Impossibilité de se connecter - Javascript ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus du tout à me connecter à Grepolis via Opéra. Je viens d'en parler à un ami sur le jeu qui me dit avoir le même problème que moi sur son téléphone portable. Le problème, précisément, se constitue de l'impossibilité de cliquer sur le bouton " se connecter " ou, plutôt, l'inaction de celui-ci. En effet, en cliquant sur le bouton, rien ne se passe.

À mon avis cela vient probablement du code javascript, Opéra ayant subit une mise à jour il y a quelques semaines de cela afin de se mettre davantage aux normes de ce côté là (source). Peut-être y a-t-il eut un changement au niveau du code JS de Grepolis au niveau de la fonction " login ".

Petit bilan fait à l'aide de mon ami :
- Firefox : marche
- Opera : marche pas
- Blackberry : marche pas
- Iphone : marche


Voilou ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cela dit tu ne l'as peut-être pas mis à jour ... J'ai vidé cookies + cache et rien n'y fait donc bon ... :X Même appuyer sur la touche " entré " en étant déconnecté (vu que plus de cookie) ne marche pas.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter à Grepolis, j'arrivais à me connecter il y a 1 heure parfaitement et il y a 10 minutes, ça mettait 2 minutes à me connecter sur un monde et maintenant plus rien. J'ai pourtant effacé mon cache et mes cookies, je suis sur Mozilla Firefox.
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait que ce ne soit pas sur tous les mondes, j'arrive à me co sur Alpha, Bêta, Gamma, Thêta, mais pas les autres.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Est ce que d'autres personnes peuvent confirmer ces problèmes de connexion sur les mondes Gamma, Delta, Epsilon, Zêta et Eta ? (et dire s'il y a des soucis avec les autres mondes également).
 

DeletedUser

Guest
Mais moi, je me connecte, je clique sur l'icône connexion et après sa bug
 

DeletedUser

Guest
Maintenant je n'arrive plus à me connecter à aucun monde pourtant j'ai redémarrer le système, effacé tout mon historique (cookies, cache...)

bugck.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Effacer les cookies, vider les caches, redémarrer ne changera rien, il y a des petit soucis au niveau des serveurs actuellement.
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci, je suppose qu'il n'y a qu'une seule chose à faire, attendre...

J'espère que cela ne durera pas, bonne chance pour remettre ça en place.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement il faut patienter, mais pour cela il y a bien des sections sur ce forum à visiter, autant en profiter ^^.
 

DeletedUser749

Guest
moi c'est simple j'arrvie plus à aller sur grepolis tout cour depuis 16h
 

DeletedUser

Guest
merci de l info, c est tout de meme un peu genant m enfin on se fait une raison

ah jai essaye sur mozilla, chrome, et windows vous fatiguez pas
 

DeletedUser

Guest
Ah bah là par exemple, ça marche sous Opéra oO' C'est quand même bizarre comme histoire x.x
 

DeletedUser

Guest
Est ce que certains rencontrent encore des difficultés pour se connecter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut