Indicateur villes attaquables sur Pharès

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.Dream

Hoplite
Bonjour/bonsoir a tous et a toutes,

Suite à de nombreuses remarques de mon alliance sur Pharès sur leur difficulté à savoir quelles villes sont attaquables en fonction de leur niveau de points, je propose l'idée d'ajouter une fonctionnalité dans ce monde :
Faire une bulle de couleur (verte par exemple, ou peut-être paramétrable) sur la ville que le joueur a le droit d'attaquer, une peu comme si c'était la bulle de bénédiction de tyché.

Cela permettrait de voir rapidement en un coup d’œil les villes qu'on peut colo (ou juste off par exemple).

Une autre idée qui pourrait être intéressante c'est d'avoir ce même genre de bulle en bleu pour les joueurs en MV et peut-être qui pourrait concerner tous les mondes.

Et bien-sûr en ayant la possibilité de désactiver leur affichage comme on peut le faire avec bénédiction de tyché depuis les paramètres du jeu.

Voilà merci a vous, bonne journée/soirée.
 

Sardans

Polémarque
Je n'ai pas joué le monde Pharès, mais j'imagine bien que chercher qui est attaquable ça doit être pénible.
Avoir un moyen simple de visualiser des cibles me semble donc être une bonne idée. (par ce moyen ou un autre)
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Pour,
Parce que avec le réglage ou ont on peut pas attaquer avec 20 % , on peut pas trop savoir qui attaquer donc un indicateur, ça serait cool.
En tout cas, je pense que ça m'aiderais bien.
 
Bonjour @Captain Clochette ,

Merci de rester respectueux avec les autres membres du forum. Les propos déplacés de ce genre ne sont pas autorisés sur le forum. Je vous invite aussi quand vous vous rendez dans un sujet relatif à une suggestion à répondre un message en lien avec cette dernière.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

DeletedUser52484

Guest
[Edité]

voilà çà fonctionne super bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @benzoni2015
Ce script ne fait pas partie de la liste des scripts autorisés par Grepolis, je me suis donc permis d'éditer votre message, merci de ne pas transmettre ce genre d'outils sur le forum, cela constitue une infraction au règlement.
 

Doris28

Magistrat
Bonjour
Je sais que ce n'est pas interdit d'utiliser tout sorte de scripts pour x situations, mais leur utilisation provoquent un déséquilibre entre les joueurs. Perso, je n'utilise aucun ; je joue avec ce que Grépolis propose. Cela s'approche de la triche, utiliser d'autres moyens pour être en avance par rapport aux autres.
 

DeletedUser57240

Guest
Bonjour
Je sais que ce n'est pas interdit d'utiliser tout sorte de scripts pour x situations, mais leur utilisation provoquent un déséquilibre entre les joueurs. Perso, je n'utilise aucun ; je joue avec ce que Grépolis propose. Cela s'approche de la triche, utiliser d'autres moyens pour être en avance par rapport aux autres.

Mais mdr t'es tellement à la masse toi c'est indécent. Dans les 80% des jeux auxquels je joue des addons sont disponibles et autorisés par les développeurs car ils améliorent des côtés moins ergonomiques, moins pratiques et des fois simplement esthétiques pour lesquels les devs n'ont pas le temps (l'envie , l'argent , le skill?) de créer. C'est en rien de la triche vu qu'ils sont AUTORISES. Ca donne aucune avance. [Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @gordaunt ,

Merci de ne pas insulter les autres membres du forum, vous devez rester respectueux en toute circonstance. Je me suis permis d'éditer votre message. Pour ce qui est du sujet des scripts je pense qu'il est préférable que vous continuez cette discussion en privé, car elle ne traite pas directement de cette suggestion.
 

Mendonmyr

Polémarque
Mais mdr t'es tellement à la masse toi c'est indécent. Dans les 80% des jeux auxquels je joue des addons sont disponibles et autorisés par les développeurs car ils améliorent des côtés moins ergonomiques, moins pratiques et des fois simplement esthétiques pour lesquels les devs n'ont pas le temps (l'envie , l'argent , le skill?) de créer. C'est en rien de la triche vu qu'ils sont AUTORISES. Ca donne aucune avance. [Edité]

ceux qui jouent sur pc gamer ils trichent car leurs pc vont plus vite et sont plus réceptif ! HONTEUX MONSIEUR LES DéVELOPPEURS ! BOUUUUUH
 

flodudu19

Magistrat
je vote pour si sa peut arranger ce qui joue sur Pharès . perso les essayer et ces vrai que ces génant de chercher une cible a chaque fois
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut