[Inadin] vs [Ariadné] [A: Storminou]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais faire une petite battle avec quelqu'un d'assez... fort! :D Bon voici le questionnaire:

Nom :Inadin
Logiciel : Peut importe
Niveau : Quelqu'un d'assez fort j'aimerais bien.
Lien vers la galerie : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=872
Thème : Le printemps
Contraintes : Une typo obligatoire.

Voilà, j'espère qu'il y aura des intéressé, pour le délai je dirais jusqu'à mercredi. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :)

Concernant la typo obligatoire, pourrais-tu préciser laquelle ? Et qui fera l'arbitre ?
 

DeletedUser

Guest
Peut importe pour la typo ;) C'est comme tu veux, c'est juste obligatoire d'en mettre. ;)
 

DeletedUser176

Guest
Pour vous mettre d'accord, je choisis la typo suivante qui conviendra parfaitement au thème.

Le printemps est renaissance de vie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour vous mettre d'accord, je choisis la typo suivante qui conviendra parfaitement au thème.

Le printemps est renaissance de vie.

Heu... pourquoi pas mais je préfère quand c'est libre, qu'on met ce qu'on veut... ;) Après si ça la gène, pas de soucis on prend ça. :)
 

DeletedUser176

Guest
Je laisse libre choix à votre imagination.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum, en même temps c'est l'arbitre donc il peut décider d'imposer la typo, non ?

Moi ça m'allait, sans aucune autre contrainte que le thème je trouvais ça un peu léger pour un (une ?) battle.
 

DeletedUser

Guest
Hum, en même temps c'est l'arbitre donc il peut décider d'imposer la typo, non ?

Moi ça m'allait, sans aucune autre contrainte que le thème je trouvais ça un peu léger pour un (une ?) battle.

Je pense pas qu'un arbitre à le droit d'imposer une typo! :D Sinon, si tu veux on peut mettre ça, si t'a envie! :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a toute les deux :)

une battle féminine nous donne une promesse de créativité. Je suis pressé de voir vos créations :D

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser176

Guest
Lancement de la Battle




Battle: [Inadin] vs [Ariadné]
Arbitre: Storminou

Logiciel : Libre
Taille: 190*550
Thème : Le printemps
Contraintes : Une typo obligatoire(libre).
Début: 29 mars 2010 à 16h30
Délai: 1 semaine
Date de rendu maximum: 5 avril 2010 à 17h

Les rendus seront à me remettre par MP. Toute publication du rendu publiquement entrainera une disqualification.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest

Je pense pas qu'un arbitre à le droit d'imposer une typo! :D Sinon, si tu veux on peut mettre ça, si t'a envie! :p

J'ai le droit d'imposer si je trouve la battle trop simple.

J'oubliais; bonne chance aux deux candidates
 

DeletedUser176

Guest
Petit edit fait dans les règles. Le brush doit avoir un rapport avec la nature (feuille, herbe...)
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas bien...

Comment peux-tu arriver à imposer un brush ? :confused:

Puisqu'un brush bien incrusté est quasi invisible... :/
 

DeletedUser176

Guest
Comme dans ta signature, tu as des brush en rapport avec la nature, c'est cela que je recherche.

Le but du brush est d'embellir la création, si il est quasi invisible, il ne sert à rien.


Edit: Après avoir discuté avec Memosia, nous décidons de retirer de retirer la contrainte brush nature pour cause de déséquilibre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut