Inactivité

  • Auteur de la discussion DeletedUser59991
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59991

Guest
Salut à tous !!!
Je m'adresse en grande partie à l'équipe de grépo, mais toute aide de la part des joueurs est la bienvenue...
j'utilise les extensions Google qui permettent entre autre de oir l'inactivité ou l'activité des joueurs... or, depuis maintenant deux jours, cette extension me marque comme inactif... alors que je me connecte bien au moins deux fois par jour !
tous les membres de mon alliance sont comme moi, ils me voient inactif alors que je ne le suis pas... avez vous une idée d'ou peut venir ce beug ? est ce possible de régler ce problème ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

La difficulté est ici qu'il s'agit, comme tu l'as dit, d'une extension, et donc d'un script externe. Par définition, ce script n'est ni développé ni édité par InnoGames, ce qui implique que les équipes de développement ne sont pas en mesure de résoudre les problèmes qui pourraient y survenir.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de contacter le support de l'extension en question, ou bien d'attendre qu'un membre de la communauté apporte une solution. Mais InnoGames ne sera en tout cas pas apte à corriger cela :)
 

DeletedUser27833

Guest
Salut à tous !!!
Je m'adresse en grande partie à l'équipe de grépo, mais toute aide de la part des joueurs est la bienvenue...
j'utilise les extensions Google qui permettent entre autre de oir l'inactivité ou l'activité des joueurs... or, depuis maintenant deux jours, cette extension me marque comme inactif... alors que je me connecte bien au moins deux fois par jour !
tous les membres de mon alliance sont comme moi, ils me voient inactif alors que je ne le suis pas... avez vous une idée d'ou peut venir ce beug ? est ce possible de régler ce problème ?
Le script note ton inactivité en fonction de divers critères mais principalement de ton évolution en points. Si tu ne fais aucun bâtiment, que tu ne colonises pas, etc; tu sera donc noté inactif aux yeux du script. Cependant, dans la liste des membres de l'alliance par exemple, tu sera noté actif

Le script ne représente en rien une valeur sûre, il faut donc prendre les données avec des pincettes. Seules les données de connexion affichées au sein de l'alliance pour les leaders sont relativement correctes.

Pour régler ce problème du coup tu as juste à monter un bâtiment en principe et ça marchera.
Sinon à partir du moment où t'es un minimum actif tes alliés/ennemis le verront indépendamment du script
 

DeletedUser6335

Guest
L'application dans son evaluation prend en compte uniquement la progression en point de construction et de combat.

Si tu te connectes et que tu te contentes de flooder le forum d'alliance ou d'envoyer des messages privés tu seras considéré comme inactive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut