impossible de faire mes quetes d'iles sur carystos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aztaroth1

Aristocrate
* Pseudo : aztaroth1
* Serveur :carystos
* Navigateur :
Windows edge
probleme rencontré: je voit les quetes d'ile,je peut les choisir mais je ne peut les faire,je ne voit pas ce qu'il faut faire pour la quete et je ne sait pas cliquer pour la faire
* Manipulation effectuée : j'ai vidé le cache,viré les cookies,j'ai desactivé grcrt mais rien n'y fait.
je suis sur tégée aussi,et là tout est normal,je sait les faire
 

DeletedUser

Guest
* Pseudo : Niels de Hecke
* Serveur : Byblos
* Navigateur : Chrome
* Probleme rencontré : Pareil pour moi : je peux ouvrir le journal des quêtes, où apparaissent 2 quetes d'iles (Croisade et Complot des marchands), mais impossible de cliquer dessus pour choisir quel action faire, ni réaliser la quête...
* Manipulation effectuée : Cache, cookies, désactivation des scripts....pas de changement
 

sjpa

Beau parleur
Bonjour,

Je rencontre également ce bug mais j'ai personnellement un petit espace de hit-box cliquable (Il vous suffit donc d'appuyer sur le bas de la case voir un tout petit peu en dessous) .
Cependant je pense que c'est un bug, il serait donc bien de le remonter .
 
Dernière édition:

DeletedUser57400

Guest
* Pseudo : N V T H
* Serveur : Carystos (FR103)
* Navigateur : Google Chrome
probleme rencontré: Idem que les 2 autres joueurs au-dessus de moi, je ne peux voir les informations de quêtes et pour les faire je ne peux cliquer que dans la zone rouge ci-dessous, que ce soit avant ou après avoir terminé la quête.
h8Ya7mCiT2mrfv4wBomCtw.png

* Manipulation effectuée : je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai redémarrer mon navigateur ainsi que mon ordinateur
 

sjpa

Beau parleur
Personnellement je ne peux plus regarder les effets des récompenses (renfort d'hoplites etc...)
J'ai vérifié et je ne trouve pas de hit-box permettant d'avoir cette information .
 

DeletedUser19733

Guest
Pouvez-vous me dire ceux qui ont le problème si votre navigateur est à jour, si votre java est à jour et si changer le zoom change quelque chose à votre problème?
 

sjpa

Beau parleur
J'attendais d'avoir une quête pour répondre, donc mon navigateur est à jour j'ai vérifié pour mon java, il est à jour également et j'ai testé en zoom 90% et 110%, le problème est le même .
Et un bogue qui semble n'affecter que moi : Je peux voir les récompenses de la quête mais quand je passe mon curseur dessus je ne peux pas avoir les informations précises .
 

DeletedUser19733

Guest
Ok est-ce que tu joues sur plusieurs mondes? Si oui as-tu le problème sur tout les mondes ou juste sur un seul? (même question pour tout les autres, j'aimerais savoir si le bug touche des mondes en particulier ou plusieurs)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut