[En attente] Impossible de naviguer sur grepolis.fr

  • Auteur de la discussion Ekkin0x
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

En voulant construire un bâtiment, j'ai cliquer, bien sur sur le sénat, mais le problème, c'est que quand je clique dessus, rien ne se passe.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
 

DeletedUser35198

Guest
Bug - Connexion impossible !!!

Bonjour....

J'ai un gros bug : Je ne peux plus me connecter... Déjà, hier quand j'étais automatiquement connecté sur mon compte, je ne pouvais absolument rien faire (sauf aller sur le forum, le forum wiki, et me déconnecter)... Sinon, quand je cliquais sur quelque chose, ça me mettait un sablier pendant un demie seconde, a peine puis il disparaissait, sans rien faire... Donc je rafraîchissais ma page. Alors que je faisais ça, ça me mettais un barre bleue qui pouvait rester remplie au tiers pendant 5 heures sans jamais se remplir, et donc elle restait comme ça.... Un ami a moi me disait qu'avant qu'elle n’apparaisse, je devais cliquer quelque part pour l'annuler et ça marchait une fois sur 2... Et quand ça fonctionnait, rebelote ! Ca ma faisait le coup du sablier, encore ! :mad:
Alors à ce moment, je me suis déconnecté. Et ça m'a donc remis sur la page de connexion... A ce moment, je fais "Se connecter". Et bim, ma page charge une demie-seconde, et ça me remet aussitôt sur la page de connexion :mad::mad::mad:

Que j'essaie avec Google chrome ou mozilla, que je nettoie mon disque dur, que je redémarre, quoi que je fasse, ça change rien !! :mad:
Alors svp, trouvez moi une solution avant que cela ne m'énerve sérieusement !!
 

DeletedUser

Guest
J'ai la même chose, je peux plus cliquer sur les bâtiments, bref je peux rien faire. Je suis sous mozilla et j'ai vidé tout ce qu'il y a (cache connexion active cookie ...)
 

DeletedUser35198

Guest
* Pseudo : Schtroumpf-costaud
* Serveur : Ithaque, Paros, mais connexion impossible sur n'importe quel monde.
* Navigateur : Google chrome et mozilla Firefox
* Description détaillée : J'ai un gros bug : Je ne peux plus me connecter... Déjà, hier quand j'étais automatiquement connecté sur mon compte, je ne pouvais absolument rien faire (sauf aller sur le forum, le forum wiki, et me déconnecter)... Sinon, quand je cliquais sur quelque chose, ça me mettait un sablier pendant un demie seconde, a peine puis il disparaissait, sans rien faire... Donc je rafraîchissais ma page. Alors que je faisais ça, ça me mettais un barre bleue qui pouvait rester remplie au tiers pendant 5 heures sans jamais se remplir, et donc elle restait comme ça.... Un ami a moi me disait qu'avant qu'elle n’apparaisse, je devais cliquer quelque part pour l'annuler et ça marchait une fois sur 2... Et quand ça fonctionnait, rebelote ! Ca ma faisait le coup du sablier, encore !
Alors à ce moment, je me suis déconnecté. Et ça m'a donc remis sur la page de connexion... A ce moment, je fais "Se connecter". Et bim, ma page charge une demie-seconde, et ça me remet aussitôt sur la page de connexion
* Manipulation effectuée : je nettoie mon disque dur, je redémarre, quoi que je fasse, ça change rien
* Reproduction : voir plus haut
* Screen : page de connexion....
 

DeletedUser

Guest
j'ai exactement le même probleme, et vider le cache / supprimer les cookies ne change rien
 

DeletedUser30821

Guest
C'est vrai que c'est problématique !
En ces temps de Noël, Tyché ne vous gâte pas !

Je pense sérieusement que le plus simple est de contacter le support !
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Ce problème semble venir du côté client. Vérifiez les addons accrochés à vos navigateurs mais également vos antivirus / parfeu (addons ou logiciels) ... tout élément qui pourrait bloquer la connexion aux mondes !

Essayez de désactiver temporairement vos logiciels antivirus, de désactiver les addons que vous avez etc etc. Si le problème ne vient pas d'eux, vous pouvez bien entendu les remettre !

J'aurais aussi besoin de quelqu'un ayant le bogue avec Google Chrome (skype : mrjbgo).

Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38299

Guest
Même problème sur Chrome, quand je lance Grepolis, sa me met la barre de chargement, sa se lance et puis plus rien, juste la mer bleu et la page ne charge plus ... c'ets assez énervant j'ai une op se soir en plus ...
 

DeletedUser20225

Guest
bonjour j ai le meme problemes aussi impossible de se connecter j ai beau faire un nettoyage le probleme est le meme
 

DeletedUser

Guest
dans l'adresse, ça me marque "www.grepolis.com/start/nosession", et même après avoir fait tout ce que vous m'avez dit je n'y arrive pas...
 

DeletedUser

Guest
franchement c'est pas raisonnable tout ça ! depuis la nouvelle interface on passe notre temps à faire CTRL F5 ! toutes les 5 minutes
raz le bol
 

DeletedUser29095

Guest
salut , pour vous signaler que moi aussi j'ai ce pb depuis hier (je suis sur le s59)
et pour info ca marchai trés bien ya 2 jours et ya eu aucune modification entre avant et aprés le pb

donc en attente de reponse aussi ^^
 

DeletedUser39900

Guest
Pseudo : Soushe
Serveur : Oropos
Navigateur : Mozilla (aucun problème sur IE)
Description détaillée : aucun bouton de navigation ingame n'est fonctionnel, je ne peux accéder ni aux différents aperçus de villes, informations joueurs, events, messages, rapports ou bâtiments, ni faire défiler la carte de la mer.
Manipulations effectuées : cache et cookies ne changent rien
Reproduction : systématique
Screen : visuellement, rien ne change :/
Scripts : aucune idée, je n'ai pas les compétences à ce niveau là

Bien sûr j'ai vérifié ma connexion internet, redémarré le navigateur plusieurs fois et tenté de me reconnecter à grepolis, sans succès.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut