[En attente] Impossible d'ouvrir le forum

  • Auteur de la discussion leonisss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Problème sur forum

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Serveur : Edessa (sur mes autres mondes ça fonctionne normal)
* Navigateur : Goggle, (firefox j'essaie meme plus tellement ça bug) et si ça continue a buguer sur google j'arreterais grepolis
* Description détaillée : Je n'arrive plus a acceder au forum interne
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?) non
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème). j'ouvre le forum je tombe sur la page en screen
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).

bug forum.jpg


bogue forum 2.jpg

* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)). Quack Toolsammlung / script désactivé celà ne change rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ou là je pense que c'est un vrai bogue.
As-tu demandé à ton alliance si il y avait le même problème pour eux on ne sait jamais.
 

DeletedUser

Guest
Bah apparement pas de retour des miens comme quoi que ça bogue chez eux.

C'est très ennuyeux compte tenu du fait que c'est moi qui met a jour notre forum et que je n'y ai plus accès.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Actualiser, éteindre-rallumer, effacer les cookies, vider le cache tout ça c'est fait et rien n'y fais mais merci a vous d'essayer de m'aider :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense franchement que c'est un vrai bogue ^^ J'ai déjà eu ça mais au bout de quelques heures c'est redevenu normal ^^
Juste une question au passage c'est quoi les petits "ustensiles" qui sont en dessous de la barre de tâche (où il y a fofo d'alli etc) ??
 

DeletedUser

Guest
Alors pour guigui les ustensiles c'est un script

Et pour xtrem oui le forum s'ouvre sur firefox mais j'ai abandonné ce navigateur car j'avais aussi des soucis dessus, d'autres choses s'ouvre pas. Merci a toi tout de même ^^

Est-ce que quelqu'un connait un navigateur sans souci ? car franchement ça devient lassant de sans cesse passer d'un navigateur a l'autre. j'en suis a mon troisième navigateur.

Je viens de réessayer firefox c'est encore pire de nombreuse choses ne s'ouvre plus ! j'ai même plus la force de faire un post j'en ai marre. Je craque je pense que je vais arréter de jouer celà me saoule trop. Dommage j'avais une bonne équipe et j'aimais ce jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Forum revenu sensiblement problème avec le script ça reste bizare puisque qu'aucun problème avec ce script sur mes deux autres mondes.
Script désactivé donc. Sous la barre de tache un truc bizarre.

Si quelqu'un à la solution ;) merci

bug3.PNG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut