Impossible de lancer Grepolis sous Android Q (bêta 10.0)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38435

Guest
Hellooooo

Il m'ai impossible de lancer Grepolis sur la nouvelle version d'Android .

J'ai un flash écran blanc puid l'application crash

On peir remonter le problème svp ? Et mettre les librairies à jour ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je me renseigne auprès de nos développeurs. Merci de votre compréhension.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Hellooooo

Il m'ai impossible de lancer Grepolis sur la nouvelle version d'Android .

J'ai un flash écran blanc puid l'application crash

On peir remonter le problème svp ? Et mettre les librairies à jour ?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? Pouvez-vous nous donner le modèle de votre appareil ?
Merci
 

DeletedUser38435

Guest
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ? Pouvez-vous nous donner le modèle de votre appareil ?
Merci

Hello, oui j'ai déjà tout essayé

J'ai in Google Pixel 3 XL sous Android Q Bêta (10.0)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Une réponse...?

Cela a été signalé à InnoGames, les développeurs se pencheront dessus afin de ne pas avoir de problème quand la version Android 10 sortira cet été. Cependant nous ne pouvons pas modifier l'application pour une version Beta qui n'est par définition pas stable.
 

DeletedUser38435

Guest
Cela a été signalé à InnoGames, les développeurs se pencheront dessus afin de ne pas avoir de problème quand la version Android 10 sortira cet été. Cependant nous ne pouvons pas modifier l'application pour une version Beta qui n'est par définition pas stable.

Je pourrais néanmoins avoir un mode vacanses indéterminée car si je peux pas me co à mon jeu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38435

Guest
Cela a été signalé à InnoGames, les développeurs se pencheront dessus afin de ne pas avoir de problème quand la version Android 10 sortira cet été. Cependant nous ne pouvons pas modifier l'application pour une version Beta qui n'est par définition pas stable.

UNE reponse ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je vous ai déjà donné la réponse. Vous jouez sur une version Beta d'Android. Nous ne pouvons pas modifier l'application pour fonctionner sur une version Beta. Ni vous donner de mode vacances à durée indéterminée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut