- Impulsiva -

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Pour les règlements de comptes, merci d'éviter de venir polluer un sujet. Ceci est contraire aux règles du forum. Si vous avez un problème entre vous, réglez ceci par message privé ou tout simplement sur le champ de bataille. Respectez les joueurs qui veulent rejoindre cette alliance et ne veulent pas voir un règlement de compte.

Bonne soirée.

J'ai fait quoi dans l'histoire ?
Juste postez une candidature et lui vient se mêler de ce qui ne le concerne point.
 

DeletedUser

Guest
En faite , il rage parce que j'ai quitté son alliance..
Sauf que j'avais des raisons , nous etions que 3 dans ma mer contre des coa de + de XXXX joueurs.
Donc j'ai quitté son alliance et crée la mienne qui se porte très bien

Bah je t'ai expliqué par MP Sauf que bien sur tu ne réponds à aucun MP , donc après parler d'être correct,de respect & de politesse ..
L'alliance ne m'avais pas virer,seulement certains membres que j'ai tous banni à mon arrivé ;)

J'ai fait quoi dans l'histoire ?
Juste postez une candidature et lui vient se mêler de ce qui ne le concerne point.

Ce n'est pas une raison pour venir répondre à son commentaire, ceci est un sujet destiné au recrutement, non à un débat de qui a fait quoi. Ce que tu as fait, ou plutôt ce que tu n'as pas fait c'est ignorer le joueur qui est venu te citer pour te dénigrer, il fallait passer par sa messagerie privée ou sinon tout simplement, comme je l'ai dit, l'ignorer.
Ce n'est pas parcequ'il y a un incendie qu'il faut y jeter du kérosène.
 

DeletedUser

Guest
Attention alliance de noob. Si vous rentrez chez eux, vous ressortirez les pieds devant et avec des méthodes de jeu que seul les noobs utilisent :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je souhaite venir dans votre alliance , c'est pourquoi j'ai envoyer ma candidature au près de thomase0 hier à 18h14 mais je n'ai toujours pas de réponse , peut être que je dois la poster sur cette page ?
Bon jeu à tous et à bientôt sur Cythère.
 

DeletedUser22138

Guest
J'ai bien reçu ta candidature et tu aura une réponse en début d'après-midi car là je bosse ;)
 

DeletedUser38192

Guest
Bonjour je souhaite venir dans votre alliance , c'est pourquoi j'ai envoyer ma candidature au près de thomase0 hier à 18h14 mais je n'ai toujours pas de réponse , peut être que je dois la poster sur cette page ?
Bon jeu à tous et à bientôt sur Cythère.

Ah bah dis donc ça commence bien xD On voit ceux qui s'en fiche de l'alliance dans laquelle ils vont xDDD Il a postuler également hier pour venir dans mon ally ^^ Et voilà un planqué de plus qui est capable de quitter son alliance pour en rejoindre une meilleur... Bref dsl mais si thomase0 refuse ta candidature je ne t'accepterais pas dans mon alliance^^ D'ailleurs même si il accepte je ne t'accepterais pas xD
 

DeletedUser

Guest
N'importe quoi , comment tu veux que je change d'alliance alors que les alliances sont en formation , de plus c'est pas ma faute si eux ils ont un système d'alliance beaucoup mieux que le tiens , au moin je sais à quoi m'attendre si il me prennent alors que toi.... >_< Et avant de parler va voir sur grepostats , je n'ai qu'une seule alliance , aucun changement d'alliance . De plus toi ce n'est pas une alliance que tu as car tu est tout seul comme membre . J'aimerai qu'a l'avenir tu ne critique plus les gens sans les connaître merci !!!
 

llcg

Titan // Comédien détendu
s'il vous plait , les règlements de compte c'est pas ici :mad: me forcez pas a sortir le fouet d'arte :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut