InFaMoUs PoNy

  • Auteur de la discussion Hermèssse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vous présente mon alliance: Vous connaissez probablement les alliances du style InFaMoUs. J'ai décidé de reprendre leur nom en ajoutant une touche d'ironie:

poney_96.png

"
InFaMoUs PoNy



Histoire


Depuis toujours, les Poneys sont exploités. Les humains les chevauchent sans cesse, sans respecter leurs droits. Ils vont même jusqu'à les caricaturer sous forme de "Pouliche".

Cette époque est révolue, dorénavant les Poneys ne seront plus exploités.

La Rébellion Poney a débuté, les représailles commencées. Personne ne pourra les arrêter. Nous avançons jour et nuit et nous piétinerons chacun des villages humains jusqu'au dernier afin que justice soit faite.

We are InFaMoUs PoNy and we believe in Flying Pony


Malgré notre histoire et notre nom farfelu, nous ne sommes pas ici pour rigoler.


Recrutement


[RESTREINT]

Alliance de raideurs élitistes et offensifs!

L'alliance ne dépassera jamais 30 membres!

Critère de base:

- Être à moins de 2 heure de bibi de l'un de nos membres
- Avoir 500 points (Ce nombre augmentera chaque jour)
- Être apte à télécharger des scripts

Pour nous rejoindre, vous devrez envoyer un MP à [player]Hermèssse[/player]. Le MP devra comporter les éléments suivants (Soyez précis):

- Votre expérience dans le jeu
- Votre âge
- Vos motivations (Pourquoi je devrais vous inviter?)
- Votre connaissance du jeu (Script, BBcode, etc.)

La meilleur défense est toujours l'attaque!

Diplomatie


[RESTREINT]

Contactez [player]Hermèssse[/player]

Le nombre de pacte sera limité à 2.


Barbarie
Piraterie
Camaraderie
Fourberie
Sournoiserie
Tyrannie
Truanderie
Pas de Plaisanterie!"


-----------------------------------------------------------------------------

Politique

Pour le début du monde, ce sera une alliance dictatorial dont je serais le dictateur ;)

Ensuite, environs 4 ou 5 jours après l'ouverture du monde, chaque décision sera soumise à un vote par l'ensemble de l'alliance.

Objectifs

Nous ne chercherons pas à être les meilleurs dès le début. Nous patienterons longtemps et nous sauterons sur les chances que nous aurons.

Par contre, dès le début, nous chercherons la suprématie de notre petit territoire.

Nous ne nous étendrons que sur une dizaine d'île que nous contrôlerons complètement.


Plan

J'ai déjà tout préparé mes plans au jour le jour:

1er au 3ième jours:

Recrutement de masse sur un petit territoire, jusqu'à 30 joueurs maximum.

4ième et 5ième jours:

Grand Nettoyage. Tous joueurs ne répondant pas à mes attentes seront banni et serviront de frigo.

6ième ou 7ième jours:

Nous déclarerons la guerre à une alliance de masse dès la fin de la protection des débutants.

8ième jours à la fermeture:

Nous déclarerons la guerre à toute alliance de masse sur notre territoire.

Je suis un grand visionnaire:

Nous nous étendrons tranquillement sur d'autre mer, afin d'être mieux protéger pour l'ère des Merveilles. Vers la fin, nous serons probablement 3ième ou 4ième et nous tenterons de construire 4 Merveilles ou plus.

Effectifs

Comme je l'ai dit dans le profil de l'alliance, le nombre de membres ne dépassera pas 30.
Nous serons très proches les uns des autres. J'aimerais bien qu'il y ai 2 ou 3 joueurs par ile, mais je ne peu prévoir le futur.


Localisation

J'irai au Nord-Est. Je pense que que ceci donnera la mer 54.

Hiérarchie

L'alliance ne fait que débuté, donc aucune élections n'a commencé.

Fondateur: Moi (Hermèssse)
Leaders: 3 leaders seront choisie
Diplomate: 1 diplomate sera élu
Recruteur: Moi (Hermèssse)
Modérateur du forum: 1 modo sera élu


Mon CV

Pour vous inspirer confiance, je me dois de vous montrez mon CV. Tout d'abord, j'ai commencer à joué au tout début du jeu, il y a 4 ans. J'ai ensuite arrêté pour recommencer en août 2012. J'ai commencé sur Naxos, alors que le monde était bien évolué, mais j'ai triomphé devant vent et marée et j'ai rejoins la plus puissante alliance du monde. Je suis devenu le premier joueur de ma mer.

Côté alliance, j'ai un peu d'expérience. Entre mon arrêt et mon retour au jeu, j'ai joué pendant quelque temps. Pendant ces quelques semaines, j'ai rejoint une alliance en temps que leader. Le fondateur, n'ayant aucune expérience, ne faisait rien, tandis que je me fendait le cul en 2 pour maintenir son alliance en vie. Quand j'en ai eu assez, j'ai quitter son alliance et elle a été dissoute 3 jours plus tard. Nous étions 2ième au monde lorsque j'ai quitté.

Ensuite, sur Farsala, je me suis relancé pour une nouvelle aventure. J'ai commencé mon alliance, qui était 3ième de la mer. Nous avons tout d'abord gagné une guerre contre une alliance élitiste. Après, une autre alliance nous a déclaré la guerre. Nous étions sur le point de la gagner lorsque nous avons fait la grande bêtise de déclarer la guerre à une autre alliance élitiste offensive (D'où l'idée de me partir une alliance élitiste offensive). Juste avant, une alliance venait de fusionner avec nous pour échapper à l'alliance élitiste.
Nous avions donc 2 guerre en cours. Nous étions totalement défensif, ce qui nous empêchait de couler un colo lorsqu'il était posé. Nous avons perdu la guerre lorsque tous mes leaders, même l'un des fondateurs acquis lors d'une fusion quittèrent l'alliance pour rejoindre l'ennemi.
Bref, mon alliance qui avait commencer 20ième a gravi les échelons jusqu’à la 3ième position.

Pour ceux qui penserons que mon alliance était de masse et quelle n'a pas duré longtemps, détrompé vous. Nous étions un hybride entre masse et élitiste. La preuve, la limite de membre est de 250 personnes et nous étions 70 membres très rapproché.

J'espère que ceci vous à éclairer.

Inscription

Si vous souhaitez rejoindre mon alliance dans cette glorieuse aventure, envoyez moi votre CV par messagerie et je l'examinerai.

Longue vie au InFaMoUs PoNy!
 

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,
Belle présentation et complète, parfait. ;)
Par contre, tu as deja un autre sujet ici : l'un des deux doit être fermer, lequel veut tu faire fermer ? :)
 

DeletedUser

Guest
Fermons celui-ci.

Je pensais que ce sujet était pour mettra sa présa officielle et l'autre pour inciter les gens à venir.
 

DeletedUser11937

Guest
non, cette sous section est la pour preparer la presentation avant de la mettre officiellement dans l'autre topic :)
sinon les 2 presentations sont bien ;)
a la demande de l'auteur, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut