- Impulsiva -

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
je vous présente Gregl82 qui eu l'idée formidable d'un....karaoké surprise (très bon chanteur a l'accent Toulousain, Africain, Québecois), s'en suit d'un jeune fougueux et de son copain stitch (oui c'est moi) pas bon en chant mais les commentaires de certains nous ont bien fais rire! (Lil....:mad:) mais le meilleur pour la fin : Skulblaka qui a une voix d'or! (et je crois être sérieux) merci à lui de nous avoir ému pendant cette belle soirée :-( une petite valse (je dirais pas entre qui et qui :p) et des enregistrements qui ont bien fonctionné on espère!

Alors certes on est pas 1er du serveur, ont est pas les meilleurs mais qu'est ce qu'on rigole!
 
Dernière édition:

DeletedUser21107

Guest
J'approuve. En tout cas j'ai bien aimé la valse stitch.. oups mince je l'ai dit x).

Et pour mes accents c'est normal. Mais je n'ai enregistré que notre chère ami Skulblaka qui va devenir une star (grâce à mon lancement de karaoké).
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes les 30e au classement mais 3e alliances combattantes ce n'est pas négligeable :cool: .
 

llcg

Titan // Comédien détendu
la protection débutant est pas fini :)
ce classement ne veux strictement rien dire :)
 

DeletedUser

Guest
Un petit message de " OoO The Gathering OoO " pour saluer -Impulsiva- :)

Notre alliance est située principalement en mer 55. Petit regroupement de Guerriers venant de divers mondes Grépoliens.

Notre devise: "Respect, Solidarité, Loyauté, Activité."

" Que les vents vous soient favorables "
 

DeletedUser

Guest
Sujet à fermer.... Alliance fusionnée depuis quelques temps qui a malheureusement entraîné plusieurs départs... :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut