[Iota] impossible de conquérir ou atatquer ville fantome

  • Auteur de la discussion Martégaux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour

c'est quoi ce message lol


B.1.C évaporation rend visite à - Julia II - (aucun) en temps de paix

B.1.C évaporation
Martégaux
Les-Dionysos

- Julia II -
Ville fantôme

Vous venez de visiter la ville de - Julia II -.

Les attaques sont entièrement bloquées à Noël et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pendant les 24 heures précédents la trêve, il est impossible de conquérir une ville donc tous les navires de colonisations rendent visite à la ville cible.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

Dapunk50

Citoyen
oui mais pour ma part j'ai envoyé mon colo ce matin a 8h30 sur une ville fantome pour une arrivée a 14h17 et ce fut "une visite en temps de paix"...
 

DeletedUser

Guest
Non c'est l'arrivée.

L'annonce des CoMa qui est fausse, d'ailleurs j'ai demandé une bonne cinquantaine de fois qu'ils corrigent mais c'est toujours pas fait.
Merci à eux :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Cela fait depuis le 14 décembre qu'il est réclamé un correctif, car l'annonce n'a pas été faite correctement :

Donc le 30 décembre à partir de 12h, tout les colo arrivant seront désactivés. Il peuvent bien être parti il y a 30 heures, si il arrivent après 12h aujourd'hui ils repartiront dans leur port.
 

DeletedUser

Guest
Bon je vais encore faire mon raleur.......>_<

Mais quand on essaye de lancer les merveilles on a un message pour nous dire ...action impossible ...bla bla ...pourquoi ce matin je n'ai pas eut un message , comme quand un joueur à mis le MV par exemple pour me dire....colo impossible car arrivera après 12h00 ....bla bla....

Quand en plus je lis que cela fait X fois que quelqu'un demande la correction et/ou l'ajout de ce problème.....>_< ....je me dis que y a quand même un blème sur ce jeu >_<

Greg rien contre toi mais là ça devient plus que saoulant....même quand il nous reste que quelques temps à jouer :p

Les merveilles sont prêtes il faut attendre le 01/01/2012 18h00 ....les colos marchent pas....on fait quoi ....on RALE ...;;) ça sa marche toujours


Bon allez je retourne sur mon autre jeu....là y a pas de treve et pas de bugs...et je vous souhaite à toutes et à tous de bonne fête de fin d'année....comme on dit chez nous BON BOUT D' AN et à L'AN CHE VINT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12851

Guest
Bon je vais encore faire mon raleur.......>_<

Mais quand on essaye de lancer les merveilles on a un message pour nous dire ...action impossible ...bla bla ...pourquoi ce matin je n'ai pas eut un message , comme quand un joueur à mis le MV par exemple pour me dire....colo impossible car arrivera après 12h00 ....bla bla....

Quand en plus je lis que cela fait X fois que quelqu'un demande la correction et/ou l'ajout de ce problème.....>_< ....je me dis que y a quand même un blème sur ce jeu >_<

Greg rien contre toi mais là ça devient plus que saoulant....même quand il nous reste que quelques temps à jouer :p

Les merveilles sont prêtes il faut attendre le 01/01/2012 18h00 ....les colos marchent pas....on fait quoi ....on RALE ...;;) ça sa marche toujours


Bon allez je retourne sur mon autre jeu....là y a pas de treve et pas de bugs...et je vous souhaite à toutes et à tous de bonne fête de fin d'année....comme on dit chez nous BON BOUT D' AN et à L'AN CHE VINT

On va dire que comme d'habitude ce sont les joueurs qui ne comprennent rien à ce que le CoMa veut bien dire...

Et que Personne chez Innogames n'est responsable, que ce n'est pas la faute d'Innogames si son annonce concernant les trêves raconte sur certain point des mensonges et qu'il n'a pas été possible en 15 jours de rectifié le tir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut