[Inadin] vs [Ariadné] [A: Storminou]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
En raison d'un empêchement de dernière minute de ma part, la date du rendu initialement prévue le lundi 5/04/10 à 17h est reportée pour le 9/04/10 à 17h.

Cela vous permettra de me nous faire des graphs encore plus beau.

Inadin, même si tu m'as déjà rendu ton œuvre, rien ne t'empêche de la peaufiner encore un peu.




 

DeletedUser

Guest
En raison d'un empêchement de dernière minute de ma part, la date du rendu initialement prévue le lundi 5/04/10 à 17h est reportée pour le 9/04/10 à 17h.

Cela vous permettra de me nous faire des graphs encore plus beau.

Inadin, même si tu m'as déjà rendu ton œuvre, rien ne t'empêche de la peaufiner encore un peu.





Pas de soucis. Prends ton temps si tu peux pas lundi c'est pas grave. ;)

Je vais en refaire une pour le plaisirs et puis si elle est bien je verrais... :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai Hate de voir sa :p

Et c'est dommage que sa soit reporté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance aux 2 protagonistes!
Que le/la meilleur gagne!

Et après monsieur l'arbitre ( ;D ) il sera créé un sondage qu'on puisse voter? :D
 

DeletedUser

Guest
En raison d'un empêchement de dernière minute de ma part, la date du rendu initialement prévue le lundi 5/04/10 à 17h est reportée pour le 9/04/10 à 17h.

Cela vous permettra de me nous faire des graphs encore plus beau.

Inadin, même si tu m'as déjà rendu ton œuvre, rien ne t'empêche de la peaufiner encore un peu.





naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :eek::eek::eek::eek::eek: suis trop triste !! :(:(
 

DeletedUser

Guest
Voilà !

Travail rendu dans les temps, ouf !

Pouvons-nous commencer les votes ?
 

DeletedUser

Guest
j'avoue, avancer la date butoire d'un jour :)

mais y'en a peut-être qui sont pas connectés ce soir pasqu'ils attendent demain ? :/

ah et bsr ariadné aussi ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ^^

Je ne comprends pas ta remarque, puisque les joueurs vont avoir plus d'un jour pour voter et vu qu'on a fini toutes les deux, on peut procéder au vote quand vous voudrez :)
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord que ça change rien, mais peut-être qu'ils auraient aimé être là pour la minute m de l'heure h du jour j :D

ou peut-être je dis des conneries ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut