Imbros a perdu son nom ! :o

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir vous,

Ce n'est pas parce que le monde n'est pas encore sorti qu'il ne mérite pas un nom pour sa taverne. Parce que bon se faire traiter juste de brosse c'est pas tip top :rolleyes:

Alors je vous laisse une semaine pour me proposer vos noms les plus fous pour la taverne !

Bisous bisous et bonne soirée! :)

PS: Je compte sur vous hein
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Tu n'as pas d'idée ??? Bah alors sabrina, on se laisse aller ?
 

DeletedUser48010

Guest
Je reste sur Imbros à dent :-D Mais j'allais pas le mettre dans mon post de démarrage alros je le propose maintenant, merci :-D
 

DeletedUser21832

Guest
C la taverne des bros! Soutenez Eisio pour le nom de la taverne et partager sur les réseaux sociaux ;-)
Édit: javoue leo c le premier arrivé premier serci donc on change rien c un de nos principes sur le fofo
 

DeletedUser49840

Guest
Au Québec, une ''brosse'' veut dire une soirée bien arrosée, on peut donc essayer de développer sur le sujet, mais bien entendu ce terme ne s'appliquant qu'au Québec à ma connaissance, je ne suis pas sûr de l'unanimité de la décision..
 

DeletedUser28614

Guest
Une personne qui compte énormément pour moi, a parlée de ce monde en ces termes :

Andros, ça c'est fort de fruit.

Du fait de la similarité des terminaisons entre Imbros et Andros, si jamais ça vous donne des idées ;).

Bonne journée.
Nicolas.
 

DeletedUser50444

Guest
Mario (im)Bros ?
Han... Dégoutée, tu as été plus rapide xD

Après, y'a "Bros' tes veuch", "Warner Bros",
"Les gorges d'Imbros" : C'est texto ce sur quoi on tombe quand on tape Imbros dans google. "Gorge" pour boire dans une taverne, c'est pas mal xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46586

Guest
Une femme a plus d'une brosse ^^
oui elle est pourrie, Mario bros est déjà sorti...
 

DeletedUser52995

Guest
Une personne qui compte énormément pour moi, a parlée de ce monde en ces termes :

Andros, ça c'est fort de fruit.

Du fait de la similarité des terminaisons entre Imbros et Andros, si jamais ça vous donne des idées ;).

Bonne journée.
Nicolas.

Trop lent gars ...

fNImSU5.png
 

DeletedUser42372

Guest
Imbros...dans le sens du poil ?
Ou pas. A rebrousse poil, c'est moins sympa...
:)
 

DeletedUser49840

Guest
Il y a eu pas mal de choix, quand la décision sera-t-elle prise? :)
 

DeletedUser48010

Guest
Je vais lancer le sondage, je ferme donc cette discussion ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut