- Impulsiva -

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41941

Guest
Super présentation, en espérant qu'il y est une place pour moi ;)
 

DeletedUser

Guest
très belle présentations.

je vais posé ma candidature pour vous rejoindre.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
VdH, thomas et l'aiglon : j'espère que ça ferra pas comme avec La Guilde :-(
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous ! :)

Alors , je me présente , j'ai 17 ans.
Joueur de grepolis de longue date , je peux me dire mes ex pseudos et mes ex tops mais je préfère m'attaquer sur ce qui est visible.
Donc actuellement,je suis sur Byllis , le monde a commencé il y a 2 semaines , j'ai été banni à tort pendant 4 jours pour un multi compte avec un compte de 500 points ..--'
Mais malgré ce retard je pointe à la 34ème place et demain à 10h10 je serais top 10 puisque j'ai un siège en cours... et j'ai encore 2 slots après cette ville donc malgré les goldeurs , j'arrive dans le top 3 du serveur avec 4 jours de retard.
Par contre j'ai que 70 or , donc je n'utiliserai aucune piecette ^^

Voilà
Je postule pour rejoindre IMPULSIVA
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais savoir comment faire si on veux vous rejoindre pour être prêt de votre positions vous passer des liens par mp ou skype ?
 

DeletedUser26714

Guest
Via mp et skype ^^' (flaax29 le mien)

PDGW : On étudie ta candidature :)
 

DeletedUser35131

Guest
Salut à tous ! :)

Alors , je me présente , j'ai 17 ans.
Joueur de grepolis de longue date , je peux me dire mes ex pseudos et mes ex tops mais je préfère m'attaquer sur ce qui est visible.
Donc actuellement,je suis sur Byllis , le monde a commencé il y a 2 semaines , j'ai été banni à tort pendant 4 jours pour un multi compte avec un compte de 500 points ..--'
Mais malgré ce retard je pointe à la 34ème place et demain à 10h10 je serais top 10 puisque j'ai un siège en cours... et j'ai encore 2 slots après cette ville donc malgré les goldeurs , j'arrive dans le top 3 du serveur avec 4 jours de retard.
Par contre j'ai que 70 or , donc je n'utiliserai aucune piecette ^^

Voilà
Je postule pour rejoindre IMPULSIVA


Mdr, le genre de gars qui fous la merde tout partout ou il va :eek:
 

DeletedUser

Guest
En faite , il rage parce que j'ai quitté son alliance..
Sauf que j'avais des raisons , nous etions que 3 dans ma mer contre des coa de + de XXXX joueurs.
Donc j'ai quitté son alliance et crée la mienne qui se porte très bien
 

DeletedUser35131

Guest
On ne va pas faire un reglement de compte ici, ce n'est pas se que j'ai envie, je dit juste se que je pense .
Car venir nous rejoindre quitter meme pas 24H après et rejoindre l'alliance ou il a été virer...
Et encore la petit histoire la ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah je t'ai expliqué par MP Sauf que bien sur tu ne réponds à aucun MP , donc après parler d'être correct,de respect & de politesse ..
L'alliance ne m'avais pas virer,seulement certains membres que j'ai tous banni à mon arrivé ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Pour les règlements de comptes, merci d'éviter de venir polluer un sujet. Ceci est contraire aux règles du forum. Si vous avez un problème entre vous, réglez ceci par message privé ou tout simplement sur le champ de bataille. Respectez les joueurs qui veulent rejoindre cette alliance et ne veulent pas voir un règlement de compte.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut