Impossibilité de me connecter au jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser37197
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai déjà remonté plus haut l'information aussi.

Et les problèmes ont commencés dès 3h du matin environ sur le monde 69 (Dymée). Depuis y'a eu plusieurs coupures par moment de la page principale et là visiblement c'est complètement down. Logiquement d'ici une heure il devrait y avoir du monde dans les locaux d'InnoGames donc un SysAdmin pourra alors voir ce qu'il se passe et tenter de corriger cela. À présent, y'a plus qu'à patienter.
 

DeletedUser

Guest
J'ai exactement le même problème...

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page fr.grepolis.com.

Essayez de recharger la page
 

DeletedUser40702

Guest
J'ai constaté que si as laisser notre compte grépolis ouvert hier ont peut jouer ^^
Car j'ai laissé Hélorus ouvert j'ai pu jouer . En revanche j'avais fermé Eubée je n'est pas pu jouer !
Et la pour tester j'ai fermer hélorus et impossible aussi de me reconnecter et d'aller sur la page de co si sa peut aider :)

Pour moi c'est Exactement pareil, je peux me co sur Helorus parce que je l'avais laissé ouvert, mais pas sur Eubée, pare que je l'ai fermé.
 

DeletedUser

Guest
Excepté pour Dymée qui est complètement inaccessible (et c'est de là que sont partis les problèmes j'ai l'impression) bref ^^
 

DeletedUser

Guest
8h30 du matin est toujours impossible de se connecté, les serveurs sont en grêve
 

DeletedUser

Guest
pareil pour moi, impossible d’accéder au jeu, j'ai ça qui s'affiche 502 Bad Gateway.
 

DeletedUser

Guest
Visiblement tous les accès viennent d'être rétablis. Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,
j'ai réussi à accéder au site à l'instant et sur mon monde (Thèbes)
J'ai cliqué (comme un rageux ^^) sur connexion et d'un coup la liste de mes monde s'est affichée.
J'ai quand même du tenter plusieurs fois avant d'accéder à la page principale (502 bad Gateway) peut-être un coup de chance,
mais je vous invite tout de même à réessayer :)

Sur ce bon jeu à tous,

Hop-tin
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, tout est rentré dans l'ordre :)

Bonne journée et bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut