Impossibilité d'invitation dans l'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vince2006

Polémarque
Bonjour,

Nous rencontrons des soucis pour inviter des nouveaux membres dans notre alliance sur IMbros.

Les merveilles venant de commencer, je trouve cela étrange et demande la résolution immédiate de ce "beug" nouveau et très mal venu....

Merci de faire le nécessaire

Bonne journée

Vince
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
La nuit passée avec un modo...
Aucune nouvelle ce matin, c'est juste scandaleux et anti jeu.
 

DeletedUser39233

Guest
Et bé voila Pb identique sur kasmenai
réponse du modé :
le problème est identifié et l'information est remontée aux développeurs
mais je partage votre avis sur le fait que nous sommes quand même un peu pris pour des nantis maintenant et j'espère que ce Pb (peut-être pas prioritaire) ne mettra pas plus d'un mois à être résolu comme le pb du son d'alarme entrante sur androïd...

sorry mais vraiment j'adore ce jeu mais la cela fait beaucoup de pénalité pour certains surtout que ce Pb d'invitations est encore une fois que pour une partie de nous ...
 

julienl57

Demi-dieu
Bonsoir,

En général les bugs d'ordre technique sont résolu assez rapidement (Je pense au bug de saisie dans les zones de texte survenu après la dernière MAJ) Ensuite pris pour des "nantis", nous ne sommes pas des développeurs nous n'avons pas les compétences pour régler les bogues immediatement, nous sommes la pour les remonter aux dev. Et enfin pour info le bug a déjà été remonté avant l'ouverture de ce sujet.

Alors oui le bug de l'alarme est plus long à être réglé mais il doit y avoir d'autres facteurs qui rentre en compte, ensuite je tiens à rappeler que Grepolis est un jeu par navigateur et que l'application n'offre pas encore toutes les fonctionnalités présenter sur ordinateur mais elle évolue de MAJ en MAJ. Mais le sujet n'est pas là

Bonne soirée.
 

DeletedUser14772

Guest
Non il n'était là que pour faire gagner du temps aux OC, son job rempli il est repartit. Mais malgré ça les OC ont perdu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut