Immunité lors de la protection des débutants

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis CONTRE, tout le monde à droit à ces jours de protections des débutants, pour un joueur qui arrive sur le serveur deux semaine après le débuts du monde peu ainsi piller ces voisins pour mieux évoluer et être au même niveau que les autres joueurs à ça sorti des débutant. Sinon il a qu'une seul ville il est obliger d'attaquer des gens qui ont quatre ville car il n'y a que cela sur son île et si il attaque, c'est la fin pour lui x_x.
 

DeletedUser

Guest
C'est son choix d'arriver après tout le monde sur une île où il y a des joueurs beaucoup plus avancés. Si il veut pas à avoir subir ça, il s'inscrit normalement et il sera dans une région où il y a des joueurs de son "niveau".
 

DeletedUser32481

Guest
C'est son choix d'arriver après tout le monde sur une île où il y a des joueurs beaucoup plus avancés. Si il veut pas à avoir subir ça, il s'inscrit normalement et il sera dans une région où il y a des joueurs de son "niveau".

même en s'inscrivant comme tu as dis, tu peux tomber contre des joueurs bien plus avancés.

Contre, des fois des joueurs sous protection pillent des inactifs , ça serait énervant pour eux, de plus ça changerait TOTALEMENT tout le jeu
 

DeletedUser38786

Guest
Pour également
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


du moment qu'on décide d'attaquer les voisins il n'y a plus de raisons de bénéficier d'une protection
 

DeletedUser22567

Guest
neutre
car je suis pour empecher un joueur sous la protection de pouvoir attaquer et coloniser d'autre joueur, mais contre le fait qu'il ne puisse pas attaquer des joueurs a 200 pts pas encore passer fantome qui pourrai lui servir de frigo
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour.
Pour moi, lorsque l'on attaque un joueur, c'est qu'on est prêt à rentrer dans la cour des grands
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut