-Immortal Warrior-

  • Auteur de la discussion Nitro1999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ddfcc961.jpg


Immortal Warrior


Histoire :

Ce monde fut découvert mais aucune alliance éliste existait que des noobs avec des alliances de masse c'est la que des membres décidèrent de s'unifier autour de Nitro1999 ..c'est le debut de notre histoire , écrivez la fin à nos cotés..

Recrutement :

Ouvert jusqu'a 25 membres , avoir au moin la moyenne de l'alliance , si vous etes actif, experimenter et en mer 55 contacter Nitro1999 ici meme ou sur le jeu .

Pacte :

Nous en auront très peu..

Objectifs:

Notre but n'est pas d'etre la number one du serveur mais d'avoir une alliance de joueur actif et solidaire qui s'entraide


Hiérachie .

Fondateur : Nitro1999

Nous sommes 7 / 30

Co-fondateur :

Leader :

Recruteur :

Diplomate :

Modo :

chef de guerre :

Je vous attends n'hesiter pas.

Ton Chemin et ta vie s'arrete ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il te manquerait un emblème, vos objectifs ainsi que vos effectifs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

lorsque tu auras le temps, tu pourras publier ta présentation dans la section appropriée. Je t'ai tout de même corrigé quelques fautes^^


Ce monde fut découvert mais aucune alliance élitiste n'existait encore, que des noobs avec des alliances de masse. C'est la que des membres décidèrent de s'unifier autour de Nitro1999 ..c'est le début de notre histoire , écrivez la fin à nos côtés..

Recrutement :

Ouvert jusqu'à 25 membres , avoir au moins la moyenne de l'alliance , si vous êtes actifs, experimentés et en mer 55 contacter Nitro1999 ici même ou sur le jeu .

Pacte :

Nous en aurons très peu..

Objectif (Il n'y en a qu'un) :

Notre but n'est pas d'être la number one (numéro 1, il faut parler français) du serveur mais d'avoir une alliance de joueurs actifs et solidaires qui s'entraident


Hiérarchie .

Je vous attends n'hésitez pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut