impossible d'accéder dans les questions du concours de décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Navigateur : google chrome
* Description détaillée : je peux pas accéder dans les questions du concours de décembre, c'est le seul sujet que je peux pas accéder.
* Reproduction : dernier message du concours, un p'tit click
* Screen :
"Message vBulletin
Message vBulletin
kyurem999, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ?
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer.
Déconnexion Accueil"

Paix et amour

Guest
????? Certain sujet ouvert me sont aussi innaccecible pourtant j'ai deja posté dessus. Je crie a la censure!

Paix et amour

Guest
Je n'ai plus accès a beaucoup de sujet, je suis saoulé.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
salut,
moi, ça m'arrive lorsque j'essaie d'aller voir des topic, a partir de la page d'accueil, en cliquant sur "aller au dernier message"
sauf que:
pour tes ces problemes, le dernier message a été posté par nyarhou : un banni. et en allant sur le topic et en regardant la derniere page, je vois que ses messages ont été censurés
c'est peut etre la meme chose pour toi, paix et amour ?

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
salut,
moi, ça m'arrive lorsque j'essaie d'aller voir des topic, a partir de la page d'accueil, en cliquant sur "aller au dernier message"
sauf que:
pour tes ces problemes, le dernier message a été posté par nyarhou : un banni. et en allant sur le topic et en regardant la derniere page, je vois que ses messages ont été censurés
c'est peut etre la meme chose pour toi, paix et amour ?
ouais, j'ai posté, mais j'avais pas fait dernier message...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.