Indicateur d'arrivée de BC allié sur une ville (Tout monde confondu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.Dream

Hoplite
Bonjour,

Fort d'un constat que j'ai depuis un moment je vous propose cette suggestion aujourd'hui :

Lorsque nous envoyons un bc sur une ville ennemie, seul l'attaquant voit l'heure d'arrivée de son bc (et encore pas de manière très visuelle je trouve), mais ensuite nos alliés même s'ils savent qu'on a réservé la ville, ne sont pas au courant du temps de trajet de notre bc ce qui pose des pb de communication par moment (par exemple pour faciliter une reprise de vf).

Ma proposition est donc de rajouter la possibilité d'indiquer l'heure d'arrivée de son bc sur la ville pour qu'il puisse d'afficher un peu de la même manière qu'il est possible de voir le nombre d'attaques sur la ville depuis le point de vue de l'attaquant (voir photo)
Cela permettrait a nos alliés d'avoir une idée du risque de perdre la vf si trop loin et donc d'adapter leur stratégie en conséquence.

Merci a vous,
Bonne journée.
 

Fichiers joints

  • Format affichage BC.png
    Format affichage BC.png
    48 KB · Affichages: 60

GeneralCod

Élève de Pythagore
contre.
"Reservation" est ton ami + poste forum + poste discord, et si t as besoin d aide, il existe les "message privé".
y'a pas de problèmes de communication dans grepolis, vous avez tous les outils a disposition, il suffit de savoir les utiliser.
 

Theas

Aristocrate
Contre, les alliances les plus efficaces aujd c'est celles qui communiquent le plus, je vois pas pourquoi on devrait rajouter une fonctionnalité la ou un sujet sur le Forum ou un ping sur discord fait la même chose.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour
Cette suggestion ayant reçu 22 POUR et 42 CONTRE. Elle ne sera pas remontée au développeurs.

N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).

Merci à tous d'avoir participé!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut