Immunité lors de la protection des débutants

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai commencé il y a déjà quelques semaines sur Rhamnonte et en fait +/- une semaine après mon départ, un autre joueur a été invité sur mon île. Jusque là, rien d'anormal cependant après quelques jours, il avait déjà une belle ville bien grande, bien remplie de troupes, avec la jolie recherche "Révolte" et toujours sous protection des débutants cependant cela ne l'a pas empêché d'attaquer les autres joueurs de l'île, de les piller, de faire des PCs cependant il était impossible de le punir pour ça. Il pouvait lancer des révoltes, coloniser d'autres joueurs sans même avoir le moindre problème de contre-attaque car il était protégé par la Sainte Protection des débutants.

Je trouve ça un peu anormal et c'est pour ça que je propose que dès qu'on attaque un autre joueur (je n'inclus pas les villages fantômes) sous protection débutant alors que la protection soit levée car si on commence à attaquer les autres joueurs, c'est qu'on ne se considère plus comme un "débutant" et qu'en attaquant, on doit aussi s'attendre à des représailles.

Un message d'avertissement serait affiché lorsqu'on serait toujours sous la protection débutant et qu'on s'apprête à attaquer un autre joueur.

bHCY4Wz.png

Tout ça pour dire que je ne trouve pas le système actuel juste et fair-play.

Pour: 20
Neutre: 3
Contre: 0

Suggestion en sondage ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Un peu d'équité en ce monde cruel : pour.
 

DeletedUser36618

Guest
Pour, même si du coup les protections ne dureront pas longtemps.
 

DeletedUser

Guest
POUR mais il faudrait mettre un petit message pour les débutants du style " si vous attaquer cet ville votre protection disparaîtra"
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
Contre.
Parce que.:rolleyes:

Hommage a fegou :-o

Plus sérieusement, ça m'a toujours gêné ce genre de trucs (que les débutants puissent attaquer sous la protection) et j'ajoute mon pour, c'est bien pensé dh :)
 

DeletedUser7185

Guest
Je pensais qu'il n'était pas possible d'attaquer lorsqu'on était sous protection des débutants. J'ajoute mon pour même si j'aurais une préférence pour tout simplement bloquer la possibilité d'attaquer lorsqu'on est sous la protection des débutants.
 

DeletedUser32500

Guest
Pour également , car franchement sa me dégoute ceux qui arrivent avec 10 villes et avec conquète en memes pas une semaine , je trouve que ce n'est pas très fair play .
 

DeletedUser34252

Guest
Neutre..
L'idée est bonne mais il serait impossible de piller les villes à 175 points sans lever la protection des débutants et se faire attaquer par les "gros" après
 

DeletedUser44469

Guest
Y'a une quete qui demande d'attaquer une autre ville... et s'il n'y a que des villes à 10.000 en face de la mienne qui a 1.500? Faut regarder de tous les cotés ^^ ça, c'est ce que j'ai vecu en voulant recommencer sur Zacynthe xD

Je dirai donc neutre: sur les mondes plus anciens, ce serait un handicap, sur les nouveaux, une recherche d'égalité.
 

DeletedUser

Guest
En quoi ça serait un handicap? Attendre 4 jours (si tu gold) ou 1/2 jours (si tu gold pas) pour attaquer tes voisins, je pense ça normal.
Et honnêtement si j'aurais une ville à 10 000 points et qu'un plaisantin sous la protection des débutants s'amusait à m'attaquer sans que je puisse répliquer, j'aurais un peu la rage.
"Ne m'attaque pas si je n'ai pas la possibilité de t'attaquer" c'est logique ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

C'est effectivement une bonne idée DH. Je suis POUR.
Je suis également POUR que la quête citée par rets (attaquer un autre joueur) n'apparaisse qu'à la fin de la protection des débutants ;-)
 

DeletedUser

Guest
Neutre.
Il serait mieux d'empêcher la possibilité d'attaquer sur un joueur ayant la protection des débutants, car il se peut que ce soit un nouveau sur grepolis et sans savoir ce qu'il ferait, il perdrait sa protection et se fera piller sans rien comprendre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut