Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
C'est dommage GM, à la base je te trouvais drôle mais je trouve de plus en plus que tu es de mauvaise foi.
"Plier en deux"... J'ai vérifié, et franchement à part quelques recyclages et quelques villes prises à des petits joueurs, vous avez quand même pas prouvé grand chose, j'ai bien peur que tu te sois enflammé sur le "plier en deux", un poil excessif. :)
Pour le classement off, il est clair que c'est tout à votre honneur d'être aussi bien placé. ^^

Maintenant j'espère après tout que tu ais raison, que vous n'êtes pas fini et que vous allez nous montrer vraiment ce que c'est des suppos.
 

DeletedUser26746

Guest
Tu connais la définition de mauvaise foi ? ^^
Si oui, merci de m'indiquer du coup, où j'ai pu être de mauvais foi "juste après". :)
 

DeletedUser39183

Guest
Heuresement que t es la donty pour nous rappeler qu on tape qu une seule ally mdr on se ferait chier quand meme^^
 

DeletedUser

Guest
Et le corbeau passa sa soirée, a survolé la discussion en chipant quelque popcorn au passant ^^

Encore merci a vous tous, pour ces soirées a vous lire ^^ Ceci n'est qu'un jeux, certe de stratégie mais un jeux...Alors, chacun son délire, mais le mien ces "paix et amour" ^^

Le corbeau reviendra survolé cette endroit un peu lus tard dans la soirée ^^

Des bisous ^^
 

DeletedUser13297

Guest
Bonsoir à tous,

Je viens m'exprimer ici parce que la taverne est faite pour ça.
Tout d'abord, je voulais dire qu'en à peine une semaine (le temps de mon MV), mon secteur a bien changé.
En effet, tout d'abord je vois que les PTDR ont profité de l'inactivité de certains pour leur prendre des villes, et nous ont empêché d'en recycler d'autres. C'est le jue, c'est bien joué, je ne reviendrais pas là dessus.
Mais aussi, chose bien plus bizarre, c'est que depuis mon retour, je viens de recevoir 50 offs en même pas 24h, moi ça me plaît, enfin de l'action. Par contre, certains prennent bien trop la confiance, je reçois des MPs de ptits joueurs même pas top 1000 en rien, et sur aucun monde, tout ça pour me dire qu'ils sont les meilleurs et que leur alliance va nous bouffer.

Sérieux, en 7 jours les mentalités ont tant changé que ça ? (envore, ça off pas en BN, tout à votre honneur les ptdr).

Ensuite, je tiens à dire un message à tous ceux qui passeront sur ce forum.
Les suppos ont eu un petit coup de mou.
Mais je tiens à dire, qu'en start de monde j'ai rarement vu une alliance faire d'aussi bonnes stats, en étant contre autant de joueurs.

Je n'ai jamais été dans une si bonne alliance que chez les suppos.
Une alliance hyper réactive, de très bons joueurs.

Je savais joué mais ici j'ai l'impression de réapprendre.

Je continuerais ce monde jusqu'au bout, je ne céderais jamais !
Bonne chance à vous les ennemis, j'espère qu'il y aura de beaux combats.
 

DeletedUser53157

Guest
Histoire de changer direct l'ambiance, je souhaite donner le prix nobel de la rage à *bruits de tambour* : Poliakveonz

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est officiel, vous m'avez saoulé.

A première vue, personne comprend les règles du forum et les avertissements, entre les provocations, les messages privés, le non respect et j'en passe. Donc pour que vous compreniez on va fonctionner autrement, le prochain qui enfreindra les règles se prendra une infraction.
Bonne soirée.
 

DeletedUser49706

Guest
Oh, j'aime bien ta graphe :-o

Tu veux bien être mon copain? o.o


Plus sérieusement, je ne m'arrêterai que sur la partie concernant les suppos. Je suis d'accord sur le fait qu'ils sont bons mais si vous aviez une éthique je vous respecterai bien d'avantage, il ne faut pas en faire un cas générale bien sur mais vous auriez pu être respecté de tous si les propos et actions de certains n'avait pas eu lieu.

Ensuite certe c'est pour les PCs blabla oui on connait tous la technique m'enfin, c'est un jeu et puis c'est toujours plus sympa de guerroyé dans la bonne humeur. D'ailleurs j'ai jamais vu Ah Ouais dire quoi que ce soit de déplacé et pourtant ses stats OF nous donne une leçon à tous. (il en fait sur moi de temps en temps le coquin d'ailleurs, pas souvent, mais ça arrive)
 

DeletedUser49706

Guest
Bonsoir,

C'est officiel, vous m'avez saoulé.

A première vue, personne comprend les règles du forum et les avertissements, entre les provocations, les messages privés, le non respect et j'en passe. Donc pour que vous compreniez on va fonctionner autrement, le prochain qui enfreindra les règles se prendra une infraction.
Bonne soirée.

Bonsoir,

Un peu déplacé comme parole venant d'une personne censé montré l'exemple de la sagesse et du calme.

Il est normal de faire des piques et petite bousculades, cela sera toujours le cas sur ce forum. Au moins celui ci reste ouvert, quel autre partit du forum grepo est encore si active (juste pour les tavernes)? Les emportements cela fait partit du jeu, chacun à son caractère personne n'est égal devant un propos dit insultant c'est pas une raison pour parler de sanctions.

Quel est l’intérêt de la sanction? y a t'il eu de vraie règlement de compte IRL gun à la main suite à une discussion sur grepo? j'en doute. Les esprits s'échauffent puis se tassent mais au moins cette taverne vit encore et ça il faut le laisser. Ensuite c'est à d'autres de décider si grepo doit continuer sa chutte aux oubliettes en laissant place à d'autres jeu.

Cordialement.
 

DeletedUser34306

Guest
Tous aux abris,les modo arrivent avec leurs gros sabots !
A force,on va plus oser rien dire,tout va être mal interprété
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Un peu déplacé comme parole venant d'une personne censé montré l'exemple de la sagesse et du calme.

Il est normal de faire des piques et petite bousculades, cela sera toujours le cas sur ce forum. Au moins celui ci reste ouvert, quel autre partit du forum grepo est encore si active (juste pour les tavernes)? Les emportements cela fait partit du jeu, chacun à son caractère personne n'est égal devant un propos dit insultant c'est pas une raison pour parler de sanctions.

Quel est l’intérêt de la sanction? y a t'il eu de vraie règlement de compte IRL gun à la main suite à une discussion sur grepo? j'en doute. Les esprits s'échauffent puis se tassent mais au moins cette taverne vit encore et ça il faut le laisser. Ensuite c'est à d'autres de décider si grepo doit continuer sa chutte aux oubliettes en laissant place à d'autres jeu.

Cordialement.

Etant donné que vous arrivez pas à comprendre qu'il faut passer par message privé pour discuter de la modération, j'ai prit la liberté de t'en envoyer un.


Tous aux abris,les modo arrivent avec leurs gros sabots !
A force,on va plus oser rien dire,tout va être mal interprété

Là n'est pas la question, je suis intervenu suite à un joueur qui prend la liberté de dévoiler des messages privés. Arrêtez de tout déformer, vous serez gentils.
Bonne soirée.
 

DeletedUser26746

Guest
Bonsoir à tous,

Je viens m'exprimer ici parce que la taverne est faite pour ça.
Tout d'abord, je voulais dire qu'en à peine une semaine (le temps de mon MV), mon secteur a bien changé.
En effet, tout d'abord je vois que les PTDR ont profité de l'inactivité de certains pour leur prendre des villes, et nous ont empêché d'en recycler d'autres. C'est le jue, c'est bien joué, je ne reviendrais pas là dessus.
Mais aussi, chose bien plus bizarre, c'est que depuis mon retour, je viens de recevoir 50 offs en même pas 24h, moi ça me plaît, enfin de l'action. Par contre, certains prennent bien trop la confiance, je reçois des MPs de ptits joueurs même pas top 1000 en rien, et sur aucun monde, tout ça pour me dire qu'ils sont les meilleurs et que leur alliance va nous bouffer.

Sérieux, en 7 jours les mentalités ont tant changé que ça ? (envore, ça off pas en BN, tout à votre honneur les ptdr).

Ensuite, je tiens à dire un message à tous ceux qui passeront sur ce forum.
Les suppos ont eu un petit coup de mou.
Mais je tiens à dire, qu'en start de monde j'ai rarement vu une alliance faire d'aussi bonnes stats, en étant contre autant de joueurs.

Je n'ai jamais été dans une si bonne alliance que chez les suppos.
Une alliance hyper réactive, de très bons joueurs.

Je savais joué mais ici j'ai l'impression de réapprendre.

Je continuerais ce monde jusqu'au bout, je ne céderais jamais !
Bonne chance à vous les ennemis, j'espère qu'il y aura de beaux combats.

Mon cher KfD,

Je vais juste revenir sur un point. "Les PTDR ont profité de l'inactivité". C'est totalement faux. Neonz n'était pas inactif et Thof encore moins. Sans vouloir manquer de respect ni à Neonz ni à Thof, ces joueurs ont pris la sauce en peu de temps, en perdant beaucoup de villes en peu de temps et apparemment on dirait que cela leur à fait perdre la motivation pour rester et sont maintenant partis en recyclage mais je ne te laisserais pas dire que ces joueurs étaient inactifs et car non, nous avons bel et bien tapés sur ces actifs qui ont par la suite décidé d'arrêter ou de repartir plus loin.

Après pour le reste, je suis d'accord, je ne doute en aucun cas des qualités des joueurs de votre ally mais il va falloir vous sortir de cette passe très molle ^^

Enfin bref, j'espère vous revoir d'appoint et qu'on puisse avoir des beaux combats à nouveaux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut