Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53106

Guest
On essaye tous de survivre à la chaleur lol.
Perso dix degrés de moins seraient les bienvenus
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

On déplore chez nous un décès, celui de votre taupe.

...
Oh wait... quelqu'un peut vérifier l'état de santé de bella, sac, raven, iro et tiseb? Ils sont en PLS je crois
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on parle de moi encore ? Imbros, j'y suis quasiment plus, j'attend que les 7/7 sois faite et je me fout en recyclage/delete...donc fou moi la paix, j'ai autre chose a faire que de continuer a discuter ici...

j'ai déjà pris un ban, seul les faible d'esprits apprenne pas de leur erreurs
 

DeletedUser53106

Guest
Il a fait tellement de zèle aux OC sans savoir, ça doit être choquant d'apprendre qu'on a perdu autant de temps
 

DeletedUser

Guest
de zèle ? J'ai juste mis mon opinion sur ce monde, en disant que Bows/Coa ne méritais pas de win et que pour moi OC est une meilleur alliances que Bows et de loin. Ceci est mon avis, mais j'ai quand même félicité les gagnant...

Donc si tu cherche quelqu'un sur qui tapé, je serais pas ton punching-ball, donc va voir ailleurs, messieurs je veut foutre la merde
 

DeletedUser53106

Guest
Raven, tu es aussi méprisé chez les BoW que méprisable en général, tu devrais vraiment songer à arrêter d'être de mauvaise foi.

Pour les autres, les OC avaient une taupe chez nous, qui informait directement sac6s de nos agissements : HeartlessN. On a tout les screens nécessaires et même les aveux du joueur.
Il avait tenter de se mettre sur une IAM pour pouvoir nous la casser. Il a pu fournir nos opés, nos cibles et nos choix stratégiques durant les merveilles.
 

DeletedUser

Guest
De mauvaise foi ? Méprisable ? On ce connais toi et moi ? On ces déjà cotoyer ? Si oui, sache que je t'ai déjà oublier :)

Pas de ma faute si vous êtes tous des mecs/meufs hautaine dans vôtre Coa..."Keira la milleur", Longue via a keira...Les bows son des dieu pour vous ? Ba rejoignez l'lOlympe, je suis ben content d'être en Enfer....

Vous avez tous des avis sur moi, et je m'en contre fiche royalement :) En attendant, j'ai des amis, des gens que j'apprécie et des gens que je respectent...Voie tu, même si avec Phil, j'ai eu des accroc, je le respecte car il ne ma jamais insulter ou manquer de respect, a mon contraire envers lui. Je m'excuserais pas, car ces mots sortais de mon coeur, et tant pis si je suis ridicule...Je dit ce que j'ai a dire.

Cldep a étais viré suite a sa franchise envers le conseil, que c sois dans la gestions de Bows, que ce sois les saute d'humeur e certains joueurs ou que les recyclage étais déjà quasiment remplie/réservé avant même d'être mis sur le forum, de plus, c'étais toujours les gros joueurs qui y avaient le droit. Donc oui, je supporte pas les alliances qui ce permettent de rabaissez les gens, oubliez que des joueurs son petits et qu'on les aide pas...

Donc vous voyer l'extérieure des Bows, une alliance de bon joueurs, avec une bonne diplomatie, mais sachez qu'a part les Suppo, on avais plus de verts que de rouge proche de nous...Après keira est une bonne stratège, j'en ai même peur parfois, car elle réussi ce qu'elle veut, mais ça façon de faire me dégoute...

J'ai moi même crée une alliance sur nagidos, je gère la diplomatie et je peux te dire, que mes joueurs sont plutôt satisfait de mon travail...Tu peux allez leur demander.

Sur ceux, ca ser la dernière fois que je parle de Bows sur ce forum, sachant que je vais quitté imbros. Si je doit en parlé, sa sera en tant qu'ennemis ou Alliés sur Nagidos.
A+ et tu peu les prévenirs que j'ai encore parlé sur eux, je m'en fou.

Bisous au OC et a au autre de Imbros. Continuer a vous entre-tuer, ce monde ma encore plus dégouter que Golgoi et faut le faire.
 

DeletedUser49869

Guest
De mauvaise foi ? Méprisable ? On ce connais toi et moi ? On ces déjà cotoyer ? Si oui, sache que je t'ai déjà oublier :)

Pas de ma faute si vous êtes tous des mecs/meufs hautaine dans vôtre Coa..."Keira la milleur", Longue via a keira...Les bows son des dieu pour vous ? Ba rejoignez l'lOlympe, je suis ben content d'être en Enfer....

Vous avez tous des avis sur moi, et je m'en contre fiche royalement :) En attendant, j'ai des amis, des gens que j'apprécie et des gens que je respectent...Voie tu, même si avec Phil, j'ai eu des accroc, je le respecte car il ne ma jamais insulter ou manquer de respect, a mon contraire envers lui. Je m'excuserais pas, car ces mots sortais de mon coeur, et tant pis si je suis ridicule...Je dit ce que j'ai a dire.

Cldep a étais viré suite a sa franchise envers le conseil, que c sois dans la gestions de Bows, que ce sois les saute d'humeur e certains joueurs ou que les recyclage étais déjà quasiment remplie/réservé avant même d'être mis sur le forum, de plus, c'étais toujours les gros joueurs qui y avaient le droit. Donc oui, je supporte pas les alliances qui ce permettent de rabaissez les gens, oubliez que des joueurs son petits et qu'on les aide pas...

Donc vous voyer l'extérieure des Bows, une alliance de bon joueurs, avec une bonne diplomatie, mais sachez qu'a part les Suppo, on avais plus de verts que de rouge proche de nous...Après keira est une bonne stratège, j'en ai même peur parfois, car elle réussi ce qu'elle veut, mais ça façon de faire me dégoute...

J'ai moi même crée une alliance sur nagidos, je gère la diplomatie et je peux te dire, que mes joueurs sont plutôt satisfait de mon travail...Tu peux allez leur demander.

Sur ceux, ca ser la dernière fois que je parle de Bows sur ce forum, sachant que je vais quitté imbros. Si je doit en parlé, sa sera en tant qu'ennemis ou Alliés sur Nagidos.
A+ et tu peu les prévenirs que j'ai encore parlé sur eux, je m'en fou.

Bisous au OC et a au autre de Imbros. Continuer a vous entre-tuer, ce monde ma encore plus dégouter que Golgoi et faut le faire.
trés bon diplô grand chef
 

DeletedUser40129

Guest
Il va être temps de fermer cette taverne définitivement, je pourrai m'y faire bannir sinon
smiley_emoticons_irre4.gif

Beaucoup trop de rancoeurs et de fausses affirmations....
Oui, les OC ne sont pas les plus BoWs ^^ haha
6-1 et encore, le 1 grâce a une taupe dont nous avons eu les aveux, juste pitoyable, comme le reste.
Ce monde est pour moi terminé, comme pandosie, comme abdère, place maintenant aux Champions de fin de monde qui vont faire des cartons sur les inactifs et les fantômes...la honte sur eux.

Ci dessous mon profil de pandosie :
"Ne vous en déplaise, ce monde est mort et terminé....
Alors, a tous les champions de fin de monde qui deviennent les rois des pcs en tapant les inactifs et les VF tout en arborant fièrement leurs médailles sur leur profils avec un style digne du Soviet Suprême : Je me marre^^"

Salut, c'était la dernière...
ps : Bonjour la BF reconstituée sur Nagidos
ps1: je suis aussi diplo sur ce nouveau monde raven
 

DeletedUser

Guest
Ha cool si tes diplo Phil :) Qui sais, on viendra peut être un jours, a ce contacté :)

Je vous souhaite du courage sur Nagidos, et bonne chance a vous.
Rav'

PS : Laisse les joueurs montré leurs médailles tranquilles !! :p
PS2 : Passe le bonjour a duc/lud et arianne si tu les voie :)
 

DeletedUser36330

Guest
ok, j'ai rien dit wendi, laisse tomber, pas envie de rentrer dans le jeu de la provoc'
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser53106

Guest
Comme sofiane qui renomme sa ville "c'est tout?" sur notre opé fake?:rolleyes:

Non sans plaisanteries, jolie bataille ce soir, elles se suivent en ce moment!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut