[Résolu] Impossible d'envoyer un message groupé

  • Auteur de la discussion DeletedUser33427
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

depuis une bonne semaine déjà il m'est impossible d'envoyer des message à plusieurs personnes en même temps alors que je possède pourtant bien les droits pour le faire dans mon alliance. Et cela sur tout mes mondes.

Tout sa à cause du captcha. Lorsque la fenêtre de celui ci apparait j’obtiens juste un rectangle noir avec le quel je ne peux rien faire et je suis obligé d'actualiser ma page sinon je reste bloqué.

J'ai essayé d'effacer le cache et sa ne change rien. Quelqu'un aurait t'il une idées pour régler ce problème ?

wp0Gi
http://imgur.com/a/wp0Gi
 

DeletedUser19733

Guest
As-tu essayé de désactiver tes scripts y compris les bloqueurs de publicité et autres? Est-ce que tu as le soucis sur d'autres navigateurs que celui que tu utilises habituellement?
 

DeletedUser33427

Guest
Je viens d'essayer en désactivant mes scripts bloqueurs de pub et sur un autre navigateur et même résultat.
 

DeletedUser19733

Guest
Tu peux essayer de faire CTRL + MAJ + SUPPR et d'effacer les cookies ? J'ai testé de mon côté j'ai pas le soucis, j'ai bien le capcha qui s'affiche. Pourrais-tu également vérifier si ton navigateur et ton java sont à jour?
 

DeletedUser33427

Guest
J'ai effacé les cookies, mon navigateur est à jour, mais java je ne sais pas comment vérifier vous pourriez m'éclairer la dessus ?

Merci pour l'aide :)
 

DeletedUser19733

Guest
Voici un lien pour Java.
Peux-tu également regarder si le captcha n'est pas bloqué par ton antivirus?
Essaie aussi de passer un coup avec adwcleaner au cas où ce serait un problème de malware qui te bloque.

On essaie de déterminer d'où vient le problème car on ne l'a pas de notre côté. On finira bien par trouver. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Merci pour les liens je vais nettoyer mon pc cette nuit et vérifier java et je vous tiens au courant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut