[Autre] IMPORTANT Cherche bon graphiste pour offre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour amis graphiste,

Je cherche un graphiste car tout simplement je vais crée une chaîne youtube (enfaite 3 pour le moment, j'expliquerais si vous êtes intéressé) car ma team et moi allons faire des LAN (concours de jeux vidéo, on peut gagner parfois 10.000 euros) et nous avons besoin d'un graphiste forcément surtout pour youtube !
Si cela marche (d'ici un ptit moment) il sera dédommager et en même temps si il a une chaîne ou autres nous pourrons lui faire de la pub ^^
voilà pour montré que vous êtes un bon graphiste vous me faite un truc stylé avec ça comme inspiration vous pouvez tout changer ! (je vais sur le nouveau monde et je crée une alliance du coup j'ai pensé a ça comme test)

image.php


Seul critère vous devez faire apparaître le nom d'alliance le reste c'est vous qui gérer !
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je suis personnellement pas intéressé par l'offre. Cependant, c'est assez difficile de créer une image sans un minimum d'indication, une ligne directrice sera appréciable.

Bonne journée !
 

DeletedUser19210

Guest
J'en connais un qui va faire la gueule car son travail est recopier et va servir ailleur, je vous laisse gerer avec le vrai auteur de image c'est juste pour faire une précision sur la chose. J'arrête le flood
 

DeletedUser

Guest
Je sais d'où vient l'image, des Roxes ou Crève de Gonnos. Pour autant elle sert juste d'indication ici, il n'y a pas de plagiat ou de détournement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut