impossible d'accéder dans les questions du concours de décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Navigateur : google chrome
* Description détaillée : je peux pas accéder dans les questions du concours de décembre, c'est le seul sujet que je peux pas accéder.
* Reproduction : dernier message du concours, un p'tit click
* Screen :
"Message vBulletin
Message vBulletin
kyurem999, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ?
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer.
Déconnexion Accueil"
 

DeletedUser

Guest
????? Certain sujet ouvert me sont aussi innaccecible pourtant j'ai deja posté dessus. Je crie a la censure!

3t8f.png
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai plus accès a beaucoup de sujet, je suis saoulé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
salut,
moi, ça m'arrive lorsque j'essaie d'aller voir des topic, a partir de la page d'accueil, en cliquant sur "aller au dernier message"
sauf que:
pour tes ces problemes, le dernier message a été posté par nyarhou : un banni. et en allant sur le topic et en regardant la derniere page, je vois que ses messages ont été censurés
c'est peut etre la meme chose pour toi, paix et amour ?
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
salut,
moi, ça m'arrive lorsque j'essaie d'aller voir des topic, a partir de la page d'accueil, en cliquant sur "aller au dernier message"
sauf que:
pour tes ces problemes, le dernier message a été posté par nyarhou : un banni. et en allant sur le topic et en regardant la derniere page, je vois que ses messages ont été censurés
c'est peut etre la meme chose pour toi, paix et amour ?

ouais, j'ai posté, mais j'avais pas fait dernier message...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut