Immunité lors de la protection des débutants

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7185

Guest
Bonsoir,
Je suis plutôt contre, ce n'est pas quelque chose qui me dérange en soit et je ne trouve pas ça réellement nécessaire !
Les attaques des joueurs débutant sont rarement très puissantes et elles rajoutent un petit peu d'action,
Bonne soirée et bon jeu !
Mazuki.

Tous ceux étant sous protection des débutants ne sont pas forcément des débutants.
 

DeletedUser

Guest
Pour

Même si je pense que cela fait partie du jeu, pour les débutants cela peut être un gros désavantage alors qu'au départ c'est fait pour eux.
 

DeletedUser

Guest
j'aime pas être contre, mais je trouve pas cette idée très bonne sous cette forme.

Si on est débutant dans un monde, il ne peut qu'y avoir une certaine différence entre ceux qui l'entourent et le débutant, ce qui représente un handicap certain. (pour celui qui débute en cours de jeu déjà avancé. )

Pour ce qui est du début du jeu, disons le premier mois, ton option est défendable, mais pas plus tard. Enfin, ce n'est que mon avis.

Je prends l'exemple d'un pur frigo, qui peut être très utile pour son développement, il serait dommage de perdre sa protection à cause de l'attaque d'un frigo et si c'est un joueur actif, un peu de défense minimale ne lui ferait pas trop tort.
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Lors des votes, cette suggestion n'a pas été celle qui a remporté le plus d'opinions positives.

Je la ferme donc !

Bon réveillon à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut