autant de choses qui vont complètement à l'opposée de tout ce qui fait que nous sommes nous?


Enfin bref, si ça peut vous donner des excuses faites vous plaisir, il vous en faudra bien un moment ou l'autre...
smiley_emoticons_irre.gif



ps : btw ça fait des mois qu'on le prépare ce retour. Une organisation de malade. Mardi on était tous sur les crocs toute la journée à 70 à attendre le feu vert des fondas avec les liens.. Et au passage vous pouvez nous remercier : si ce serveur a ces caractéristiques là c'est grâce à nous c'est des centaines de votes qu'on a apportés pour l'avoir comme ça!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Bonsoir tout le monde (tentative de rendre la taverne, taverne) ! :)

Tentative échouer ^^

Les autres vous voulez pas la fermer un peu ? Sa fais un peu 40pages que vous débités la même choses, ils sont où les modo ? Quand c'est moi qui parle en 2messages je prend un avertissement !!!!!!Vous faites pitié tous. Surtout quand je vois certains parler alors qu'ils ne sont personne. Merci de régler sa sur le jeu parce que la c'est ridicule et vous venez de foutre un vent à Thessa qui essaie de remettre une taverne digne de se nom!!! :)

( Oui c'est moi qui dit sa! mais moi en général quand je fais sa je troll eux sont sérieux à 100% )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49706

Guest
Pfiou.. perso j'ai la flemme de lire :D

Comment vont les sociables? Les autres je lis pas, sur un jeu je m'amuse perso. Pas question de me prendre la tête :)
 

DeletedUser22885

Guest
En tout cas , c'est bien la première fois sur un monde ou les 2 alliances soient disantes favoris et "connus" se retrouve à plus de 70 joueurs.

Il est ou mon grépolis ou les alliances goldeuses ne dépassaient pas les 40 membres ?
Elles sont passé ou les alliance "ellitistes"?

Bientot on aura droit à 2 alliances de 200 joueurs qui s' affrontent et puis c'est tout ......
Et qu'est ce qu'on s'en tape que vous soyez des potes ou je ne sais quoi? Putin quoi! Si je devais me retrouver à 80 dans une alliance juste pour "être avec mes potes" mon vié qu'est que je me ferais chier!

Allez les suppositoires , corrigez moi ces 2 alliances de masses , j'en ai marre de voir écrit OC et Bow un peu partout sur le forum .
 

DeletedUser38930

Guest
Pas besoin de lire jijkaj ils se répéte la même chose entre eux, sinon ça va merci et toi ( oui je suis quelqu'un de très sociable et charlie, je suis charlie également )
 

DeletedUser52398

Guest
Bon pour décontracté l'atmosphère j'offre une tournée ! Vive la taverne , vive Imbros et les 6 ans de Grepolis ! A la votre
 

DeletedUser22885

Guest
Va y troll nous un peu cette taverne histoire de mettre un peu d'ambiance <3
T'as sur le monde aufaite?
 

DeletedUser22885

Guest
enfoiréééé je crois savoir c'est quoi ton pseudo c'est bon :p
 

DeletedUser49706

Guest
Pas besoin de lire jijkaj ils se répéte la même chose entre eux, sinon ça va merci et toi ( oui je suis quelqu'un de très sociable et charlie, je suis charlie également )

Oui c'est bien ce qui me semblais ^^
 

DeletedUser38930

Guest
Pops

Curiosité de non français : nouvelle expression? Ça veut dire quoi "être charlie"? Et pourquoi?

Nan mdr c'est compliqué de te faire comprendre parce que t'es pas dans ma tête
Mais c'est un truc plutôt un evenement qui c'est passer en france sur le quel je me moque avec un attentat sur " Charlie Hebdo " ta du peut-être en entendre parler j'imagine.
Y avait un slogan à se propos pour soutenir se journal ( atteinte à la liberté d'expréssion mdr lol sex ) En disant " Je suis Charlie "
Fin bref les français ici me comprendrons, mais shenzar désolé j'explique mal =)
Donc je dit sa : Pour me moquer " Soit Charlie " et si tu n'est pas charlie tu n'est pas fréquentable :)!

Tu dois aussi être Bataclan, en tant que BON citoyen!!

Voila j'espère t'avoir éclairé, Parce que ici, vous êtes l'ombre de ma lumière.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18706

Guest
Ok ^^

Oui les attentats forcément j'en ai entendu parler (comment ne pas..), et ça m'a gavé ce matraquage médiatique

Je comprends mieux la démarche du coup ^^
 

DeletedUser49706

Guest
Question écrite par un noob du x3.. mon dernier x3 remonte à facile 3 ans. Les sieges durent combien de temps? 6h non?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut