incompréhension

  • Auteur de la discussion willade2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[Edit Némosis] Une discussion par MP ne peut être rendue publique sur le forum sans l'accord des deux parties.

Vu qu'ils n'ont enfreint aucune règles de mon poste.
en faite ta décision et du donc soit a un caca nerveux de ta part ou a une vengeance personnel.
Et a rien d'autre.
Tes le premier a dire que le mot noob n'est pas interdit, donc je ne vois pas ou est la vraie raison de fermeture de ce topic.
A un moment faut pas que les rancœur personnel passe avant la gestion du forum.
Maintenant faut pas ce demander pourquoi la parties forum êta est complètement vide.
Que personnes viennent poster sur le topic guerre et autre.
Actuellement les deux plus grosses alliances s'affrontent faut pas s'étonner que rien n'est mis.
Si au moindre prout prout les avertissements tombent et les topic sont fermé.
 

DeletedUser

Guest
On pourrait avoir le dico des mots a ne pas ecrire ???

Heureusement on a skype ...

a+

Gripoil le noob du laché de ville...
 

DeletedUser7039

Guest
Manque de respect ? Non mais et puis quoi encore :eek:

C'est IMIustang qui a pensé au départ que je le provoquais en disant:

Vive les noobs :D

Ce qui n'était pas du tout le cas ...

J'ai demandé d'évité de le dire, en aucun cas dit que c'était interdit.

De plus, Zhang Liao ne me cherche pas trop, c'est un conseil

Je ferme pour éviter un débat.

Alors que je ne l'avais pas du tout cherche jusque là.

Mist3rtNuts, tu reçois à nouveau un avertissement pour propos déplacés, merci de me contacter par MP si tu as des contestations et non sur le sujet.


Zhang Liao, tu reçois une infraction ! Si contestations ----> MP

toniotonio me cherche pas trop ;)

Je ferme le sujet.

Vous remarquerez que c'est lui qui est venu mettre une mauvaise ambiance dans nos topiques et pas le contraire ...
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire le reglement il parrait qu'il y a une section détente...

C'est ou ?


Gripoil - le noob a la bibi qui coule...
 

DeletedUser17316

Guest
Plop

C'est une bataille pour savoir qui est le plus noob ??? Ne cherchez plus ... Je viens d'arriver ....

Teezot le noob ch'ti montagnard, du forum , de la guerre , de tout en faite ...:D
 

DeletedUser17316

Guest
Lol

J:eek:'aurais préférer que tu m'appelle Paméla , mais bon ....
 

DeletedUser

Guest
Désolé j'ai le copyright :

- vérifiez le nom des premières villes de la plupart des irréductibles
- dixit par beaucoup de gaias : je me fais "moquer" par mes propres alliés

Merci de régulariser les droits d'auteur lorsque vous utilisez le mot sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
MDR, la plus belle guerre c'est vous contre le modérateur ^^
vous devriez mettre ça dans le Panthéon des Héros :D
 

DeletedUser17316

Guest
La plus belle guerre c'est celle qu'on est entrain de faire ... même si ca reste de courte durée tout mes copains se mettent en MV:mad: Grrrrr je veux de l'action ....
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour vous signaler de deux choses l'une :

Tout d'abord merci de respecter le travail des modérateurs qui sont, je vous le rappelle, bénévoles et qui donnent de leur temps pour le forum et pour vous, la Communauté Grepolis. Comme disent certains, l'erreur est humaine et à ce titre, Mustang, comme moi, comme vous sommes tous autant passibles de faire des erreurs, ou des malentendus. Ce n'est donc pas enfonçant le clou que vous résoudrez le problème et c'est là que j'en viens à mon second point.

Si vous avez un problème avec un modérateur, que vous trouvez qu'une de ses sanctions n'est pas justifiée, ou bien si vous vous estimez lésés dans une affaire, il existe des Super Modérateurs (actuellement Rainiume et lélou) qui pourront alors prendre en charge vos réclamations. Merci dans ce cas de les contacter par MP ou bien par mail (rainiume@team.grepolis.fr ou bien lelou@team.grepolis.fr).

En aucun cas il n'est autorisé de régler ses petits comptes en public comme vous venez de le faire ici, même s'il s'agit d'un modérateur. Il y a une hiérarchie qui a été mise en place pour ce genre de cas.

Enfin à tous les intervenants de ce sujet qui n'était pas concernés par l'affaire, merci de ne pas polluer ce genre de sujet avec du flood ou des remarques qui en aucun cas ne régleront le problème. Si nous commençons à tous nous éparpillés, ce n'est pas comme cela que les choses avanceront.

Vous savez à présent ce que vous avez à faire et je vous invite dès maintenant à suivre les procédures que je vous ai indiquées.

Je ferme ce sujet qui n'a pas sa place sur le forum, mais reste à disponibilité par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou bien par MP sur ce même forum.

Merci de votre attention et de votre compréhension en espérant que cette affaire se résolve le mieux possible, laissez-moi vous souhaiter une bonne journée.

Cordialement,
Némosis.

PS : Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une affaire catastrophique engageant des forces surnaturelles dans sa résolution, c'est pourquoi je vous demanderai en toute humilité d'agir en tant que personnes matures et responsables afin que nous sortions tous de ce conflit sans casse. Je m'en remets donc à vous et vous fais confiance sur ce sujet. Je pense sincèrement qu'à tout problème il y a une solution qui ne désavantagera personne, il suffit simplement d'y réfléchir calmement et uniquement avec les personnes concernées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut