Infection. / Aicapik / Le Cercle VS FLNG / Militiade

DeletedUser

Guest
a ba ta de la chance ce n'es pas mon cas :(
je suis presser d'être au sud de la 55 pour taper les gros joueur des FLNG ^^
 

DeletedUser

Guest
d'ailleurs mon poney off faut que tu me redonne le nom du site pour les screen comme sa je posterais mes colo :)
et sa serait bien que certain joueur des FLNG poste leurs colo sur la coa :)
 

DeletedUser8729

Guest
lol comptons uniquement les conquetes flng reussi , car hestia ..... si on ce met a compter le nombre de villes prisent on s'y perdra dans les calcules :)
c'est dommage car c'est la guerre des inactifs :s
 

DeletedUser33331

Guest
lol comptons uniquement les conquetes flng reussi , car hestia ..... si on ce met a compter le nombre de villes prisent on s'y perdra dans les calcules :)
c'est dommage car c'est la guerre des inactifs :s

Mon cher soso, merci de t'inquiété pour nous, mais tu vera vite qui nous sommes, tu a largement profiter des attaques FLNG et des Black Shadow pour t'implanter, sans oublier les villes échanger.
Compte vbien nos prises de villes ou ne les comptes pas si tu veux avoir un meilleur score :)
 

DeletedUser32816

Guest
coa , coa , je sais meme pas c'est qui la coa lol
acp/infection/lecercle vs flng / hestia/son of anarchy/ 44 balou /pythagore/ miltiade /spartiates unifé /black shadow
voila a quoi ressemvle ce conflit

pas très équitable pour la coa FLNG et cie :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
si si
sinon une ville prise aux 44 balou mais bon je vais pas le signaler ici
si on compte vraiment tout le ratio va etre vraiment... miam :p
 

DeletedUser

Guest
si si
sinon une ville prise aux 44 balou mais bon je vais pas le signaler ici
si on compte vraiment tout le ratio va etre vraiment... miam :p


Vous confondez les ally que vous attaquez avec la coa.

Dans ce cas là. nous on a une coa ennemi de 16 alliances.
 

DeletedUser32164

Guest
oui , confondez pas vos guerre actuelle avec notre coalision
 

DeletedUser

Guest
mouai...mais y'a pas philav...et en plus ils sont un peu neutre les balou pour le moment (depuis que ACP à recruté leurs fondateurs aussi^^)

ce n'es pas un joueur qui va changer la donne ^^
je ne connais pas ce joueur a part en classement des points mais quand tu regarde ces stats et les villes qu'il colo je vois pas ce qu'il changera du résultat de la guerre..
 

DeletedUser

Guest
ce n'es pas un joueur qui va changer la donne ^^
je ne connais pas ce joueur a part en classement des points mais quand tu regarde ces stats et les villes qu'il colo je vois pas ce qu'il changera du résultat de la guerre..
bein c'est lui le boss des balou ,et avec ses villes il pèse en 35 notament (...et autre)
sur le point où il ne changera pas la donne rien que lui...d'accord à 100%
mais quand tu as un joueur qui peut mettre 3000 BF et autant de BIBI ...ca peut changer la donne pour une colo (oui 1...pas 36 non plus)
il suffit simplement de voir dans quelques jours quand tout le monde va revenir...^^
ca va être une autre histoire les colo...et plus passionnant aussi

disons que ca se remarque vite un absent à plus de 30 villes...
voilà :)
moi je le connais un peu...comme aussi certain de mes ennemis (lors des colo) ca veut pas dire que je le defend non plus^^
je sais reconnaitre une force de frappe offensive et défensive juste


sinon je connnais pas tout le monde encore..et je m'emmêle les pinceaux donc je vais prendre le temps de vous connaitre à travers ce fofo...et plus tard qui sait,sur le front de mer:p (je dois encore grandir un petit peu bcp avant^^)


ps:il porte bien son nom le hibounoir! lol (ACP)
il fait des off tout le temps celui là,surtout la nuit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
mouai...mais y'a pas philav...et en plus ils sont un peu neutre les balou pour le moment (depuis que ACP à recruté leurs fondateurs aussi^^)

ahahahahahahahahahahaha
*crise de rire
tu veux parler ce ce pseudo joueur qui menace les joueurs plus faibles que lui ? il me fait marrer ce mec un vrai boulet
qu'il revienne tiens ça nous fera du bien de le poutrer ce goldeur
 

DeletedUser

Guest
ahahahahahahahahahahaha
*crise de rire
tu veux parler ce ce pseudo joueur qui menace les joueurs plus faibles que lui ? il me fait marrer ce mec un vrai boulet
qu'il revienne tiens ça nous fera du bien de le poutrer ce goldeur
...^^
sinon,
en attendant le mercato est ouvert chez vous...
vous recrutez du balou en ce moment ;)
 

DeletedUser

Guest
il suffit simplement de voir dans quelques jours quand tout le monde va revenir...^^
ca va être une autre histoire les colo...et plus passionnant aussi

ouai c'est clair chez les ACP manque 2 gros loustic qui vont pas tarder a revenir :)

Bon farming a tous jusqu'a demain 18h :p
 

DeletedUser30314

Guest
Lol !
Son gold pèse peut-être, un gars qui a + de 80 villes c'est bien, quand ses 80 villes sont TOUTES mixtes (bf + bibi + off + déf) euh ... C'est mignon la ferme :) mais on est d'accord vivement qu'il revienne, il a des villes intéressantes :) (géographiquement en tout cas, pcq après... :s)

ps : Si t'y vas par là Florian, une aux balou, une aux spartiates unifiés et une aux hestia les dernières pour moi :p
 
Haut