Infection. / Aicapik / Le Cercle VS FLNG / Militiade

DeletedUser32896

Guest
Et c'est pas fini... Pff font mal ces vacances, vraiment balo que ça parte aussi mal

Merci gaara pour les RC, joli taf. Et la coa sortez un peu hein qu'on puisse aussi jouer, parce que la c'est un peu compliqué de faire quoique ce soit^^

En espérant que la guerre tournera pas trop court à ce rythme la, histoire que marathon reste le meilleur serveur du moment sur grépo france!
 

DeletedUser32896

Guest
Ca je suis bien d'accord, mais je pense que vous savez comme tout le monde que le début d'une guerre est capital. La on encaisse sans répondre et ce qu'il peut arriver c'est que des gens se découragent et arrêtent : encore moins de chance pour retourner la situation.

Mais la je parle à tous les ennemis de la cao acp/infection/cercle : faut rester soudés et la roue peux tourner à tout moment, faut juste saisir notre chance quand elle arrivera
 

DeletedUser

Guest
mouhahahahaha
plouf

Yep très belle défense, très beau calage (j'avais fait de la merde ^^)
Une moyenne de -20% en chance pour les attaques qui ont taper sa aider pas non plus :p
(un petit -29% sur mes 235 harpie sa fait mal :( comparé au +29% de la full manti a gil ^^)
Enfin bon félicitations à vous ;)
Je posterai les RC quand j'aurais le temps
 

DeletedUser

Guest
Et c'est pas fini... Pff font mal ces vacances, vraiment balo que ça parte aussi mal

Merci gaara pour les RC, joli taf. Et la coa sortez un peu hein qu'on puisse aussi jouer, parce que la c'est un peu compliqué de faire quoique ce soit^^

En espérant que la guerre tournera pas trop court à ce rythme la, histoire que marathon reste le meilleur serveur du moment sur grépo france!

Tu sais Gil, le gagnant d'une guerre n'est pas nécessairement celui qui a pris le plus de ville ;)
Je parle en connaissance de cause (voir guerre pony VS aicapik/Infection :p)
 

DeletedUser

Guest
Le Cercle a gagner beaucoup de guerre grace a sont acharnement sur ces ennemis et souvent les joueur finissent par arreter de jouer ce qui nous permet d'augmenter nos chance de gagner la guerre..
pour les ACP/Infection je pense que c'est un peu pres pareil.
 

DeletedUser

Guest
pfff
alors là je dis chapeau bas pour une premiere colo^^
très belle mobilisation de BF et de BIBI
ca fait chaud au coeur un serveur aussi animé que le notre (marathon)
je voulais arrêter à cause de querelles internes mais là je vais rester rien que pour voir cette guerre (et pour en profiter un peu aussi^^)
 

DeletedUser32818

Guest
Le Cercle a gagner beaucoup de guerre grace a sont acharnement sur ces ennemis et souvent les joueur finissent par arreter de jouer ce qui nous permet d'augmenter nos chance de gagner la guerre..
pour les ACP/Infection je pense que c'est un peu pres pareil.

c'est comme ça que La Phalange a vaincu *UndEaD SamUraI*, et c'est comme ça qu'Infection. a vaincu la Phalange (même si ici la situation est un peu particulière).
Mais dans ce cas-là, il ne faut pas oublier l'extraordinaire force de frappe dont disposent FLNG et ses alliés. Le Cercle des Infectés qui Piquent ne partent pas forcément favoris, pour cette fois.
Le Cercle.Inf.ACP sont trois alliances réputées pour l'excellence de leurs membres et leur pugnacité, mais les légions qui se rassemblent sous la bannière de leurs ennemis sont d'un nombre et d'une force si grandes, qu'il est difficile de penser qu'elles puissent être défaites.
 

DeletedUser

Guest
Le Cercle.Inf.ACP sont trois alliances réputées pour l'excellence de leurs membres et leur pugnacité, mais les légions qui se rassemblent sous la bannière de leurs ennemis sont d'un nombre et d'une force si grandes, qu'il est difficile de penser qu'elles puissent être défaites.
exact
ils ne seront pas tranquille je pense dans leurs derrières^^
 

DeletedUser8729

Guest
au final , rien de bien alarmant nous etions deja en(guerre) contre toute ces alliances .
on a juste rajouter un allié (le cercle) et un ennemie (flng) , je suis d'accord avec vous tous c'est le conflit que tout le monde attendaient :)

l'union fais la force mais le nombre ne fais pas raison ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est comme ça que La Phalange a vaincu *UndEaD SamUraI*, et c'est comme ça qu'Infection. a vaincu la Phalange (même si ici la situation est un peu particulière).
Mais dans ce cas-là, il ne faut pas oublier l'extraordinaire force de frappe dont disposent FLNG et ses alliés. Le Cercle des Infectés qui Piquent ne partent pas forcément favoris, pour cette fois.
Le Cercle.Inf.ACP sont trois alliances réputées pour l'excellence de leurs membres et leur pugnacité, mais les légions qui se rassemblent sous la bannière de leurs ennemis sont d'un nombre et d'une force si grandes, qu'il est difficile de penser qu'elles puissent être défaites.

Je l'avais dit dès le départ que nous ne partions pas favoris ;)
Mais bon, où est le plaisir de jouer à un jeu auquel nous sommes sur de gagner ?
C'est la tout l'intéret de cette guerre : avancer dans l'incertitude tout en s'amusant ;)

Sur ce, comme promis de nouveaux RC. J'ai fouiller le fofo pour trouver les dernières infos, j'ai bien évidemment pas tout les rapports mais ceux dont je dispose seront sur le forum. Qu'il soit à notre avantage ou non :)

Tout d'abord ma colo fail sur titicanium (beziat sur ce fofo). Colo a 2H30 de route, je voulais voir si c'était trop long ou pas sur un FLNG (étant donner que sur des MW sa passe tranquillou ...), j'ai eu ma réponse ^^
De très beau calage de dèf sur une ville rempli de poney. Voici les RC (soyez clément avec moi ^^)
(les RC qui ne touche rien ont été enlever)
719080attaque0.png

832356attaque1.png

672685attaque2.png

939756attaque3.png

294886attaque4.png

A partir de là regarder ma chance ... Qui est toujours au rendez-vous comme d'habitude :( (jamais de chance sur ce jeu^^)
425253attaque5c.png

728300attaque6.png

646989attaque7.png

710948attaque8.png

253556attaque9.png

211556attaque10.png

368427attaque11.png


Bon c'est pas a cause de la chance que je suis pas passer mais bon sa énerve un peu ^^

Les FLNG se sont bien remobiliser car ce n'est pas la seul colo de la journée qui a fail : rhada c'est loupé sur arsenal il me semble :
243254failradha.png


Mais le hibou a lui réussit sa colo et la bien protéger aux attaques des FLNG :
227487attaque1.png

729559attaque2.png

908866attaque3.png

903076attaque4.png

653175attaque5.png


Et ville conquise

Et j'allais oublier, anti a également colo une ville a dame loba hier avant le BN.
Il est possible que d'autre fail ou d'autre colo réussit se soit passer aujourd'hui, je ne suis pas partout et ne look pas tout les onglet du fofo. Soyez indulgent avec moi ^^

Donc si ont reprend les compte, il me semble que sa fait 9 villes prises par la coalition, contre 0 perdus.

Voilà c'était le petit résumé de la journée :p
 
Haut