Impossible de lancer une attaque en mode conquête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je rencontre actuellement une énigme sur le monde Byzance.
Dans les autres mondes, mes conquêtes marchent parfaitement.

Dans celui-ci, j'ai effectué la recherche conquête (Académie niveau 28 ), un niveau de culture à 3 mais avec seulement 2 villes construites (1 ville disponible) et ai tous les autres prérequis indiquée dans le wiki.

Malgré cela, quand je lance une attaque, je n'ai pas l'option "conquête" qui s'affiche, seulement l'attaque normale... o.o

Je pense que c'est un bug mais je préfère vérifier ici avant de m'adresser aux développeurs.

Merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu joue sur byzance, avec l'ancien système de conquête, donc cela fonctionne différemment.
Voici le lien qui t'expliquera tout

"Attaquez votre cible en mettant bien votre navire de colonisation. Cela basculera automatiquement l'attaque en conquête. Il est nécessaire également de mettre au moins une unité militaire navale (birème / bateau-feu / trière / hydre) ainsi qu'une unité terrestre qui devra être transportée avec un navire de transport ou d'une unité volante qui se déplacera sans navire de transport."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis idiot, je suis sur le nouveau mode de conquête dans mes autres mondes et il ne m'était pas venu à l'idée que Byzance soit à l'ancien.

Merci aesa, très bien vu!
 

DeletedUser

Guest
Pas de souci, ça arrive à tout le monde (oui, ça m'est déjà arrivé aussi :D). Je te souhaite donc une bonne conquête, et je pense qu'on peut fermer le sujet ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut