InFaMoUs PoNy

  • Auteur de la discussion Hermèssse
  • Date de début

DeletedUser

Guest
l'histoire est très bien faite :)
Et je sais de quoi je parle quand il s'agit de poney ;)

Après dommage que l'alliance ne sois pas plus tourner vers l'offensive, je suis pas sur qu'elle aille très loin.
Dommage, le nom et l'histoire est vraiment excellent :)

Cordialement,
Gaara214, surnommer Mr. Poney par bcp de monde :p

ps : je ne suis pas sur ce monde ^^
 

DeletedUser

Guest
Un monde de noob ? parce'que tu n'as pas reussi a faire ton alliance ? c'est quoi cette mentalité de m**de de gamin.
T'avais 700point! tu abondonne parce'que ton alliance a pas marcher alors tu traite les gens de noob
Pauvre personne.
Une alliance sa peu pas marcher a tous les coups tu disais avoir 7joueurs ( Where ? )
Pour construire une bonne alliance faut avoir de la patient au début tous le monde veut crée sont ally est c'est normal et tant a d'autres qui préfere en rejoindre 1.

1. Les Nouveaux
2. Les gens qui ont déja préparer leur projet avec leur ami

D'autres alliances vont finir par etre dissoute c'est à dire de nouveau joueur libre .

Et si rien de tous cela marche bah tu en rejoint une alliance comme tous le monde.
Tu dis que le monde n'est pas pour toi mais regarde ce que disais au début .
sur ce Peace' !

1/ J'ai dit un monde de noob, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. En tout cas, dans mon coin, la plupart des alliances ont l'air négliger.

2/ En fait, j'avais 8 joueurs. 2 ou 3 d'entre eux sont parti vers une autre alliance alors que je les avaient invité près de moi.
Les autres ne sont même pas venu. Je l'ai ai pourtant prévenu la veille de l'ouverture du monde, mais ils n'y sont pas encore...

3/ Je suis vraiment déçu, parce que la dernière fois que j'ai parti une alliance, elle a fonctionner dès le premier jours et je suis arriver sur le monde le lendemain de son ouverture.

4/ Si je veut réussir avec mon alliance, je dois avoir dedans au moins 2 ou 3 membres, sinon, cela ne serre à rien.

5/ C'est vrai que ce monde n'est pas pour moi, simplement à cause de sa configuration. Je n'aime pas le système de conquête et la vitesse

J'espère que cela t'a éclairé.
 

DeletedUser

Guest
1/ J'ai dit un monde de noob, mais ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.

Je m'excuse de mettre emporter si sa n'est pas vraiment ce que tu voulais dire , mais de ce que j'avais compris c'est qu'après un echec tu t'en prenne aux autres ...
 
Haut