Incroyable ils l'ont enfin fait !

laraindiana

Héros de l'Antiquité
avril_10.jpg
 

DeletedUser7185

Guest
J'avais dis une fois que je reviendrais jouer pour un monde speed s'ils venaient à en faire, ça sera pas pour cette année. :p
 
Ca aurait pu être parfait si il y avait eu une petite phrase qui faisait mon éloge :eek: mais visiblement ce n'est pas le cas je suis assez déçu :(
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Cela fait plaisir de voir des anciens et valeureux guerriers du jeu revenir pour le modeste poisson que j'ai créé en ce 1er avril.
Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps je n'en suis pas à mon coup d'essai lol !l

Je tiens à faire remarquer que j'ai honoré la tradition Grèce antique (Hélas Inno n'est même plus capable de le faire) , un peu de culture :

La fête du poisson d'avril trouve son origine dans l'antiquité :
Le 1er avril tombant 12 jours après l'équinoxe de printemps et il est donc fort possible que cette fête trouve son origine dans l'antiquité. Une journée était effectivement consacrée au Dieu du rire dans l'ancienne Grèce. Cette journée était consacrée aux farces, aux fous et à l'inversion des rôles comme pendant le Carnaval. Cette tradition a été reprise par les romains avec la déesse Aphrodite.
Cette explication est la plus probable si l'on prend en compte les fêtes équivalentes dans le reste de l'Europe et dans le monde.


J'ai même fait l'effort de faire une annonce avec des fautes et des manquements pour me mettre au niveau de celles qui sont faites par Grépolis maintenant.:p

TERMINUS désolé mais chaque 1er avril je mets le Communauty Manager sur le tableau d'honneur par pure tradition, devient Calife à la place du Calife et tu aura droit à être cité ;)

Ce 1er avril peut devenir réalité, suffit juste à Innogames de le vouloir. A cet effet si l'idée devait germer je précise que je verrais bien ces mondes avoir une durée de 72 heures.

Je suis aussi persuadée que les joueurs ne rechigneraient pas à payer 1500 or à l'époque on acceptait bien 240 or pour accéder aux serveurs speed, mais comme tout augmente.... Et limiter le "gold" à 25000 c'est dans un but de mettre chaque joueurs à égalité, c'est un Championnat., et permettre à Innogames de tourner en tant qu'entreprise.

Ensuite pensez que si je veux mettre une "fessée" à Karimru et Florian sur le jeu faut faire ces mondes speeds pour nous voir revenir dans le game :):):D Et je mettrais dans le lot à fesser sur le jeu Terminus (il devrait être content je le cite ;))
 
Haut