[Résolu] Incapacité d'ouvrir certaines pages du forum de l'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
* Serveur : Naxos
* Navigateur : Modzilla Firefox
* Description détaillée : Inaccessibilité à certains sujets du forum car la page ne veut pas s'ouvrir.
* Manipulation effectuée : Apparemment l'utilisation des nouveaux BB code (réservations et/ou Noël) dans un post sur le forum de l'alliance empêcherait l'ouverture de la page entière voir du sujet.
* Reproduction : utiliser l'un des nouveaux BB code dans un post sur un forum d'alliance. Quand on souhaite sauvegarder le message, on voit que l'action est prise en compte toutefois cela n'apparait pas, on a toujours le choix entre créer le message ou annuler. Pour peu qu'on l'a validé la création du message avec l'un des nouveaux BB code (noël et résa), on est redirigé dans le choix des sujets du forum et on est dans l'incapacité à ouvrir le sujet où l'on vient de créer un message.

Désolé pour les images dans l'incapacité d'en mettre. J'espère m'être bien exprimé.
Bien à vous.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

As-tu vidé tes caches et cookies (ctrl + F5) ; (ctrl + shift + suppr) ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu des scripts ?

Toto.
 

DeletedUser33755

Guest
Meme probleme avec google chrome sur naxos.

Impossible d'ouvrir certains sujets du forum, l'action est prise en compte vu que le sujet apparet comme lu mais il ne s'ouvre pas.

De plus a chaque message poster sur le forum de la part de n'importe quel joueur un code apparet au debut du message :

My5a.jpg
 

DeletedUser

Guest
Visiblement les nouveaux BBcodes ont été annulé et du coup je peux rouvrir sans problème les sujets.
Néanmoins comme l'affirme Rick24 il y a un autre désagrément sur les forum d'alliance car il y a un nombre précédé d'un dièse à chaque message.
 

DeletedUser33755

Guest
Oui cela n'est pas tres derangeant mais bon ils y sont toujours !

Les autres sujets s'ouvrent sans problemes !
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Le soucis des numéros avant le message, cela sera résolu mercredi prochain ;)
Bonne soirée,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut